“Un bijou d'hôtel, une hôte exceptionnelle, le must à Séville!” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 173 hôtels à Séville
Rolle, Suisse
“Un bijou d'hôtel, une hôte exceptionnelle, le must à Séville!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons été totalement conquis par l'hôtel Hollos et l'accueil extraordinaire qui nous a été réservé: les deux ont plus que satisfaits nos besoins lors de notre séjour de 5 nuits, à plus d'un titre!
1. Tranquillité et fraîcheur: après une journée dans la riche ville de Séville, le calme apaisant de l'hôtel et de sa magnifique terrasse étaient un vrai ressourcement, comme de passer des nuits dans un calme absolu!
2. Mobilité, accessibilité des sites et exercice physique: à Séville, il n'y a pas meilleur moyen de locomotion que le vélo: tout est organisé, avec des pistes cyclables à travers toute la ville pour ce moyen de locomotion. L'hôtel en met à disposition, moyennant un forfait très compétitif pour nos 5 jours d'utilisation.
3. Beauté: l'architecture de l'hôtel, unique, nous a énormément séduit, qui procure aussi une grande fraîcheur pour les petits déjeuners à l'extérieur, sous le grand citronnier!
4. Des chambres très belles et bien organisées: nous avons beaucoup apprécié la literie, les nombreux espaces de rangement, dans la chambre et la salle de bain, la douche qui ferme bien, le miroir grossissant, la possibilité d'obscurcir parfaitement la chambre pour la nuit, la climatisation très efficace, si nécessaire.
5. Un petit déjeuner absolument délicieux et sain! Avec du vrai pain de boulanger artisan, des confitures maisons, du jus d'orange pressé frais, et des huiles d'olive très savoureuses à déguster sur le pain avec des tomates écrasées, selon le mode espagnol et un excellent café.
6. Une hôte, Carmen, totalement dévouée à ses hôtes, pleine d'excellents conseils, personnalisés et individualisés, que ce soit pour des restaurants, ou des excursions! Ainsi elle nous a fait plein de propositions très riches dès qu'elle a su que mon mari était historien et nous avons visité des lieux dont nous ne connaissions même pas l'existence! Elle nous a aussi proposé de nous rendre à une fête qui a lieu une fois par année le 26 juin, où des dizaines de chevaux sont regroupés: on se serait cru en plein far west!!
7. Attention: tous les soir nous recevions un petit poème ou une citation (en français s'il vous plaît!) avec un très beau pliage effectué par Carmen: des bougies étaient aussi disposées chaque soir dans les escaliers, des attentions qui nous ont beaucoup touchés!
8. Sécurité: bien qu'il s'agisse d'un petit hôtel, d'une véritable maison pour les hôtes, il y a une personne en permanence à la réception. Tous les collaborateurs sont absolument charmants et très disponibles.
Un immense merci à Carmen, nous n'avons qu'une hâte, c'est revenir à Séville et c'est sûr nous choisirons l'hôtel Hollos

Astuce pour la chambre : Nous n'avons vu que les deux chambres du haut, 6 et 7 qui sont très belles, mais il semble qu...
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci beaucoup pour expliquer si bien notre philosophie Hôtel pense honnêtement, je n'aurais pas dit mieux ce que signifie rester à l'Hôtel Holos. La vérité est que c'est un plaisir de voir que nos clients apprécient tous les conseils. J'aime vraiment l'histoire et donc quand je vois quelqu'un a un intérêt particulier pour la découverte de l'autre côté de l'Andalousie, profite de l'occasion pour dire à mes expériences. Malheureusement, il faut plusieurs jours pour voir le monumental Séville et aussi le moins connu Séville.

Merci encore pour aider les autres à connaître notre maison.

Cordialement et à bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très joli hôtel situé à 15 minutes de bus du centre historique, très pratique ! Quartier et hôtel Très calmes, chambres petites mais très confortables ! Petit déjeuner typique espagnol du tonnerre : bravo à la propriétaire. Accueil personnalisé par la propriétaire espagnole, Carmen, qui maitrise parfaitement français, anglais et certainement beaucoup d'autres langues.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci pour votre temps d'écrire vos commentaires sur Tripadvisor et pour vos mots. Nous aimons que les gens qui restent à la Holos, utilisent au maximum de leur temps et nous aimons à les aider à organiser leur visite de la ville. Comme pour les langues, malheureusement en Espagne n'est pas facile de trouver des gens qui parlent au moins une langue plus. J'essaie chaque jour pour en apprendre un peu plus à communiquer, autant que possible avec mes clients dans leur propre langue. Les écrire est une autre histoire.

