“Holos ?” 5 5 étoiles

N° 7 sur 174 hôtels à Séville
Certificat d'Excellence 2014
“Holos ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai cherché la définition d'Holos dans le dico mais il n'y est pas, donc pas de métaphore.
Holos est unique ! Je voyage beaucoup et c'est vraiment le seul hotel où on se sente comme ( ou mieux) qu'à la maison. Grâce à la propriétaire douce et polyglotte et plein de petites intentions sympas. Pour moi, à Séville, il n'y a pas photo ! C'est Holos qu'il nous faut.
La dernière fois j'étais dans la chambre du haut avec accès direct à la terrasse, fin de soirée magique.
L'hotel fait vraiment partie du charme de Séville. A recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Second étage, ( troisième étage en espagnol ) pour le toit terrasse (?)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour vos commentaires si gentil. Pour votre information, Holos est un mot grec qui signifie «tout». Si vous connaissez la médecine holistique, par exemple, dit que vous ne pouvez pas analyser les différentes parties du corps de manière indépendante, mais comme un ensemble.Le Holos d'une personne est l'ensemble du corps et de l'âme. Cet Hôtel est aussi le résultat d'un "ensemble", un project vie et d'affaires. Nous avons tout laissé à Madrid, travail, maison, etc ... et nous sommes arrivés à Séville pour vivre et créer Holos. La route a été longue et difficile, et nous sommes très heureux de voir comment nos clients sont satisfaits.
Il a été un plaisir d'avoir dans notre maison et nous espérons voir à l'avenir.

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une première visite de Séville qui a tenu toutes ses promesses. L'hôtel Holos est un superbe point de chute pour un long week-end dans cette ville magnifique. Quoiqu'un peu excentré par rapport au centre ville, il bénéficie d'un système de transport en commun (bus) qui facilite son accessibilité. L'accueil et le service sont sans conteste les points forts de cet hôtel ainsi que le calme qui permet de bonnes nuits et grasses matinées. Le point d'orgue de cet hôtel : le petit déjeuner et les conseils de l'une des hôtesses sur les coutumes locales : le pain grillé à l'huile d'olive et à la tomate..un délice !

Astuce pour la chambre : Notre chambre, au dernier étage de l'hôtel nous donnait accès à la terrasse : fort sympathique e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci beaucoup de nous raconter votre expérience. Nous apprenons toujours de nos clients et nous aimons voir qui apprécient des conseils ainsi que le petit déjeuner. Pour nous, il est important de partager nos connaissances non seulement de la ville mais aussi la façon dont nous vivons, ce que nous mangeons, etc ... En ce qui concerne la distance du centre historique, mais Séville est une ville magnifique avec beaucoup de bruit et beaucoup de gens, donc nous avons décidé que nous étions Holos assez loin pour entendre les oiseaux et se détendre, et assez près pour être en 15 minutes en vélo, en voiture ou en bus dans la même cathédrale.

Au plaisir de vous revoir à l'avenir. Cordialement

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Que dire de cette magnifique adresse, à part que tout était parfait :
- de la décoration soignée jusqu'au plus petit détail, sans jamais la moindre faute de goût, au succulent petit déjeuner typiquement andalous, composé exclusivement de produits frais (le pain, fait maison, est un régal ! A tester absolument avec un filet d'huile d'olive et de la tomate...) ;
- des petites attentions qui ont égréné notre séjour à la gentillesse, l'hospitalité et les bons conseils de Carmen, la maîtresse des lieux (parfaitement francophone) et de toute son équipe ;
- du confort de la literie au calme de la terrasse donnant sur les toits (chambres 6 et 7) ou la sérénité de l'original patio moderne aménagé sous les citronniers....

Vous l'aurez compris, nous garderons un souvenir émerveillé de Séville, bien sûr, mais aussi de ce petit havre de paix et de délicatesse que nous prenions plaisir à retrouver chaque soir après de longues journées de marche.
Nous reviendrons à Séville, c'est certain, et nous savons déjà où nous séjournerons.
Encore merci pour tout, Carmen, et à très bientôt !
Patricia y Ramon

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci beaucoup à vous de nous choisir comme Hôtel pour votre séjour à Séville. Glad vous avez apprécié Séville, bien retenir que les taureaux ne sont pas aussi bien que prévu. J'espère vous revoir à l'avenir et je me souviens que, si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires, voici sa maison à Séville.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très content d'avoir séjourné deux nuits dans ce petit hôtel splendidement aménagé dans une maison du début du 20éme. Nous on adore mais cela n'est pas une adresse pour les allergiques au design contemporain. L'accueil dépasse de loin ce qu'on est en droit d'attendre et notre hôte nous a donné des avis et conseils efficaces pour visiter la ville. Petit déjeuner authentique (mais apparemment invariable). Les points négatifs : éloignement du centre ville (mais accès très facile si l'on dispose d'un véhicule), côté un peu cheap de certains éléments de la décoration et de l'équipement (sanitaires p.ex.), insonorisation de la chambre perfectible, peinture à rafraîchir dans la salle de bain. Voici le détail de notre cotation. Emplacement/cadre/équipement de l'hôtel : 2/4 Aménagement/équipement chambre : 2.25/4 Confort sommeil : 5/6 Service : 3,5/4 Rapport Q/P : 2/2 TOTAL : 14.75/20

