“GENIAL” 5 5 étoiles
Avis sur Diagonal Plaza

Diagonal Plaza a été ajouté à vos Favoris
Diagonal Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal, 30 | Plataforma Logistica de Zaragoza, 50197 Saragosse, Espagne   |
Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°5 sur 82 hôtels à Saragosse
Manosque, France
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel situé dans une zone, proche de centre commercial. J'ai pris cet hôtel pour une nuit et je ne le regrette pas.Une grande chambre, propre avec une salle de bain géniale, moderne (baignoire + douche). Dans salle de bains, nécessaire de rasage brosse à dents, peigne .... Très bien isolé pas un bruit !!! Personnel professionnel.Parking gratuit Petit déjeuner très copieux. Menu du soir à 16€ correct. Si je retourne à Saragosse, je reprendrais cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AlvaroKostich, Jefe de recepcion de Diagonal Plaza, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous avoir à nouveau dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner et notre dîner merveilleux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Je suis de nature difficile mais là vraiment parfait.
Le personnel est à l'écoute, le décor est de bon goût, les chambres et salles de bain spatieuses, la literie est tout juste parfaite on y dort comme un bébé en plus il n'y a pas de bruit. Un parking est gratuit en face de l'hotel. Je trouve que la localisation est parfaite, à 5 min de l'aéroport et 10 du centre ville. A proximité il y a deux centres cciales.
Pour ma part, j'ai été pleinement satisfaite. Si je retourne à zaragoza je sais où aller!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
artix
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

grandes chambre, petit dejeuner trés copieux et personnels trés aimables. Un peu excentré du centre ville mais a proximité d'un grand cntre commercial. A seulement 10mn de route de la cathedrale. La decoration est moderne, un parking gratuit est disponible juste devant l'hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pomérols
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Les plus : Hôtel très bien (plus typé affaires), chambre avec bonne literie, calme et restaurant en demi pension très correct avec service à l assiette ou buffet suivant le nombre de clients. Parking en sous sol mais aucun problème pour stationner à l extérieur. Tarif en demi pension attractif. Proche d un grand centre commercial avec plusieurs types de restaurant. Pour infos il y a dans cette zone un entrepôt de déstockage des magasins " El Corté Inglès " avec des tarifs intéressants vêtements, chaussures etc .

Les moins : environ à 10 kms du centre de Saragosse , mais accès rapide par l autoroute gratuite et parkings payants en ville.

Astuce pour la chambre : les chambres coté rue sont calmes peu de trafic.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Decoration moderne, bien situe a la peripherie de la ville dans une zone commerciale pres de l'aeroport et d'un grand centre commercial.Possibilite de se garer , pas necessaire de prendre parking souterrain, restaurant a prix correct , menu 15 euros boissons inclues. wifi ok. petit dejeuner buffet complet. bemol, avions reserve pour 3 adultes et eu deux lits plus un d'appoint. les trois etant sur roulettes et donc mobiles quand on bouge.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Besançon, Franche-Comté
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

L'hotel est d'un excellent rapport qualité prix.
c'est très facile de se garer et vous êtes proches des axes routiers.
La literie est confortable, les chambres d'un excellent standing.

Petit bémol, le petit dej qui pourrait être plus complet.

Au niveau de la déco, je crois que le propriétaire s'est fait avoir par les plaquistes car il n' y pas un mur correctement fait dans le grand hall, c'est dommage car ca nuit à l'impression de qualité de l'hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Diagonal Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Diagonal Plaza

Adresse : Avenida Diagonal, 30 | Plataforma Logistica de Zaragoza, 50197 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Saragosse
N°4 des hôtels les plus économiques à Saragosse
N°6 des hôtels romantiques à Saragosse
N°6 des hôtels familiaux à Saragosse
N°7 des hôtels d'affaires à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diagonal Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diagonal Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diagonal Plaza Zaragoza/Saragosse, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diagonal Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.