Au plaisir de vous revoir à l'avenir. une salutation

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Une pause sévillane dans un hôtel original,au coeur d'un quartier typique datant de l'expo de 1929, à la décoration contemporaine et qui sait recevoir : accueil chaleureux, chambre très propre et confortable, petit déjeuner excellent (à noter jus de fruits frais et confitures maison) avec un + : la possibilité de prendre le petit déj avant le départ, même à 5h30 du matin !!!
Proche accès aux transports vers le centre ville (distant de 15 min en bus) : pratique, économique, rapide et local.

Astuce pour la chambre : Chambres 6 et 7 avec accès terrasse
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci beaucoup pour votre séjour à l'Hôtel Holos et écrire vos commentaires sur Tripadvisor. Il est important que d'autres clients potentiels à comprendre notre philosophie à travers l'expérience d'autres clients qui ont déjà séjourné dans notre hôtel. Être un petit hôtel, nous pouvons être flexibles et comprendre que s'ils doivent partir plus tôt, il est préférable de prendre au moins un café même si c'est 5 heures. En va de même pour les clients qui veulent se détendre et prendre le petit déjeuner à 11 qui préfèrent dormir un peu plus. La journée est longue et les longues promenades sites de visite, profiter de la ville et de la gastronomie. Il est important de garder à l'esprit les circonstances de chaque client et d'adapter dans la mesure où nous le pouvons.

Merci beaucoup encore une fois pour vos mots et vous savez où vous avez votre maison à Séville. Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J'ai cherché la définition d'Holos dans le dico mais il n'y est pas, donc pas de métaphore.
Holos est unique ! Je voyage beaucoup et c'est vraiment le seul hotel où on se sente comme ( ou mieux) qu'à la maison. Grâce à la propriétaire douce et polyglotte et plein de petites intentions sympas. Pour moi, à Séville, il n'y a pas photo ! C'est Holos qu'il nous faut.
La dernière fois j'étais dans la chambre du haut avec accès direct à la terrasse, fin de soirée magique.
L'hotel fait vraiment partie du charme de Séville. A recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Second étage, ( troisième étage en espagnol ) pour le toit terrasse (?)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour vos commentaires si gentil. Pour votre information, Holos est un mot grec qui signifie «tout». Si vous connaissez la médecine holistique, par exemple, dit que vous ne pouvez pas analyser les différentes parties du corps de manière indépendante, mais comme un ensemble.Le Holos d'une personne est l'ensemble du corps et de l'âme. Cet Hôtel est aussi le résultat d'un "ensemble", un project vie et d'affaires. Nous avons tout laissé à Madrid, travail, maison, etc ... et nous sommes arrivés à Séville pour vivre et créer Holos. La route a été longue et difficile, et nous sommes très heureux de voir comment nos clients sont satisfaits.
Il a été un plaisir d'avoir dans notre maison et nous espérons voir à l'avenir.

Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Une première visite de Séville qui a tenu toutes ses promesses. L'hôtel Holos est un superbe point de chute pour un long week-end dans cette ville magnifique. Quoiqu'un peu excentré par rapport au centre ville, il bénéficie d'un système de transport en commun (bus) qui facilite son accessibilité. L'accueil et le service sont sans conteste les points forts de cet hôtel ainsi que le calme qui permet de bonnes nuits et grasses matinées. Le point d'orgue de cet hôtel : le petit déjeuner et les conseils de l'une des hôtesses sur les coutumes locales : le pain grillé à l'huile d'olive et à la tomate..un délice !

