“Dona Elvira : Attention Arnaque à Touriste” 1 5 étoiles

+34 954215483
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurante Dona Elvira n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 613 sur 1 724 Restaurants à Séville
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Tapas, végétalienne
Conseillé pour : Romantique
Chambéry, France
“Dona Elvira : Attention Arnaque à Touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Après nous être régalé dans plusieurs restaurants à Tapas, nous nous sommes laissé tenter par une bonne viande.
Ce restaurant est implanté dans une charmante cour. Le cadre vraiment très sympa.

Notre choix : "Beef Entrecote". Chez nous, c'est une entrecôte de bœuf.
Lorsque nos assiettes sont arrivées, nous avons eu droit à un morceau de viande de porc façon cotelette dans l'échine, et pas cuit par dessus le marché. Super !
Nous faisons la remarque au restaurateur en lui faisant comprendre qu'il ne s'agit pas d'une entrecote de boeuf mais une vulgaire cotelette de Porc taillé dans l'échine.
Le restaurateur de Dona Elvira ne se laisse pas démonter en soutenant que c'est bien du Boeuf.
Nous vous laissons juger sur la photo preuve à l'appui.
En plus hors de prix pour du porc quand on voit tous les bons restaurants que l'on peut trouver sur Séville.
Ne méritent pas l'autocollant TripAdvisor apposé sur leur porte.

Autre question : la ligne dans le menu en dessous est noté "Beef Steak Tartar" .
C'est quoi ??? un tartare de porc bien cru !! quelle horreur

A EVITER ABSOLUMENT

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

Bruxelles
“Evitez a tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Nous avions pris la peine de reserver pour 7 personnes a 8h30 en terrasse. Nous etant perdus dans le quartier, nous sommes arrives a 8h40. Quelle ne fut pas notre surprise de nous entendre dire que nous etions en retard et qu'il n'y avait donc plus de place! Une grande table en terrasse etait en effet occupee par un groupe buvant un verre. Nous nous sommes donc orientes vers le resto voisin et 10 min plus tard, le groupe en question avait quitte les lieux. Accueil en dessous de tout, meme les touristes meritent un accueil digne de ce nom! A eviter a tout prix!

Visité en avril 2014
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Je viens de revenir de Séville et après avoir testé plusieurs bar à tapas et différents restaurants, celui-ci a retenu notre attention. Situé sur la Plaza Dona Elvira, au calme, le service est attentionné et la nourriture de qualité. Croquetas et tortilla faites maison. Le Salmorejo était délicieux.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Région parisienne
“Cadre agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Cadre très agréable sur une jolie place piétonne et calme.
Bon service.
Nourriture correcte mais pour un rapport qualité prix très moyen.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Yvelines, France
“Comment dire?!! Affreux...”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Premier restau testé à Séville et c'est le pire oû nous avons dîner depuis bien longtemps !! Tout était mauvais - entrée : une rondelle de fromage de chèvre éventé sur lit de légumes...plutôt oignons et encore oignons..suivi d'une assiette de gnocchis (9 pauvres trucs sans forme) baignant dans une sauce innommable digne de Tricatel dans l'aile ou la cuisse !! Puis un poisson qui aurait du être "bacalau" mais l'odeur devançait l'arrivée de l'assiette ... Et les quelques patates d'accompagnement étaient crues! Honte au cuisto ! Dans notre mésaventure le poisson non mangé n'a pas été facturé - les serveurs voyant notre dégoût devant tant de mets douteux ont été très déférants essayant de pallier à la nullité du cuisto...!! Proposant autre chose mais nous ne voulions pas tenter le destin et être malade-juste un conseil au propriétaire du restaurant : changer vite de cuisto vous gagnerez en qualité grâce aux serveurs qui font de leur mieux pour cacher la misère !

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Dona Elvira ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Restaurante Dona Elvira ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Dona Elvira, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.