“Incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Sabinas El Pilar

Apartamentos Sabinas El Pilar a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Sabinas El Pilar
Calle Francisco Bayeu, 4 | (pick up keys at Calle Espoz y Mina, 33 (Hotel Sauce), Saragosse, Espagne   |
N° 1 sur 82 hôtels à Saragosse
Bruxelles, Belgique
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans un appartement du 5° étage.Outre l'emplacement, la décoration , le confort nous avions un balcon avec vue sur le clocher de la cathédrale: un décor de cinéma.
Le personnel de l'hôtel qui nous a accueilli était très gentil et nous n'aurions pu trouvé meilleur endroit pour dîner que dans notre appartement.La rue est animée mais nous avons aimé l'ambiance.Nous conseillons vraiment d'avoir un appartement avec balcon car tous n'en ont pas dans l'immeuble.
Une de nos plus belles expériences.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avons passé une nuit dans l'un des appartements. Côté confort et déco, franchement, rien à dire. Tout était nickel. On se sent vraiment comme chez soi. Petite kitchenette avec lave-vaisselle, salle de bains spacieuse, canapé... et même deux écrans plats (l'un dans la chambre, l'autre dans le séjour).
L'appart est idéalement situé au centre-ville, on a vue sur l'église. Tout aurait été parfait si on n'avait pas été réveillés à maintes reprises par les bruits provenant de la rue : personnes ivres criant à tout-va et cloche de l'église sonnant tous les quarts d'heure. J'imagine que c'est sans doute plus calme en semaine (nous y avons passé la nuit de samedi à dimanche). A réessayer avec des boules Quiès...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartamentos Sabinas El Pilar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Sabinas El Pilar

Adresse: Calle Francisco Bayeu, 4 | (pick up keys at Calle Espoz y Mina, 33 (Hotel Sauce), Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels familiaux à Saragosse
N°5 des hôtels les plus économiques à Saragosse
N°8 des hôtels romantiques à Saragosse
N°13 des hôtels d'affaires à Saragosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Sabinas El Pilar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Sabinas El Pilar Zaragoza/Saragosse, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Sabinas El Pilar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.