“INCROYABLE BUFFET” 5 5 étoiles

+34 976 39 23 66
Site Web
Classé n° 348 sur 958 Restaurants à Saragosse
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
BEZIERS
“INCROYABLE BUFFET”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous étions 27 français , nous avons fait escale avant Madrid en groupe et nous avons découvert ce buffet que nos papilles gourmandes ont pu savourer à volonté.
Rien ne manquait dans les entrées , les plats chauds mais aussi les desserts ; et en plus pour couronner le tout , la fontaine au chocolat; quel délice.
Nous y sommes revenus au retour et nous y reviendrons à la prochaine occasion.
Merci à la sympathique direction.
Le groupe de Carré Voyages

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LasPalomasBuffetTapa, Gerente de Las Palomas Buffet & Tapas, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci et au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Saragosse

Toulouse, France
“Pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Sushis avec du poisson qui avait tourné, 2 cheveux retrouvés dans une bouché puis dans les fruits aux sirop. Le reste des plats est très moyen, ce ne sont pas des produits de qualité.

GIGNAC
“buffet a volonté”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

salle grande et conviviale, buffet varié, il y en a pour tout les goûts, et la qualité est au rendez vous, ce qui n'est pas toujours le cas dans les buffets libres!!!!le riz a l'espagnol est délicieux,j'en ai pris deux fois!!!! et je ne parle pas de la fontaine au chocolat!!!!!en famille avec des enfants ou entre amis, c'est un endroit sympa!!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Premières tapas en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Si vous recherchez un diner en famille, avec des enfants, cet endroit est parfait pour concilier les gouts de chacun. Coté Tapas, certes ce ne sont surement pas la référence culinaire de l'Espagne mais un très bon point d'entrée pour découvrir différentes variantes de ces tartines. Grace à sa formule buffet à volonté (12.95€ par adultes) nous avons pu satisfaire toute la famille. Coté Tapas plus élaborés c'est possible au bar et à la carte. La terrasse est idéalement placée, près de la fontaine entre la cathédrale del pilar et la statue de goya. La vue sur la place éclairée de nuit est fantastique. Nous conseillons en famille.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tourcoing, France
“Rien que pour le buffet à volonté”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Un buffet à volonté qui a certes de la variété, mais pas de la qualité: tapas très grasses et huileuses, plats à peine tièdes et pas forcément bons, et desserts pas attirants. C'est un bon endroit si on recherche à faire un repas entre amis ou en famille, mais pas si on cherche une cuisine de qualité. Pour découvrir les tapas mieux vaut aller dans le quartier de "El Tubo".
Globalement, points forts: son emplacement juste en face del Pilar, son prix (un peu plus de 12€) et un bon service malgré tout.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Las Palomas Buffet & Tapas ont aussi consulté

Saragosse, Province of Zaragoza

Vous connaissez Las Palomas Buffet & Tapas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Las Palomas Buffet & Tapas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.