“très bien mais un peu froid” 4 5 étoiles
Avis sur Diagonal Plaza

Diagonal Plaza a été ajouté à vos Favoris
Diagonal Plaza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Diagonal, 30 | Plataforma Logistica de Zaragoza, 50197 Saragosse, Espagne   |
N° 5 sur 82 hôtels à Saragosse
La Rochelle, France
“très bien mais un peu froid”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

belle chambre conforme aux indications d'internet avec un très très grand lit, salle de bain avec baignoire et douche, grande TV et wifi gratuit, attention ne pas réserver de parking payant, il y a des places gratuites juste devant l'hôtel. Par contre rien autour, le Diagonal Plaza est perdu au milieu d'une zone d'activité en construction éloignée du centre de Saragosse.
Bonne prestation et bon rapport qualité prix, mais architecture froide et sans âme.

Astuce pour la chambre : l'hôtel est composé de deux grands couloirs en parallèle ouverts sur la coursive intérieure, les...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je reviens d'un voyage express en Espagne accompagné par ma mère âgée et handicapée et cet hôtel est vraiment excellent. Une vaste chambre avec un lit king size et une literie douillette, au calme. Une salle de bains très bien équipée avec douche et baignoire séparée, des produits d'accueil bien complets... Tout ça pour 48 euros la nuit (chambre double à usage individuel avec un super petit déjeuner)... Rien à redire et difficile à battre !!!

Si vous réservez directement à l'hôtel le garage gardé (c'est pratique quand on fait escale pour une seule nuit si on veut éviter de vider la voiture ou si on ne souhaite pas être "pillé") est offert et du garage on accède directement par l'ascenseur à la réception et aux étages.

Un petit déjeuner très varié : bon café, fruits frais, charcuteries, fromages, etc...

Une seule petite réserve : le restaurant de l'hôtel assez moyen un dimanche soir, mais c'est pas non plus le déshonneur absolu, serveur agréable et efficace, ne mérite pas le détour, mais pratique quand fatigués par la route on souhaite éviter de reprendre la voiture pour aller dîner.

Hôtel moderne, belle architecture... à renouveler sans hésiter et à conseiller sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Bel hôtel, grande chambre, petit déjeuner très copieux, mais hôtel excentré, des fêtards à 2 h du matin ! . le nécessaire dans la salle de bain : brosses à dent, rasoir (eh oui ) peigne et 2 flacons de gel douche(insuffisant pour 2 personnes) et il manquait une serviette de bain.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

POULX
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bel hotel, grande chambre design, literie très confortable, aucun bruit malgré la proximité de l'aéroport, parking gratuit au pied de l'hotel, très belle salle de bain, repas et petits déjeuners très corrects , personnel professionnel et sympa, prix raisonnable pour la prestation.
Pratique aussi pour partir sur Madrid.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel situé dans une zone, proche de centre commercial. J'ai pris cet hôtel pour une nuit et je ne le regrette pas.Une grande chambre, propre avec une salle de bain géniale, moderne (baignoire + douche). Dans salle de bains, nécessaire de rasage brosse à dents, peigne .... Très bien isolé pas un bruit !!! Personnel professionnel.Parking gratuit Petit déjeuner très copieux. Menu du soir à 16€ correct. Si je retourne à Saragosse, je reprendrais cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AlvaroKostich, Jefe de recepcion de Diagonal Plaza, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous avoir à nouveau dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre petit déjeuner et notre dîner merveilleux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Je suis de nature difficile mais là vraiment parfait.
Le personnel est à l'écoute, le décor est de bon goût, les chambres et salles de bain spatieuses, la literie est tout juste parfaite on y dort comme un bébé en plus il n'y a pas de bruit. Un parking est gratuit en face de l'hotel. Je trouve que la localisation est parfaite, à 5 min de l'aéroport et 10 du centre ville. A proximité il y a deux centres cciales.
Pour ma part, j'ai été pleinement satisfaite. Si je retourne à zaragoza je sais où aller!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
artix
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

grandes chambre, petit dejeuner trés copieux et personnels trés aimables. Un peu excentré du centre ville mais a proximité d'un grand cntre commercial. A seulement 10mn de route de la cathedrale. La decoration est moderne, un parking gratuit est disponible juste devant l'hotel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Diagonal Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diagonal Plaza

Adresse: Avenida Diagonal, 30 | Plataforma Logistica de Zaragoza, 50197 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Saragosse
N°3 des hôtels de luxe à Saragosse
N°6 des hôtels les plus économiques à Saragosse
N°7 des hôtels d'affaires à Saragosse
N°9 des hôtels romantiques à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diagonal Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diagonal Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diagonal Plaza Zaragoza/Saragosse, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diagonal Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.