“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Melia Zaragoza

Melia Zaragoza a été ajouté à vos Favoris
Melia Zaragoza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Cesar Augusto 13, 50004 Saragosse, Espagne (San Pablo)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu´à -15% MeliáRewards
N° 12 sur 82 hôtels à Saragosse
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel grande barre de béton pas terrible mais dans la ville. Entre la gare et l’hôtel il y a un bus qui passe et s’arrête non loin de l’hôtel (j’ai oublie son numéro).
L’hôtel n’est pas très beau mais reste correct. Le lobby est froid mais le personnel agréable.
Chambre sur rue très bruyante mais de bonne taille j’ai alors demandé un chambre plus calme sur cour certes plus petite mais tellement plus calme.
Confort du lit double moyen, un écran plat avec deux chaînes francophones.
Une petite salle de bains baignoire et toilette.
Room service pas très efficace selon un restaurant à côté de l’hôtel et dont la cuisine n’est pas très bonne. J'ai relancé 3 fois ma commande.
Petit dej correct dans une salle sans charme. Possibilité de faire faire omelette par cuisinier. Personnel présent uniquement pour débarrasser table. Service très faible.

Conclusion : hôtel correct et pas trop mal placé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
María RO R, Guest Experience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'abord le temps passé à partager vos commentaires car ils sont très importants pour nous.

Nous avons à l'esprit toutes votres idées qui indique que les opinions de nos clients sont très importants pour notre travail quotidien.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous voyagez à Saragosse.

Très cordialement,

Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel est très bien situé pour visiter les sites historiques, la propreté rien à dire, la chambre est spacieuse, avec une décoration à l'ancienne, que j'ai trop adorée.
très bonne adresse pour visiter Saragosse.
le petit déjeuner est moyennement bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
María RO R, Guest Experience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher Client,

Avant tout nous aimerions vous remercier de votre temps consacré à écrire vos commentarires après votre sejour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de recevoir vos aimables paroles.
C'est un plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel Melia Zaragoza rempli toutes les attentes.

Nous sommes heureux de vous accueillir de votre prochaine visite à Saragosse.

Très cordialement,
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Le Meliá Zaragoza est très bien situé pour visiter le centre historique de Saragosse. Il fait partie d'une grande chaine internationale et offre donc toute la gamme de services que l'on peut attendre de cette catégorie d'hôtel. Hélas comme dans beaucoup (mais pas tous !) de ces hôtels le personnel est "impersonnel". A l'accueil le préposé a passé plus de temps à consulter son ordinateur qu'à nous parler, aussi bien à l'arrivée qu'au départ. C'est bien dommage.
Nous avons profité des avantages du programme de fidélité MeliáRewards pour financer partiellement notre séjour du 18 au 21 avril 2013.
Notre chambre (317) donnait sur la rue (très passante) mais l'isolation phonique était très bonne. La chambre était grande mais la décoration n'était plus au goût du jour et plusieurs taches sur la moquette laissent à penser qu'une rénovation ne devrait pas tarder. La salle de bain et les toilettes étaient très propres. La literie était confortable. Une TV avec grand écran plat était présente de même qu'une chaîne Hifi de qualité. L'accès WiFi à Internet était très performant.
Petit déjeuner excellent, un véritable brunch avec plats chauds et froids
Le parking (public) est juste sous l'hôtel ce qui est bien pratique. De plus, l'hôtel permet d'avoir une réduction sur le prix officiel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Terrasson
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Idéalement localisé au centre de saragosse, le charme suranné de cet hotel associé au professinnalisme des employés en font une trés bonne adresse. Le buffet de petit déjeuner somptueux est le bienvenu aprés une soirée Espagnole et une bonne nuit dans un lit extra large et trés confortable. N'hésitez pas

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
María RO R, Guest Experience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Client estimé,
Nous apprécions vos commentaires, principalement parce que nous avons atteint notre objectif d'avoir mis une expérience positive avec nous.
Nous sommes vraiment enchantés d'avoir des clients comme vous. Nous continuons à travailler tous les jours pour être toujours à vos attentes.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Melia Zaragoza et faire tout notre possible pour partager une expérience merveilleuse.
Merci beaucoup, nous serons heureux de les revoir.
Castelnaudary, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Kitsch et pittoresque à souhait, mais particulièrement bien accueilli, excellent service, super petit déjeuner, bref une adresse à retenir et pas seulement pour les déplacements professionnels - la présence du parking au pied de l’hôtel est particulièrement bienvenue ... jusqu'au moment où vous payez la note à Vinci, soit 20 euros la nuit !!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
María RO R, Guest Experience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Client estimé,

Tout d'abord merci pour le temps passé à écrire des commentaires.
Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de service, le petit déjeuner et l'accueil reçu. En ce qui concerne le prix du stationnement, mais n'appartenant pas à l'hôtel, nous avons un prix spécial pour nos clients est moins cher que de payer directement dans le parking.
Si vous avez une chance de revenir à Saragosse, nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Melia Zaragoza.

Lannemezan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons passé le week-end à Zaragoza. Après avoir cherché sur un site internet connu, nous avons trouvé cet hôtel en promotion à 60€ la nuit en chambre double au lieu de 70€.
A notre arrivée à l'hotel, il faut dire que nous avons remarqué son emplacement idéal : plein centre et non loin du centre touristique de la ville !
Le problème du stationnement difficile en ville est réglé rapidement puisqu'un parking souterrain se trouve juste devant l'hôtel à condition de débourser la somme de 17€ / jour !
Les chambres sont spacieuses, propres, la déco un peu "kitsch" (tapisseries rococo, dorures, moquette assortie, faux marbre dans la salle de bains) le lit est (très) spacieux.
Généralement allergique aux moquettes mal entretenues, je dois dire que je n'ai pas éternué une seule fois.
L'accueil est classique, nous n'avons pas eu à faire appel à la réception en dehors de l'arrivée et du départ.

Bref, un hôtel très confortable, à prix modéré idéal pour visiter Zaragoza.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Zaragoza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Zaragoza

Adresse: Avenida Cesar Augusto 13, 50004 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse > San Pablo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Saragosse
N°7 des hôtels familiaux à Saragosse
N°9 des hôtels de luxe à Saragosse
N°11 des hôtels d'affaires à Saragosse
N°13 des hôtels romantiques à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Zaragoza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Zaragoza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Zaragoza Saragosse
Melia Zaragoza Saragosse, Espagne
Melia Zaragoza Hotel Zaragoza
Sol Melia Zaragoza
Zaragoza Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Zaragoza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.