“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Reina Petronila

Hotel Reina Petronila a été ajouté à vos Favoris
Hotel Reina Petronila
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Alcalde Sainz de Varanda, 2, 50009 Saragosse, Espagne (Romareda)   |
Classé n°4 sur 83 hôtels à Saragosse
Moulins, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Ayant passé une huitaine de jours à Saragosse pour des raisons professionnelles, j'ai été logée à l'hôtel Reina Petronila qui avait un accord avec mon correspondant professionnel à Saragosse.
J'ai été enchantée de mon séjour là-bas : l'hôtel est beau, avec de grands espaces et un personnel discret et très aimable, la chambre, très spacieuse et confortable (fauteuils, bureau…) avait de grandes baies vitrées. La salle de bain originale était extrêmement propre et très agréable. Utiliser le spa, au dernier étage, avant d'aller au travail ou en en revenant, face à un beau panorama urbain était un grand plaisir.
Bref tout a été parfait et je me ferai un plaisir d'y revenir à l'occasion.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Hôtel toujours très agréable à un prix concurrentiel. Hélas le parking est devenu payant, mais internet encore gratuit. Belle chambre et literie confortable. Une adresse sûre et à ne pas louper. Certes l'hôtel n'est pas au centre ville, mais le calme est au rendez vous.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Hotel tres haut de gamme avec baggagiste, voiturier, le spa et la piscine sont au dernier étage, ce qui donne une vue magnifique, le spa est genial, la chambre est immense et la salle de bain également, dans la chambre vous avez un peignoir par personne, enfin un rapport qualité prix difficilement egalable.
Si vous allez a zaragoza, pour lhiver le reina petronila et pour l'été hiberus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel avec notre fils de 2 ans et nous n'avons pas été déçu: les chambres sont modernes et bien entretenues, l'accueil très agréable (malgré les exploits de notre cher bambin), le buffet du petit déjeuner varié (avec un coin enfant).
L'hôtel est certes un peu excentré mais la proximité d'un centre commercial permet également d'aller se restaurer rapidement et à moindre coût après une journée de visites.
Seul bémol, le restaurant de l'hôtel, qui se veut un mix entre restau-bar et cafeteria, mais qui n'est au final pas terrible.
Petit détail: comme dans pas mal d'hôtels modernes, la salle de bain (y compris les toilettes) est ouverte sur la chambre, ce qui peut être gênant pour un premier week-end en amoureux...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
arette
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Reina Petronila. Nous y retournerons sans doute ! Nous avions réservé pour une fois une chambre supérieure, et, à l'arrivée, on nous a surclassé d'emblée dans une suite au 9ème étage. Bon démarrage ! Grand salon avec immense télé, belle chambre avec 2ème télé, grand lit très confortable, superbe salle de bain avec baignoire et douche en marbre vert, 2 WC, dressing, placards partout ( nous avions l'air un peu cheap avec notre petite valise pour le WE !), de nombreux produits et accessoires de courtoisie, et cerise sur le gâteau du modernisme : écran télé incrusté dans le miroir de la salle de bain ! La déco est moderne mais sans ostentation ni chichis. Chambre très calme malgré la réception qui était donnée le soir au rez de chaussée. Très bon accueil: comme nous avons eu un problème pour trouver le garage de l'hôtel, nous sommes allés nous garer dans le parking souterrain du centre commercial voisin. La voiturière , une charmante demoiselle prénommée Adela, nous a proposé d'aller rechercher la voiture et de la garer dans le parking réservé à l'hôtel ( gratuit). Ce qui fut fait rapidement. Le petit déjeuner fut également très agréable, avec de nombreux produits frais d'excellente qualité. C'était notre WE "soutenons l'économie espagnole", et ce fut parfait, malgré le bémol du garage, vraiment difficile à trouver ( de l'autre côté de l'ensemble hôtel-centre commercial), et une climatisation un peu difficile à régler en cette intersaison. En conclusion, un superbe hôtel, avec un rapport qualité-prix rare, et dont le seul défaut est d'être un peu excentré et donc de nécessiter une voiture pour aller dans le centre historique de Saragosse. Mais il est facile à trouver néanmoins.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Certes l'hôtel est excentré et peu aisé à trouver, mais vaut le détour. Prix défiant toute concurrence en chambre standard. Les mini suites sont aussi très belles, mais ne disposent pas de lits séparés. Les chambres dites simples assez grandes et disposant de tout le confort souhaité. Parking gratuit, petit déjeuner top. Pas de restaurant le soir, mais la ville de Saragosse offre de nombreux restaurants à tous les prix et pour tous les goûts. La cathédrale de Saragosse est une merveille. Parking sur la place de la cathédrale. Ville et hôtel à ne pas manquer

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Saragosse
Hôtel d'affaires
Excellent rapport qualité/prix
Eurostars Rey Fernando 4
Eurostars Rey Fernando 4 4.0 5 étoiles 120 avis
Afficher les 83 hôtels à Saragosse, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel Reina Petronila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Reina Petronila

Adresse : Avenida Alcalde Sainz de Varanda, 2, 50009 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse > Romareda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saragosse
N°3 des hôtels romantiques à Saragosse
N°5 des hôtels d'affaires à Saragosse
N°13 des hôtels familiaux à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Reina Petronila 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Reina Petronila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reina Petronila Zaragoza/Saragosse, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Reina Petronila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.