“EXCELLENT HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hiberus

Hotel Hiberus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hiberus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de los Puentes, 2, 50018 Saragosse, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°9 sur 83 hôtels à Saragosse
Villefranche sur Saône, France
“EXCELLENT HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Excellent établisement. Chambres spacieuses et bien equipée, lit king size, TV grand ecran plat, bar. Personnel accueillant et très courtois. Petit déjeuner très copieux, mais peut êtr un peu cher.
Malgré tout, cet hôtel très disign, fait un peu froid avec ses espace très grand, des vitres partout..
Je recommande cet établissement

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel moderne avec mobilier design "
Chambre immense avec écran plat 107 cm, lit King size, et belle salle de bain. Super confortable.
Les volumes de l'architecture de cet hôtel peuvent surprendre avec un hall d'entrée où le plafond culmine à 15 mètres, bref une architecture très contemporaine.
Seul bémol, un petit déjeuner dans une salle impersonnelle ressemblant presque à une cafétéria.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hôtel agréable, design moderne et chambres de tout comfort. Seul inconvénient : la situation, loin de la vieille ville.
Choix de cocktails pour l'apéro qui est servi sur la terrasse. Nous avons pris le repas du soir au resto de l'hôtel, menu d'un prix correct malheureusement le personnel est peu motivé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Je voulais du confort, du soleil, de la chaleur, une piscine et de la bonne humeur. J'ai été plus que servie.
Une chambre avec une très belle vue sur l'Ebre! Une grande piscine d'eau plutôt salée et dans laquelle il est possible de nager. De très belles terrasses en bois! Un service sympathique et souriant! En plus près du parc de l'eau, immense avec de belles choses à voir!
Si il y avait à trouver un bémol: la connexion internet qui n'est pas très rapide mais je n'allais pas à saragosse pour travailler mais pour profiter et c'est bien ce que j'ai fait!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Très bel hôtel a recommander sans hésitations, vue époustouflante depuis chaque chambre. Grand confort, moderne, propre, belle piscine. Nous avons été enchanteés. Seuls bémols: parking payant, hôtel difficile a trouver car ne figure sur aucun GPS ( astuce: suivre palais des congres, c'est a cote)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Devant un parc merveilleux, concernant toute l'écologie une mer 'artificielle", une exception parmis les possibilités proche de chez nous, une "mer" un restaurant impeccable.
Un centre de conférence exceptionnel, hyper moderne et super équipé... c'est mon business donc j'en ai vu pendant 20 ans de nouveaux hôtels. Je souhaite le faire adopter à tous mes clients.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Hiberus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hiberus

Adresse : Paseo de los Puentes, 2, 50018 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels de luxe à Saragosse
N°7 des hôtels romantiques à Saragosse
N°11 des hôtels d'affaires à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Hiberus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hiberus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hiberus Zaragoza/Saragosse, Espagne
Hiberus Hotel Zaragoza
Saragosse Hotel Hiberus
Hiberus Zaragoza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hiberus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.