“Super Génial” 5 5 étoiles

Classé n°39 sur 82 hôtels à Saragosse
Dax, France
“Super Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

J'ai beaucoup aimé cet hôtel! Il est situé pas très loin de "La Aljaferia", l'un des principaux monuments de Saragosse, mais il est quand même un petit peu éloigné du centre-ville.
Sinon, l'hôtel est calme, sécurisé, le personnel d'accueil est très aimable. Moi, j'était dans une chambre "Simple" (pour une personne), j'ai très apprécié le confort de cette dernière, tout est très propre. A part quelques petits détails(Fenêtre qui ferme mal, mécanisme des rideaux [pas de volets] abimé voire cassé, etc...), il n'y a rien à redire. Les ascenseurs sont en bon état, les couloirs sont propres, système à carte comme dans les grands hôtels (pas de clés pour accéder aux chambres => carte magnétique que l'ont peut garder pendant tout le séjour, même après.), parking privé (avec un accès direct par ascenseur depuis l'hôtel). Le seul 'hic', c'est que les prix sont un peu élevés mais cela reste raisonnable par rapport aux autres hôtels de la ville.
Si je devais mettre une note sur vingt, voici la note globale que j'aurais mis :
19,5/20.
Pour plus d'information, vous pouvez consulter le site web en suivant ce lien :

(Copier/coller dans la barre d'adresse si cela ne marche pas.)
En résumé, je garde un excellent souvenir de cet hôtel.

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille

Vous connaissez NH Sport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Sport

Adresse : Moncayo, 5 | Delicias, 50010 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°39 sur 82 hôtels à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH Sport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Sport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Sport Saragosse
NH Sport Zaragoza/Saragosse, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Sport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.