Astuce pour la chambre : Notre chambre, au dernier étage de l'hôtel nous donnait accès à la terrasse : fort sympathique e...
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Merci beaucoup de nous raconter votre expérience. Nous apprenons toujours de nos clients et nous aimons voir qui apprécient des conseils ainsi que le petit déjeuner. Pour nous, il est important de partager nos connaissances non seulement de la ville mais aussi la façon dont nous vivons, ce que nous mangeons, etc ... En ce qui concerne la distance du centre historique, mais Séville est une ville magnifique avec beaucoup de bruit et beaucoup de gens, donc nous avons décidé que nous étions Holos assez loin pour entendre les oiseaux et se détendre, et assez près pour être en 15 minutes en vélo, en voiture ou en bus dans la même cathédrale.

Au plaisir de vous revoir à l'avenir. Cordialement

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Que dire de cette magnifique adresse, à part que tout était parfait :
- de la décoration soignée jusqu'au plus petit détail, sans jamais la moindre faute de goût, au succulent petit déjeuner typiquement andalous, composé exclusivement de produits frais (le pain, fait maison, est un régal ! A tester absolument avec un filet d'huile d'olive et de la tomate...) ;
- des petites attentions qui ont égréné notre séjour à la gentillesse, l'hospitalité et les bons conseils de Carmen, la maîtresse des lieux (parfaitement francophone) et de toute son équipe ;
- du confort de la literie au calme de la terrasse donnant sur les toits (chambres 6 et 7) ou la sérénité de l'original patio moderne aménagé sous les citronniers....

Vous l'aurez compris, nous garderons un souvenir émerveillé de Séville, bien sûr, mais aussi de ce petit havre de paix et de délicatesse que nous prenions plaisir à retrouver chaque soir après de longues journées de marche.
Nous reviendrons à Séville, c'est certain, et nous savons déjà où nous séjournerons.
Encore merci pour tout, Carmen, et à très bientôt !
Patricia y Ramon

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci beaucoup à vous de nous choisir comme Hôtel pour votre séjour à Séville. Glad vous avez apprécié Séville, bien retenir que les taureaux ne sont pas aussi bien que prévu. J'espère vous revoir à l'avenir et je me souviens que, si vous avez besoin d'aide ou d'informations supplémentaires, voici sa maison à Séville.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Très content d'avoir séjourné deux nuits dans ce petit hôtel splendidement aménagé dans une maison du début du 20éme. Nous on adore mais cela n'est pas une adresse pour les allergiques au design contemporain. L'accueil dépasse de loin ce qu'on est en droit d'attendre et notre hôte nous a donné des avis et conseils efficaces pour visiter la ville. Petit déjeuner authentique (mais apparemment invariable). Les points négatifs : éloignement du centre ville (mais accès très facile si l'on dispose d'un véhicule), côté un peu cheap de certains éléments de la décoration et de l'équipement (sanitaires p.ex.), insonorisation de la chambre perfectible, peinture à rafraîchir dans la salle de bain. Voici le détail de notre cotation. Emplacement/cadre/équipement de l'hôtel : 2/4 Aménagement/équipement chambre : 2.25/4 Confort sommeil : 5/6 Service : 3,5/4 Rapport Q/P : 2/2 TOTAL : 14.75/20

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci pour vos commentaires très détaillés . Je suis d'accord que c'est un hôtel qui n'aime pas ceux qui n'apprécient pas l'architecture contemporaine , mais le quartier est l'un des plus traditionnels et Sevilla ne restaient pas dans Holos probablement pas visiter . Héliopolis est un quartier qui a été construit pour l'exposition ibéro- américaine de 1929 et donc la conception est tout à fait traditionnelle , pleine d'orange , de citron et de palmiers. En ce qui concerne la distance au centre , vous n'avez pas besoin de prendre la voiture car il ya plusieurs bus (3, 34 et 6 ) et il ya aussi la possibilité de cyclisme . Pour l'entretien, Séville est une ville en hiver assez humide et la nappe phréatique est très élevé , de sorte que les maisons souffrent beaucoup en hiver . Maintenant, nous utilisons le bon moment pour faire des travaux d'entretien pour s'assurer que tout est en parfait état . Pour nous, il est important que tout est comme au premier jour .

Comme je l'ai dit en partant, ils savent qu'ils peuvent me contacter à tout moment si vous avez besoin de conseils sur un prochain voyage en Espagne .

Carmen

Vous connaissez Hotel Holos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Holos

Adresse: 8 Uruguay St, 41012 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Séville
N°10 des hôtels romantiques à Séville
N°22 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Holos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holos Seville
Holos Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.