“Très bon choix” 5 5 étoiles
Avis sur Alfonso Hotel

Alfonso Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alfonso Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Coso 15-17-19, 50003 Saragosse, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 7 sur 82 hôtels à Saragosse
Certificat d'Excellence 2014
La Valette-du-Var, France
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avions une suite immense, très bien meublée avec une vue sur les toits de la ville. Une très bonne literie, 2 écrans plats...une grande salle de bains pour un prix défiant toute concurrence. L'accueil par la réceptionniste était professionnel. La piscine sur le toit est très agréable. A recommander sans restriction...nous n'avons pas pris de pts dej, terminés après 10h. Il manque juste de quoi se faire un café dans la chambre

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Palafox-Hoteles, Dirección hotel de Alfonso Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour vos agréables commentaires sur l'hôtel, ainsi que son équipe.

Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

De passage pour une halte d'une nuit sur le chemin de retour de vacances, nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Alfonso où nous avions réservé une "suite" celle-ci était tout simplement merveilleuse ! Immense, avec tout ce que l'on peut imaginer en ce qui concerne les équipements. Une propreté exemplaire à noter, car même dans cette catégorie rien n'est sur, mais là le top. L'insonorisation de l'hôtel est très satisfaisante, le calme est au rendez-vous, très important pour récupérer de nombreux kilomètres de routes.
La piscine sur le toit est très agréable avec une belle vue sur la basilique. L'hôtel est situé au centre de la ville donc très bien situer. (au passage, la ville de Saragosse est très belle). Le petit-déjeuner est bien, mais un peu léger pas beaucoup de choix l'ambience est très reposante le matin avec en fond sonore du jazz très agrèable. Sinon le parking public est un peu loin mais bon rien de grave.
La ville de Saragosse vaut mieux qu'une escale est, nous reviendrons certainement ou nous séjournerons dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les suites sont très bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Je vous remercie pour ses mots adressés à notre hôtel.
Nous espérons aue vous reviendrez séjourner chez nous pour continuer à jouir des installations et les services de l’hôtel.
Cordialement

Marcinelle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bénéficiant d'une chambre avec coin salon, nous avons été plus que satisfaits des prestations de cet hôtel situé en plein centre de Saragosse!

A recommander pour sa situation, son petit déjeuner et son excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Je vous remercie pour ses mots adressés à notre hôtel. Nous espérons vous reviendrez séjourner chez nous pour continuer à jouir des installations et les services de l’hôtel.
Cordialement

Laroin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

L'hôtel est idéalement placé en plein centre historique. Nous avons posé la voiture au parking souterrain en arrivant et avons ensuite pu tout faire à pied. L'hôtel à negocié un tarif pour le parking de 16,50€ par jour. Les prestations de sont tout à fait convenable, la piscine intérieure est très appréciable en hiver, nousńavons biensur pas pu tester la piscine extérieure mais la vue y es magnifique. Nous n'avons pas mis la note maximum à cause du restaurant café urraca de l'hôtel. Le petit déjeuner était tres bien mais pour le dîner, nous avons trouver cher et pas fameux. Petit plus, le personnel est très sympa. Nous étions un couple avec un enfant de 4 ans, nous avons séjourné dans une chambre classique avec un grand lit et un canapé lit pour le petit.

Séjour du février 2014
Palafox-Hoteles, Dirección hotel de Alfonso Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher client,
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à toutes vos attentes.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Pour une nuit en février 2014 lors d'un voyage d'affaires.
Très bon hôtel, moderne avec un bon niveau de service
L'hôtel est parfaitement situé au centre de la ville de Saragosse
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût
Le petit déjeuner (en salle) est agréable
Bref, je le recommencerai sans problème !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Palafox-Hoteles, Dirección hotel de Alfonso Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Saragosse.
Bien cordialement,

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

hotel parfaitement situé dans le centre de la ville. Le personnel est professionnel et (donc) très courtois. La chambre avec coin salon est immense et la déco tendance et urbaine (quelques tâches sur le canapé mais rien de bien grave...). Le lit est comme la chambre: immense puisque 2m20 de large! Salle de bain tout confort. Bref pas grand chose à ajouter si ce n'est que pour quelques euros de plus par rapport à une chambre standard vous pouvez vous offrir cette chambre avec coin salon. Alors n'hésitez pas! Alfonso est un bon hôtel et je le recommande chaudement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Palafox-Hoteles, Dirección Hotel de Alfonso Hotel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client,
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à toutes vos attentes.

Isabel Sancho
Languedoc Roussillon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il avait une piscine et pour sa situation au centre ville.
La piscine est un peu petite mais c'est toujours agréable de pouvoir se détendre au soleil après avoir visité la ville. Les chambres sont correctes de taille moyenne et bien équipées. Volets électriques, pratiques et qui cachent bien le levée du jour. Salle de bain propre, bien équipée.
Bon choix au petit déjeuner. Le personnel de la réception à l'écoute et parlant souvent français.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Palafox-Hoteles, Dirección hotel de Alfonso Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à toutes vos attentes en terme de localisation et de confort.
Bien cordialement,

Palafox Hoteles

Vous connaissez Alfonso Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alfonso Hotel

Adresse: Calle Coso 15-17-19, 50003 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse > Casco Antiguo
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Saragosse
N°5 des hôtels de luxe à Saragosse
N°10 des hôtels d'affaires à Saragosse
N°16 des hôtels familiaux à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alfonso Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alfonso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alfonso Hotel Zaragoza/Saragosse, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alfonso Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.