“A faire!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 13 - USD 67
Cuisines : Espagnole, Tapas, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“A faire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Super endroit! Tapas succulents et originaux! Le personnel est super gentil et très souriant... Très bonne adresse! Pour notre part, on a mangé 7 tapas et pris 6 verres de vins, tout ca pour une addition de 40€... Plus que raisonnable!

Strasbourg, France
“Tapas chics !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

"The place to be" pour manger des tapas à Séville. Des plus classiques aux plus originaux, les tapas sont excellents et servis pour ravir autant les yeux que les papilles. Compte tenu de sa notoriété, l'endroit est très vite pris d'assaut, je conseille donc aux touristes français qui ne se sont pas encore adaptés aux horaires de repas espagnols de ne rien changer à leurs habitudes pour espérer trouver une table ou une place au bar. L'addition finale est certes un peu plus salée qu'ailleurs mais cohérente avec la qualité du repas.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rueil-Malmaison, France
“Des tapas gastronomique. Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Des tapas digne d'un restaurant gastronomique, et pour un prix raisonable. Pour nous ça a été le meilleur bar a tapas de notre sejour, dommage qu'on l'ait decouvert le dernier soir. Nb venir tôt c'est bondé

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le top pour des tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

L'ESLAVA est un Resto à tapas de grande qualité ! Les produits sont frais et certains sont même présentés sur le bar. Chaque met est fin. Exit le très gras ou les produits frits, et place à des mélanges de saveurs. Une petite dédicace à leur porc au miel tout simplement exquis !
Personnel hyper accueillant et note très bon marché (Moins de 30 eur pour 2 avec alcools et desserts !)
Bref, allez y !

Visité en avril 2014
“ravie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

nous avons été conseillé par des habitués et nous n'avons pas été déçue par l’expérience. le personnel est très sympathique, le directeur de l’établissement nous a même confié à une serveuse qui connaissait le français pour que nous ne manquions de rien. passage obligatoire lorsque je suis a Séville: l'ambiance est agréable et les tapas sont bons et d'un prix raisonnable... attention au piment tout de même (ceux qui l'on goûté savent de quoi je parle)!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Eslava ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Eslava ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eslava, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.