“Charme et design” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°7 sur 173 hôtels à Séville
“Charme et design”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Charmant hotel, tout en bois et acier, au calme, chambre 7 magnifique a cote d'une terrasse sur le toit. Petit dejeuner a base de produits frais, produits maison. Excellent accueil de la propriétaire, pleins de conseils. On peut louer des velos, il y en a 4, comme nous avons 3 enfants, la proprietaire a pu nous trouver un velo enfant pour notre plus jeune fille. Velos de qualité. A recommander !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 1 novembre 2014
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à Holos bien pris et le beau temps que nous avons eu en Octobre à bicyclette. Comme je le dis toujours, Séville est l'une des meilleures villes pour faire du vélo: de courtes distances, ville plate, plus piste cyclable tout.

Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Merci

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et les conseils de la gérante de l'hotel qui parle très bien le français.
Chambres très propres.
Petit déjeuner original et typique, il faut savoir apprécier une bonne huile d'olive le matin mais c'est une vraie découverte pour ceux qui ne connaissent pas...
Nous avons eu beaucoup de chance avec le temps, exceptionnellement chaud, du coup nous avons pu profiter de la terrasse accessible au 2è étage, l'environnement est paisible.
A faire en couple ou en famille, la chambre 5 est vraiment bien, la 4 plus petite.
Attention pas d'ascenceur.
Accessibilité au centre de Séville par bus 3, 6 ou 34 (environ 20mn du centre)

Astuce pour la chambre : Chambre 5 très bien
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Merci pour votre temps à écrire des commentaires. Avoir une plate-forme comme Tripadvisor nous aide à mieux comprendre nos clients. Quelle chance que Octobre est encore un mois particulièrement ensoleillé. Nous espérons que le reste de l'automne et l'hiver est doux et les clients qui viennent pour visiter Séville pouvons également profiter du beau temps. Nous aimons que vous avez apprécié la terrasse car il est un endroit idéal pour se détendre après une journée de visites et beaucoup d'espace de marche. Comme l'ascenseur, comme je le disais avant, le quartier d'Héliopolis a été construit pour l'Exposition ibéro-américaine de 1929 et pourquoi la maison est protégée, nous empêchant de remodeler l'hôtel car nous voulions. Nous ne pouvions pas construire un ascenseur ou même déplacer les escaliers. Je espère que ce sera pas un problème. Dans tous les cas, si il ya un client qui ne peuvent pas monter les escaliers, nous avons une chambre au rez de chaussée. Valises nous nous occupons.

Encore une fois merci d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons vous revoir.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Nous avons passé 2 nuits en septembre et nous avons particulièrement apprécié l'accueil très chaleureux, les bons conseils de la propriétaire et l'attention omniprésente. Le style très design de ce petit hôtel est aussi une particularité mais notre chambre, tout en étant agréable, était finalement assez classique. Le point faible de cet hôtel était le fait qu'il est assez éloigné du centre : il faut compter entre 45' à 1h à pied pour rejoindre le centre ou prendre un bus, voire un taxi. Mais un point fort qui compense le point faible est la location de vélo à petit prix (20€ le 1er jour et 5€/jour les jours suivants) qui vous permet de rejoindre le centre en 15' et surtout de découvrir Séville différemment et de vous rendre facilement d'un coin à l'autre.
C'est donc pour nous un très bon choix au final.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au niveau de la terrasse sur le toit et c'était parfait : très calme et...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
BoutiqueHotelHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre revue de notre Hôtel. Je suis totalement d'accord avec vous que le pied du centre historique est long mais très intéressant. Sont traités dans les salles de l'Exposition ibéro-américaine de 1929 qui seraient autrement pas connu. Séville est une des meilleures villes européennes préparés pour les vélos: les distances sont courtes, c'est une ville très plat et le temps fait la route est très agréable.

Au plaisir de vous revoir à l'avenir.

Loire sur Rhône
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Établissement à recommander, situé à proximité du centre historique dans un quartier très tranquille. La propriétaire des lieus est très accueillante et disponible. Ses nombreux conseils nous ont aidés à passer un excellent séjour.

• Séjour du août 2014
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous voir à l'avenir.

Camen
La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits pendant la Féria, la propriétaire nous a très bien accueillis, nous a donné ses meilleures adresses et ses bons conseils. La chambre est très bien agencée et meublée ( fauteuil Eames...), c'est un vrai plaisir de rentrer le soir et de trouver une jolie citation sur le coin de son oreiller avec d'autres petites attentions. Le pt dej est plaisant, mais assez léger, c'est peut être un des rares points d'amélioration avec les vélos qui sont pas terribles.
Je recommande ce petit hotel fort plaisant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, nous aimons nos clients de partager les coutumes espagnoles, c'est que les petits déjeuners. Normalement le petit déjeuner est un cafe et du pain grillé (en Andalousie est particulièrement salée) parce que nous prenons un café en milieu de matinée ou un snack. Il est important de se rappeler que en Espagne nous mangeons très tard et c'est comme ont as le petit dejeneur 2 fois avant de manger.
Comme pour les vélos, nous avons essayé d'avoir un vélo pour tous les goûts et ils ne sont pas trop compliqué. Ils sont légers, confortables et sans doute le meilleur moyen de transport pour Séville. Merci encore d'avoir choisi notre Hôtel et espèrent vous revoir.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Petit hôtel situé prêt du stade de foot de Séville.
Environnement très calme et pas trop loin en vélo (qu'ils prêtent) ou en bus du centre historique de Séville.
Le meilleur est néanmoins la gentillesse et l'envie de faire découvrir la région de la propriétaire et de ses employés (elle parle le français parfaitement). Le petit déjeuner typique de la région est un vrai régal.

