“Très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Alfonso Hotel

Alfonso Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alfonso Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Coso 15-17-19, 50003 Saragosse, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°7 sur 83 hôtels à Saragosse
Lille, France
“Très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

1ère chose que l'on remarque en arrivant à proximité de l'hôtel, ce sont les travaux dans la rue ... comme dans d'autres rues de la ville d'ailleurs, du fait de la construction du tram. cela ne nous a cependant pas gêné. L'hôtel est très joli, bien décoré, design. Le personnel est agréable. Notre chambre était très jolie, une jolie déco, une salle de bain sympa...
La situation géographique est excellente, un quelques minutes à pieds des principales attractions de la ville.
Seul hic : le petit déjeuner. Nous sommes arrivés 45 minutes avant la fin du service : plus de choix, le buffet n'était plus rechargé et ce qui restait était sec & froid.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Nous avons demander un surclassement pour notre nuit puisque la chambre standard ne nous convenait pas car trop petite pour un couple avec un bebe (lit parapluie) et nous avons eu une merveilleuse suite au 10eme étage la suite monzone un réel bohneur !!!! Donnant sur une énorme terasse privative ou nous avons pu bronzer tranquillement a labri des regards pendant que notre bebe dormait au frais dans la chambre.
Le personnel est adorable et ne sais pas quoi faire pour vous faire plaisir, la piscine sur le 12eme étage est petite mais très chouette avec des transats et parasols.
Hotel très classe, bien placé
Seul bémol les travaux devant et dans quasi tout saragosse en ce moment
Nous reviendrons a l'hôtel alfonso avec plaisir

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

La devise de cette chaine hôtelière est : venez pour le travail, restez pour le plaisir ! La promesse n'est pas galvaudée. Puisque c'est un réel plaisir de séjourner dans cette établissement. Chambre spacieuse, raffinement du décor, salle de bain agréable.
WIFI gratuit. Buffet varié et de qualité.
Situé à proximité immédiate des sites historiques et touristiques.
Attention : travaux de voirie ne permettant pas l'accès direct à l'hôtel en voiture.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alfonso Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alfonso Hotel

Adresse : Calle Coso 15-17-19, 50003 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Saragosse
N°4 des hôtels de luxe à Saragosse
N°10 des hôtels d'affaires à Saragosse
N°14 des hôtels familiaux à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alfonso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alfonso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alfonso Hotel Zaragoza/Saragosse, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alfonso Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.