“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Eurostars Rey Fernando 4

Eurostars Rey Fernando 4 a été ajouté à vos Favoris
Eurostars Rey Fernando 4
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Bari 27 Plataforma Logistica Plaza, 50197 Saragosse, Espagne (Anciennement Hotel Rey Fernando II de Aragon)   |
N° 15 sur 82 hôtels à Saragosse
Certificat d'Excellence 2014
Béziers, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons fait étape une nuit dans cet hôtel à Saragosse entre Madrid et notre domicile dans l'Hérault, L'accueil en français était parfait. Agréablement surpris de se voir attribuer une suite : coin cuisine, salon avec TV, grande chambre avec literie hyper-confortable également muni de TV, très belle salle de bain, sur une surface de plus de 40 m² et tout ça pour le prix d'un hôtel banal en France.
A recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Hôtel très bien placé pour l'aéroport de Saragosse, à 10 minutes en bus (1€60 par personne par trajet) et il s'arrête devant la porte, ou 20€ en taxi. Très moderne, calme, belle chambre et salle de bain (coin cuisine aussi avec frigo, plaque cuisson, micro-ondes.)
Très bon petit déjeuner, excellent service. Bon accueil, nous avons eu un problème avec notre voiture le lendemain matin et attendait un dépanneur dans l'entrée. La réceptionniste nous a proposés de reprendre notre chambre en attendant.
Repas du soir correct mais sans plus (au bar).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Il s’agit d’un hôtel récent et confortable, composé de grands espaces propres et lumineux. Sa situation proche de l’aéroport est un atout. Les chambres sont spacieuses, calme et agréables, la notre était même composée d’une kitchenette.
Cependant l’hôtel est situé loin du centre de la ville et est donc peu adapté pour le tourisme.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Eurostars Rey Fernando 4 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurostars Rey Fernando 4

Adresse: C/ Bari 27 Plataforma Logistica Plaza, 50197 Saragosse, Espagne (Anciennement Hotel Rey Fernando II de Aragon)
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Saragosse
N°3 des hôtels les plus économiques à Saragosse
N°9 des hôtels d'affaires à Saragosse
N°10 des hôtels de luxe à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eurostars Rey Fernando 4 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurostars Rey Fernando 4 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eurostars Rey Fernando 4 Zaragoza/Saragosse, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurostars Rey Fernando 4, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.