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci pour vos commentaires très détaillés . Je suis d'accord que c'est un hôtel qui n'aime pas ceux qui n'apprécient pas l'architecture contemporaine , mais le quartier est l'un des plus traditionnels et Sevilla ne restaient pas dans Holos probablement pas visiter . Héliopolis est un quartier qui a été construit pour l'exposition ibéro- américaine de 1929 et donc la conception est tout à fait traditionnelle , pleine d'orange , de citron et de palmiers. En ce qui concerne la distance au centre , vous n'avez pas besoin de prendre la voiture car il ya plusieurs bus (3, 34 et 6 ) et il ya aussi la possibilité de cyclisme . Pour l'entretien, Séville est une ville en hiver assez humide et la nappe phréatique est très élevé , de sorte que les maisons souffrent beaucoup en hiver . Maintenant, nous utilisons le bon moment pour faire des travaux d'entretien pour s'assurer que tout est en parfait état . Pour nous, il est important que tout est comme au premier jour .

Comme je l'ai dit en partant, ils savent qu'ils peuvent me contacter à tout moment si vous avez besoin de conseils sur un prochain voyage en Espagne .

Viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux en français, les conseils et la tranquillité du lieux. Le centre de Séville est facile à rallier en voiture notamment. Le petit bémol réside dans l'offre de restauration réduite à proximité immédiate de l'hôtel. La chambre et le petit déjeuner sont ok.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci pour le temps passé à écrire vos commentaires. Pour nous, il est très important de savoir ce que nos clients disent. Quant à l'accueil en français, je suis le seul qui parle et bien que généralement toujours rester à l'Hôtel, il ya des moments où la personne à la réception ne parle que l'anglais ou l'espagnol. Pour moi, c'est un honneur d'avoir appris votre langue afin que nous puissions communiquer avec vous. En ce qui concerne les restaurants près de l'Hôtel, je suis surpris de dire que l'offre est réduite parce que, étant si près des universités scientifiques, Reina Mercedes rue est pleine de bars, des pizzas, kebabs etc ... Eh bien, dans le coin de l'Hôtel, il ya un restaurant assez bien connue et 2 à 100 m. Dans tous les cas, nous pouvons offrir la possibilité de dîner à l'hôtel aussi longtemps que vous savez le matin pour organiser le dîner.

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un sejour de quelques jours à Seville dans cet hôtel au charme fou, on a apprécié la tranquillité de ce quartier magnifique mais surtout nous avons pu apprécier les petites attentions de Carmen qui est une hôte charmante..parlant parfaitement le français. Ses conseils de restaurants nous ont été très utiles et ses adresses de sont excellentes. Les chambres sont petites mais cela ne nous a pas gêné du tout.il n'y a pas de place pour une piscine c'est vraiment la seule fausse note. Je recommande cet hôtel..idéal pour un séjour tranquille loin de l'ambiance festive de la magnifique Séville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Séverine,
Merci beaucoup pour votre avis. Pour nous, c'était un plaisir de vous accueillir dans l'hôtel et montrer notre vision de Sevilla. C'est une belle ville pleine d'endroits à découvrir.
Nous espérons vous revoir à l'avenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Situé un peu à l'écart du centre ville, dans le quartier ayant abrité l exposition iberico-americaine de 1929, l'endroit est particulièrement calme. L hôtel en lui même est très agréable, la décoration faite avec plein de goût et l'accueil exceptionnel, la propriétaire, prenant à coeur de partager sa passion et connaissance de la ville, les bons plans, ...

Sans la distance au centre ville (15 min en bus, 10 en taxi), l hôtel aurait obtenu la note maximum.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci beaucoup pour écrire vos commentaires. Pour nous, il est très important de savoir ce que disent nos clients. Quant à la distance, Sevilla est une belle ville, mais pour ceux qui ne sont pas ici, comme moi, peut parfois être trop bruyant, trop de monde, etc .... C'est la raison pour laquelle il était important pour moi de localiser un site qui a été assez loin pour être tranquille et assez près en 15 minutes en bus ou en vélo pour être au centre quand vous voulez.

Nous espérons vous voir à l'avenir. Vous savez où ils sont à la maison à Séville.

Carmen

Vous connaissez Hotel Holos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Holos

Adresse: 8 Uruguay St | 41012, 41012 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
N°2 des hôtels d'affaires à Séville
N°9 des hôtels romantiques à Séville
N°15 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Holos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holos Seville
Holos Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.