“excellente location en plein centre” 5 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Sabinas El Pilar

Apartamentos Sabinas El Pilar a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Sabinas El Pilar
Calle Francisco Bayeu, 4 | (pick up keys at Calle Espoz y Mina, 33 (Hotel Sauce), Saragosse, Espagne   |
Classé n°1 sur 82 hôtels à Saragosse
collioure
“excellente location en plein centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

4 jours( dans cet appartement) très agréables
Accueil très chaleureux l'appart est neuf propre fonctionnel
On se réveille le matin au son des cloches de notre dame du pilar..à 9h ça va...!!et la en ouvrant les volets vue imprenable sur cette majesté..c'est grandiose
Nous avons vu beaucoup de choses à pied car l'appart est central
à l'heure des tapas ou du farniente à une terrasse on descend et on a l'embarras du choix
un peu d'animation le soir mais les terrasses ferment tôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits à Sabinas El Pilar et c'est vraiment le lieu idéal pour visiter Saragosse, en plein centre historique avec une des 2 chambres qui donne sur la Basilique El Pilar, magnifique! Cet appartement est moderne, très bien équipé et très propre! Tout parfait! Mais je tiens surtout à remercier les différents membres du personnel qui sont excessivement professionnels, accueillants et très sympathiques! Nous ne manquerons pas de recommander cet appartement à nos amis! L'hôtel Sauce où nous avons récupéré les clés a l'air très bien aussi pour un prix très attractif!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pignans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avions réservé une nuit (puis sommes restés deux nuits) dans cet hôtel extrêmement bien situé (vue sur El Pilar depuis le balcon, rue piétonne, plein centre) et, alors qu'il y a eu une erreur dans leur système (il n'y avait plus de chambre disponible), ils se sont arrangés pour que nous ne soyons aucunement pénalisés. Personnel très attentif, souriant, efficace. Rapport qualité/ prix réellement excellent : 50 euros pour une chambre aux standard portés vers la catégorie "luxe", emplacement d'exception. Un lieu reposant, micro-onde, coffre fort et frigo agrémentent le tout. Literie impeccable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

L'appartement est super bien situé au cœur de la ville avec vue sur la magnifique basilique. Très bien équipé, on avait tout ce dont on avait besoin. Le seul hic, une mauvaise isolation sonore, le samedi soir on entend les fêtards dehors, et on entend les bruits de l'appartement voisin....

• Séjour du mars 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans un appartement du 5° étage.Outre l'emplacement, la décoration , le confort nous avions un balcon avec vue sur le clocher de la cathédrale: un décor de cinéma.
Le personnel de l'hôtel qui nous a accueilli était très gentil et nous n'aurions pu trouvé meilleur endroit pour dîner que dans notre appartement.La rue est animée mais nous avons aimé l'ambiance.Nous conseillons vraiment d'avoir un appartement avec balcon car tous n'en ont pas dans l'immeuble.
Une de nos plus belles expériences.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avons passé une nuit dans l'un des appartements. Côté confort et déco, franchement, rien à dire. Tout était nickel. On se sent vraiment comme chez soi. Petite kitchenette avec lave-vaisselle, salle de bains spacieuse, canapé... et même deux écrans plats (l'un dans la chambre, l'autre dans le séjour).
L'appart est idéalement situé au centre-ville, on a vue sur l'église. Tout aurait été parfait si on n'avait pas été réveillés à maintes reprises par les bruits provenant de la rue : personnes ivres criant à tout-va et cloche de l'église sonnant tous les quarts d'heure. J'imagine que c'est sans doute plus calme en semaine (nous y avons passé la nuit de samedi à dimanche). A réessayer avec des boules Quiès...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartamentos Sabinas El Pilar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Sabinas El Pilar

Adresse: Calle Francisco Bayeu, 4 | (pick up keys at Calle Espoz y Mina, 33 (Hotel Sauce), Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°1 des hôtels familiaux à Saragosse
N°10 des hôtels romantiques à Saragosse
N°11 des hôtels d'affaires à Saragosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Sabinas El Pilar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Sabinas El Pilar Zaragoza/Saragosse, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Sabinas El Pilar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.