Astuce pour la chambre : demandez une des deux chambres au premier étage (la terrasse est à ce niveau)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Pour nous, il est important de connaître vos opinions et pour nous aider à mieux comprendre ce que nos clients veulent et ce que nous pouvons améliorer.

Nous espérons vous voir à nouveau à Séville.

Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons été totalement conquis par l'hôtel Hollos et l'accueil extraordinaire qui nous a été réservé: les deux ont plus que satisfaits nos besoins lors de notre séjour de 5 nuits, à plus d'un titre!
1. Tranquillité et fraîcheur: après une journée dans la riche ville de Séville, le calme apaisant de l'hôtel et de sa magnifique terrasse étaient un vrai ressourcement, comme de passer des nuits dans un calme absolu!
2. Mobilité, accessibilité des sites et exercice physique: à Séville, il n'y a pas meilleur moyen de locomotion que le vélo: tout est organisé, avec des pistes cyclables à travers toute la ville pour ce moyen de locomotion. L'hôtel en met à disposition, moyennant un forfait très compétitif pour nos 5 jours d'utilisation.
3. Beauté: l'architecture de l'hôtel, unique, nous a énormément séduit, qui procure aussi une grande fraîcheur pour les petits déjeuners à l'extérieur, sous le grand citronnier!
4. Des chambres très belles et bien organisées: nous avons beaucoup apprécié la literie, les nombreux espaces de rangement, dans la chambre et la salle de bain, la douche qui ferme bien, le miroir grossissant, la possibilité d'obscurcir parfaitement la chambre pour la nuit, la climatisation très efficace, si nécessaire.
5. Un petit déjeuner absolument délicieux et sain! Avec du vrai pain de boulanger artisan, des confitures maisons, du jus d'orange pressé frais, et des huiles d'olive très savoureuses à déguster sur le pain avec des tomates écrasées, selon le mode espagnol et un excellent café.
6. Une hôte, Carmen, totalement dévouée à ses hôtes, pleine d'excellents conseils, personnalisés et individualisés, que ce soit pour des restaurants, ou des excursions! Ainsi elle nous a fait plein de propositions très riches dès qu'elle a su que mon mari était historien et nous avons visité des lieux dont nous ne connaissions même pas l'existence! Elle nous a aussi proposé de nous rendre à une fête qui a lieu une fois par année le 26 juin, où des dizaines de chevaux sont regroupés: on se serait cru en plein far west!!
7. Attention: tous les soir nous recevions un petit poème ou une citation (en français s'il vous plaît!) avec un très beau pliage effectué par Carmen: des bougies étaient aussi disposées chaque soir dans les escaliers, des attentions qui nous ont beaucoup touchés!
8. Sécurité: bien qu'il s'agisse d'un petit hôtel, d'une véritable maison pour les hôtes, il y a une personne en permanence à la réception. Tous les collaborateurs sont absolument charmants et très disponibles.
Un immense merci à Carmen, nous n'avons qu'une hâte, c'est revenir à Séville et c'est sûr nous choisirons l'hôtel Hollos

Astuce pour la chambre : Nous n'avons vu que les deux chambres du haut, 6 et 7 qui sont très belles, mais il semble qu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CarmenHolos, Propietario de Hotel Holos, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci beaucoup pour expliquer si bien notre philosophie Hôtel pense honnêtement, je n'aurais pas dit mieux ce que signifie rester à l'Hôtel Holos. La vérité est que c'est un plaisir de voir que nos clients apprécient tous les conseils. J'aime vraiment l'histoire et donc quand je vois quelqu'un a un intérêt particulier pour la découverte de l'autre côté de l'Andalousie, profite de l'occasion pour dire à mes expériences. Malheureusement, il faut plusieurs jours pour voir le monumental Séville et aussi le moins connu Séville.

Merci encore pour aider les autres à connaître notre maison.

Cordialement et à bientôt.

Carmen

Vous connaissez Hotel Holos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Holos

Adresse: 8 Uruguay St, 41012 Séville, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Séville
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Séville
N°10 des hôtels romantiques à Séville
N°22 des hôtels familiaux à Séville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Holos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Holos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holos Seville
Holos Hotel Seville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Holos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.