“rapport qualité prix convenable” 3 5 étoiles
Avis sur Hesperia Zaragoza

Hesperia Zaragoza a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Zaragoza
3.0 sur 5 Hôtel   |   Conde Aranda, 48 | Old Town, 50003 Saragosse, Espagne (San Pablo)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 17 sur 82 hôtels à Saragosse
EVREUX
“rapport qualité prix convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

la chambre est assez spatieuse et moderne. bonne literie. mais l'isolation laisse a désirer ainsi que la vue de la chambre: escalier de service rouillé donc peu lumineux!
l'hotel se situe a 5min du centre.
le parking souterrain est très peu pratique voir pratiquement impossible de se déplacer a l'intérieur même avec une petite voiture....et les places dans la rue sont très rares!

a la fin de mon séjour, la réceptionniste pensant que je n'avais rien payé, elle m'a montré la facture: j'aurai payé 10€ moins cher si je n'étais pas passé par LastMinute....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Cet hotel relativement neuf et d'un très bon confort si ce n'est l'isolation phonique entre les chambres et avec l'extérieur qui laisse à désirer. Sinon, très bien placé dans le centre, literie, salle de bain de très bonne qualité.très propre, personnels accueillants. Il possède un parking. Le petit déjeuner peut se prendre au bar pour environ 4 euros. un très bon rapport qualité prix vu l'emplacement (même si le quartier semble se dégrader aux alentours) et les prestations. prévoir juste les bouchons d'oreille !

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hesperia Zaragoza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hesperia Zaragoza

Adresse: Conde Aranda, 48 | Old Town, 50003 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse > San Pablo
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Saragosse
N°13 des hôtels familiaux à Saragosse
N°14 des hôtels d'affaires à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hesperia Zaragoza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, NHHotels, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Zaragoza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Zaragoza Saragosse
Hesperia Zaragoza Saragosse, Espagne
Hesperia Hotel Zaragoza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hesperia Zaragoza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.