“Un petit coin de calme, de bon goût et d'hospitalité” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 173 hôtels à Séville
Bordeaux, France
“Un petit coin de calme, de bon goût et d'hospitalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Que dire de cette magnifique adresse, à part que tout était parfait :
- de la décoration soignée jusqu'au plus petit détail, sans jamais la moindre faute de goût, au succulent petit déjeuner typiquement andalous, composé exclusivement de produits frais (le pain, fait maison, est un régal ! A tester absolument avec un filet d'huile d'olive et de la tomate...) ;
- des petites attentions qui ont égréné notre séjour à la gentillesse, l'hospitalité et les bons conseils de Carmen, la maîtresse des lieux (parfaitement francophone) et de toute son équipe ;
- du confort de la literie au calme de la terrasse donnant sur les toits (chambres 6 et 7) ou la sérénité de l'original patio moderne aménagé sous les citronniers....

Vous l'aurez compris, nous garderons un souvenir émerveillé de Séville, bien sûr, mais aussi de ce petit havre de paix et de délicatesse que nous prenions plaisir à retrouver chaque soir après de longues journées de marche.
Nous reviendrons à Séville, c'est certain, et nous savons déjà où nous séjournerons.
Encore merci pour tout, Carmen, et à très bientôt !
Patricia y Ramon

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci beaucoup à vous de nous choisir comme Hôtel pour votre séjour à Séville. Glad vous avez apprécié Séville, bien retenir que les taureaux ne sont pas aussi bien que prévu. J'espère vous revoir à l'avenir et je me souviens que, si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires, voici sa maison à Séville.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très content d'avoir séjourné deux nuits dans ce petit hôtel splendidement aménagé dans une maison du début du 20éme. Nous on adore mais cela n'est pas une adresse pour les allergiques au design contemporain. L'accueil dépasse de loin ce qu'on est en droit d'attendre et notre hôte nous a donné des avis et conseils efficaces pour visiter la ville. Petit déjeuner authentique (mais apparemment invariable). Les points négatifs : éloignement du centre ville (mais accès très facile si l'on dispose d'un véhicule), côté un peu cheap de certains éléments de la décoration et de l'équipement (sanitaires p.ex.), insonorisation de la chambre perfectible, peinture à rafraîchir dans la salle de bain. Voici le détail de notre cotation. Emplacement/cadre/équipement de l'hôtel : 2/4 Aménagement/équipement chambre : 2.25/4 Confort sommeil : 5/6 Service : 3,5/4 Rapport Q/P : 2/2 TOTAL : 14.75/20

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci pour vos commentaires très détaillés . Je suis d'accord que c'est un hôtel qui n'aime pas ceux qui n'apprécient pas l'architecture contemporaine , mais le quartier est l'un des plus traditionnels et Sevilla ne restaient pas dans Holos probablement pas visiter . Héliopolis est un quartier qui a été construit pour l'exposition ibéro- américaine de 1929 et donc la conception est tout à fait traditionnelle , pleine d'orange , de citron et de palmiers. En ce qui concerne la distance au centre , vous n'avez pas besoin de prendre la voiture car il ya plusieurs bus (3, 34 et 6 ) et il ya aussi la possibilité de cyclisme . Pour l'entretien, Séville est une ville en hiver assez humide et la nappe phréatique est très élevé , de sorte que les maisons souffrent beaucoup en hiver . Maintenant, nous utilisons le bon moment pour faire des travaux d'entretien pour s'assurer que tout est en parfait état . Pour nous, il est important que tout est comme au premier jour .

Comme je l'ai dit en partant, ils savent qu'ils peuvent me contacter à tout moment si vous avez besoin de conseils sur un prochain voyage en Espagne .

Viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux en français, les conseils et la tranquillité du lieux. Le centre de Séville est facile à rallier en voiture notamment. Le petit bémol réside dans l'offre de restauration réduite à proximité immédiate de l'hôtel. La chambre et le petit déjeuner sont ok.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci pour le temps passé à écrire vos commentaires. Pour nous, il est très important de savoir ce que nos clients disent. Quant à l'accueil en français, je suis le seul qui parle et bien que généralement toujours rester à l'Hôtel, il ya des moments où la personne à la réception ne parle que l'anglais ou l'espagnol. Pour moi, c'est un honneur d'avoir appris votre langue afin que nous puissions communiquer avec vous. En ce qui concerne les restaurants près de l'Hôtel, je suis surpris de dire que l'offre est réduite parce que, étant si près des universités scientifiques, Reina Mercedes rue est pleine de bars, des pizzas, kebabs etc ... Eh bien, dans le coin de l'Hôtel, il ya un restaurant assez bien connue et 2 à 100 m. Dans tous les cas, nous pouvons offrir la possibilité de dîner à l'hôtel aussi longtemps que vous savez le matin pour organiser le dîner.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un sejour de quelques jours à Seville dans cet hôtel au charme fou, on a apprécié la tranquillité de ce quartier magnifique mais surtout nous avons pu apprécier les petites attentions de Carmen qui est une hôte charmante..parlant parfaitement le français. Ses conseils de restaurants nous ont été très utiles et ses adresses de sont excellentes. Les chambres sont petites mais cela ne nous a pas gêné du tout.il n'y a pas de place pour une piscine c'est vraiment la seule fausse note. Je recommande cet hôtel..idéal pour un séjour tranquille loin de l'ambiance festive de la magnifique Séville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Séverine,
Merci beaucoup pour votre avis. Pour nous, c'était un plaisir de vous accueillir dans l'hôtel et montrer notre vision de Sevilla. C'est une belle ville pleine d'endroits à découvrir.
Nous espérons vous revoir à l'avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Situé un peu à l'écart du centre ville, dans le quartier ayant abrité l exposition iberico-americaine de 1929, l'endroit est particulièrement calme. L hôtel en lui même est très agréable, la décoration faite avec plein de goût et l'accueil exceptionnel, la propriétaire, prenant à coeur de partager sa passion et connaissance de la ville, les bons plans, ...

Sans la distance au centre ville (15 min en bus, 10 en taxi), l hôtel aurait obtenu la note maximum.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires. Pour nous, il est très important de savoir ce que disent nos clients. Quant à la distance, Sevilla est une belle ville, mais pour ceux qui ne sont pas ici, comme moi, peut parfois être trop bruyant, trop de monde, etc .... C'est la raison pour laquelle il était important pour moi de localiser un site qui a été assez loin pour être tranquille et assez près en 15 minutes en bus ou en vélo pour être au centre quand vous voulez.

Nous espérons vous voir à l'avenir. Vous savez où ils sont à la maison à Séville.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer quatre nuits à l'hôtel Holos et avons beaucoup apprécié cet hôtel de charme à l'architecture atypique: l'accueil très chaleureux Carmen qui dans un français parfait nous a donné de nombreux conseils de restau et de lieux à visiter en Andalousie, les excellents petits déjeuners (délicieuses confitures et huile d'olive et pain fait maison), la très bonne qualité de la literie...merci! Nous vous recommandons très fortement ce charmant hôtel qui mérite d'être connu!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Pour nous, c'était un plaisir d'avoir dans l'hôtel avec nous et de donner notre avis sur Séville. Au plaisir de vous revoir à l'avenir.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer un wkd de 3j à Séville et en suivant les recommandations de trip advisor nous avions choisi l hôtel holos. Excellent choix!
Il est situé un peu à l.ecart du centre ville et c.est le seul bémol mais il y a un arrêt de bus à côté et donc en 15min vous êtes ds le centre. Sinon il y a des vélos à disposition et la ballade vaut le coup ou enfin le trajet en taxi coûte 8€. L'hôtel holos est calme, parfait pour un wkd de repos, de taille humaine (7 chambres) et il dispose d.une terrasse ensoleillée sur le toit ou on peut s'allonger. Le staff est TRÈS agréable et serviable et on a pu rester jusqu a 19h le soir avt de prendre l'avion en disposant de notre chambre. Wifi ,boissons à disposition. Le petit déjeuner est bio. Les chambres sont modernes bien équipées, assez grandes, lumineuse mais avec volet 100%obstruant. Parfait pour des nuits de qualité !! Nous avons adoré notre passage ici. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous aimons voir nos clients à comprendre la philosophie de l'Hôtel. Pour nous, c'est un avantage, en évitant le bruit de la ville. Nous croyons que le service à la clientèle et une attention personnalisée est le plus important. En outre, il est important de noter que d'avoir la chambre jusqu'à 19h est totalement exceptionnelle et nous ne pouvons le faire pour des occasions spéciales et sont généralement donné très peu souvent.

Il a été un plaisir de vous avoir avec nous et nous espérons revoir Holos à l'avenir.

Carmen

Vous connaissez Hotel Holos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Holos

Adresse: 8 Uruguay St, 41012 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Séville
N°10 des hôtels romantiques à Séville
N°22 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Holos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holos Seville
Holos Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.