“n y allez pas!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris Centro

Hotel Paris Centro a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paris Centro
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ San Pablo, 19, 50003 Saragosse, Espagne (San Pablo)   |
N° 47 sur 82 hôtels à Saragosse
“n y allez pas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

l hotel pratique le surbooking!!! nous avions prevenu l hotel de notre arrivée tardive (vers 22h) et nous sommes tombés de haut quand nous avons appris, en arrivant à la reception, que nous n avions pas de chambre!!! alors qu un recu de carte bleue sur la fiche de l hotela notre nom montrait que l hôtel ne s'était pas privé pour nous prélevé le montant de la nuit!! Nous avions pourtant reservé bia booking.com 2 mois auparavant!!!! c'est un scandale! Nous ne comprenions pas pourquoi et l hôtel a été très vague sur ses explications, une personne prétendant des travaux et une autre laissant bien sous entendre qu ils avaient tous simplement surbooké!Ils nous ont dit: oh nous vous avons trouvé une chambre pas loin, vous sorter c est à 10mn à pied: il était 22.30!!! de plus il fallait venir prendre le petit dej à l hotel centro et pas à l hotel de subsitution: tres pratique le matin!!!! puis revenir prendre et deposer nos bagages en fin de matinee et attendre l apres midi pour avoir la chambre. Le petit dej est infect, meme une cantine est meilleure, le personnel est pas aimable du tout et il a fallu que je négocie plus d une demie heure pour un geste commercial de lhotel :10e de remise suir notre séjour!!!! RIDICULE: à éviter absolument!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Saragosse étape obligée pour rouler vers Valence, nous avons choisi cet hôtel car il offrait des chambres familiales à un prix imbattable.
Parking sous-terrain public (et cher) à 50 m de l'hôtel qui est situé dans une toute petite rue. Situation idéale à quelques pas du centre ville et de la Basilique del Pilar.
Le hall d'accueil est très joli avec immense lustre et mosaïque, mais le personnel très froid et à la limite de la courtoisie.
Chambre très petite: 4 lits mis les uns à côté des autres et qui empêche toute circulation, 2 fauteuils et un bureau. Inutile d'essayer de rester à 4 plus d'une 1/2h dans un espace aussi réduit. A réserver uniquement au sommeil. Salle de bain fraichement remise à neuf et agréable.
Petit-déjeuner à l'espagnol inclus dans le prix de la chambre, et qui se prend dans le bistrot le plus proche.
Pour conclure: ne pas envisager de rester plusieurs nuits dans ce type de chambre.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saragosse
Casco Antiguo
Casco Antiguo
Hotel Hispania
Hotel Hispania
N° 31 sur 82 à Saragosse

Vous connaissez Hotel Paris Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Paris Centro

Adresse: C/ San Pablo, 19, 50003 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse > San Pablo
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 47 sur 82 hôtels à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Paris Centro 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paris Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paris Centro Zaragoza/Saragosse, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paris Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.