“Excellente adresse un peu à l'extérieur de la ville” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Uruguay St, 41012 Séville, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 173 hôtels à Séville
“Excellente adresse un peu à l'extérieur de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Petit hôtel charmant qui se distingue par la gentillesse de son personnel. La patronne, qui parle couramment français, donne de très bonnes adresses pour diner et sortir (les meilleurs restaurant que nous ayons fait) et éviter les pièges à touristes.

Les chambres ne sont pas forcement très grandes mais agréables et jolies. La chambre 7 est très bien.

L'hôtel est joli, moderne (vrai effort architectural), le petit déjeuner est local et excellent.

Seul petit bémol, l'hôtel est un peu excentré, dans un quartier résidentiel, mais ce n'est pas vraiment pénalisant. Deux bus (le 34 et le 3) desservent la ville en 10-15 minutes, ou bien l'hôtel peut appeler des taxis (10 à 12e selon l'endroit de la ville). Possibilité de louer des vélos à l'hôtel.

En synthèse, excellente adresse à tous points de vue sauf si vous voulez être au cœur de la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Beaucoup de grâces par les commentaires.
Nous sommes contents que son séjour dans Holos a été agréable et ils ont pu jouir de Séville. La proche fois que viennent à Séville sûr qui existe beaucoup plus que découvrir!!!!

Des saluts affectueux,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Merveilleux séjour de 4 jours en famille, nous étions comme chez nous , nous utilisions 5 chambres et l accueil est formidable.Carmen nous avait même organisé un buffet à notre arrivée . Elle est prête à tout organiser pour nous , donne plein de conseils et d idées pour les restos, les visites, les spectacles. Emplacement très au calme à 3 mns du centre et on se gare devant. En plus elle parle super bien français et a toujours le sourire.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Beaucoup de grâces par des commentaires si agréables. J'espère qu'ils sont au retour dans Holos et Séville très tôt.
De meilleurs désirs,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Tout le personnel est souriant et professionnel. Chambre moderne et bien agencée, quoique un peu petite mais c'est le charme d'une maison typique andalouse. Possibilité de se parquer dans la rue et le bus se trouve à 3mn a pied. La patronne parle couramment anglais et français, nous donne plein de conseille pour visiter Séville et ses alentours.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Merci pour votre temps en écrire vos commentaires.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Tous les avis vont dans le même sens que le notre.
Difficile de rajouter d'autres superlatifs, mais il vaut mieux enfoncer le clou:
- accueil personnalisé de la propriétaire et de toute son équipe, (en plus la langue française est à l'honneur)
- le confort et la sympathie en plus (le lit préparé pour la nuit avec un petit mot et une bouteille d'eau, la classe!!)
- une décoration sobre et reposante (la douche fait oublier la chaleur de la journée)
- une climatisation silencieuse
Réservez sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 7 au dernier étage près de la terrasse.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Merci Jacques pour votre chaleureux commentaires.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Petit hôtel de 7 chambres dans un quartier tranquille à quelques minutes du centre en voiture (maison transformée en hôtel).
Les chambres ne sont pas très grandes mais avec tout le confort pour un séjour de quelques nuits. La gérante de l'hôtel très accueillante et tres sympathique parle très bien l'anglais et vous donne des votre arrivée tous les éléments pour optimiser votre séjour : conseils, plan, restaurants ....
Présence toute la nuit d'une personne à l'accueil.
Aucun problème pour se stationner dans la rue devant l'hôtel.
Le petit déjeuner reste très simple ( pain à la tomate, pain aux fruits confiture) avec des produits de qualité mais est à mon sens trop basique.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Merci beaucoup pour écrire votre commentaires sur Tripadvisor et on espère vous voir une autre fois à l'avenir

Cordialemente

Bagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

l'hotel est situé au sud de la ville dans un quartier résidentiel, il vous faudra donc prendre le bus (2 lignes directes, bus toutes les 10 min, 15 min de trajet) mais c'est le prix de la tranquillité.
l'accueil est excellent, la propriétaire est charmante (parlant couramment le français) et son équipe est d'une serviabilité remarquable.
ils seront a votre écoute et vous donneront tous les bons conseils pour découvrir seville.
les chambres bien que petites sont très fonctionnelles et vous apprécierez la clim (silencieuse)
bref, pour un court séjour, le rapport qualité prix est très intéressant
nous recommandons !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous étions logé dans la chambre N°4 , certes petite mais agréable .
Très bien pour une personne et un peu juste pour deux .
Que dire , accueil et conseil touristique irréprochable , Hôtesses parlent très bien le français et l anglais .
Tout le monde rend service et se décarcasse .
Petit déjeuner agréable et convenable .
Bien placé , bus ligne 34 vous amène au centre historique en 10 minutes .
Très agréable séjour ...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BoutiqueHotelHolos, Gerente de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 14 novembre 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous espérons bientôt voiles

Vous connaissez Hotel Holos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Holos

Adresse: 8 Uruguay St, 41012 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Séville
N°10 des hôtels romantiques à Séville
N°22 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Holos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holos Seville
Holos Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.