“excellent accueil, hotel calme et moderne” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 169 hôtels à Séville
Bagneux, France
“excellent accueil, hotel calme et moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

l'hotel est situé au sud de la ville dans un quartier résidentiel, il vous faudra donc prendre le bus (2 lignes directes, bus toutes les 10 min, 15 min de trajet) mais c'est le prix de la tranquillité.
l'accueil est excellent, la propriétaire est charmante (parlant couramment le français) et son équipe est d'une serviabilité remarquable.
ils seront a votre écoute et vous donneront tous les bons conseils pour découvrir seville.
les chambres bien que petites sont très fonctionnelles et vous apprécierez la clim (silencieuse)
bref, pour un court séjour, le rapport qualité prix est très intéressant
nous recommandons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

300 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous étions logé dans la chambre N°4 , certes petite mais agréable .
Très bien pour une personne et un peu juste pour deux .
Que dire , accueil et conseil touristique irréprochable , Hôtesses parlent très bien le français et l anglais .
Tout le monde rend service et se décarcasse .
Petit déjeuner agréable et convenable .
Bien placé , bus ligne 34 vous amène au centre historique en 10 minutes .
Très agréable séjour ...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un petit hôtel contemporain absolument superbe dans un vieux quartier très chic de Séville.
Des chambres aux tons chaleureux et très soignées. Très confortables aussi.
Il se situe un peu en dehors de la ville qu'on rejoint par des bus fréquents en moins de 10 minutes.
Cet hôtel est un véritable bijou.
De plus, le quartier est plein de vie avec de joyeuses petites places où les habitants locaux se retrouvent le soir autour de tapas.
Le personnel est vraiment agréable. L'endroit est très calme.
Une perle. Un must

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Luc voulait vous remercier pour vos commentaires. C'est toujours un plaisir d'avoir des clients comme vous qui nous rendent setir que nous avons atteint notre objectif.

Meilleurs voeux et l'espoir de vous revoir,
Carmen
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel choisi sur base des nombreux commentaires positifs glânés sur TripAdvisor et nous avons trouvé effectivement ce qui avait été décrit par les nombreux visiteurs de l'hôtel HOLOS...
c.à.d. un hôtel discret et agréable, à taille humaine, géré par une dame très accueillante épaulée par un personnel aimable.
La plupart des commentaires décrivent abondamment ce dont vous pourrez profiter, mais bon voici ma description:
- Un peu excentré (quartier d'Héliopolis à l'est du parc Maria Luisa) et (donc) calme et reposant. Accessible en 10/15 min de l'aéroport par taxi (25/28 euros). Accès au centre-ville par les moyens classiques proches (bus et taxi) mais surtout par vélo que l'hôtel vous propose à la location (10 bonnes minutes jusqu'au parc Maria Luisa puis rajouter 5-10 minutes jusqu'à la cathédrale).
Séville, c'est plat et les grands axes sont pourvus de pistes cyclables... c'est donc une façon simple pour aller d'un coin à l'autre de la ville et rester autonome (dernier bus vers 23:30, c'est parfois trop tôt).
- Hôtel propre, soigné et personnel sympathique. Chambres pas vraiment grandes mais fonctionnelles, lumineuses et agréables (nous avions la # 6 à l'étage) avec une petite touche de design. Il n'y en a que 7 de chambres, donc service personnalisé.
Conseils, assistance et disponibilité de la maîtresse de maison pour vous aider à profiter au mieux de votre séjour.
- Petit déjeuner "original" en ce sens que vous êtes aux antipodes des buffets habituels où vous trouvez viennoiseries et corn flakes (ce qui ne veut pas dire que si c'est indispensable pour réussir votre journée, vous serez obligés de vous en priver... la patronne a des solutions à tout).
Le petit déjeuner est composé de tranches de pain aux fruits et de petits sandwiches ronds grillés que l'on vous conseille d'imbiber d'huile d'olive et de garnir de purée de tomates... c'est différent, c'est typique, c'est frais et sain... moi j'ai eu du mal à revenir à la tartine beurrée (belge) du matin à mon retour. Jus d'orange, café, thé... là on reste dans le classique et ça se marie très bien.
Pas d'heure limite pour le petit déjeuner !... et si vous voulez boire quelque chose en pleine nuit, on vous l'apporte dans votre chambre en quelques minutes avec le sourire.
Nous avons beaucoup aimé et y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Je conseillerais les chambres # 6 et 7 (plus grande) de part leur situation au dernier étage (tranqu...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup par ses commentaires. Pour nous on est le savoir très important qu'ils sont restés contents. Nous espérons recommencer à les voir dans l'avenir.
Des saluts,

Carmen
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bon hôtel dans un joli quartier. L'architecture est soignée, style épuré mais chaleureux. La gentillesse et la disponibilité de Carmen, la propriétaire, sont inoubliables. Le personnel est très sympathique et aux petits soins pour les clients également.
Le petit-déjeuner se prend dans une jolie véranda avec vue sur le petit jardin.
Les chambres sont jolies, soignées et très propres.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Très bon hôtel situė dans un quartier paisible.
Accueil agréable et chaleureux, service impeccable, l'impression d'être reçu dans une maison d'hôte.
Petit déjeuner de qualité servi dans un environnement plaisant.
Le centre ville est accessible rapidement par taxi ( compter 6 ou 7€)
Chambre un peu petite, mais moderne et bien équipée.
Je recommande cet hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

En partance pour Algeciras pour retrouver la caravane du 4L Trophy nous avons fait escale à Séville/Hôtel Holos. Que dire si ce n'est la qualité de l'accueil et la gentillesse de sa propriétaire (hôtel indépendant). Celle-ci est présente tous les jours et parle un français impeccable. Tout est fait pour rendre votre séjour agréable. Chambre au top , salle de bain design et spacieuse (douche à l'italienne). En cette période de l'année, possibilité de garer la voiture dans la rue. Des vélos sont disponibles à la location (15€/vélo) ce qui permet de rejoindre rapidement le centre historique, d'optimiser son temps et ses déplacements. Autre solution prendre le bus (station à 5mn à pied, 1€40).

Merci pour ce moment de détente et de convivialité.
Cathy et Didier/Toulouse

Astuce pour la chambre : Pour info la chambre n°5 est pourvue d’une ouverture donnant sur un petit balcon. La chambre n°7 est...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Holos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Holos

Adresse : 8 Uruguay St, 41012 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Séville
N°8 des hôtels romantiques à Séville
N°37 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Holos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Splendia, Hotels.com, Tingo, Priceline, Escapio, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holos Seville
Holos Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.