“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Melia Zaragoza

Melia Zaragoza a été ajouté à vos Favoris
Melia Zaragoza
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Cesar Augusto 13, 50004 Saragosse, Espagne (San Pablo)   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 12 sur 82 hôtels à Saragosse
Certificat d'Excellence 2014
Versailles, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Un grand hôtel très bien placé et un excellent accueil. Les chambres sont grandes,très confortables et elles sont calmes. La literie est de très bonne qualité. La salle de bain est aussi très bien équipé et grande. Bref un séjour agréable à recommander!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
María RO R, Guest Experience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Furax6287,

Merci beaucoup pour vos commentaires et de l'évaluation positive faite votre expérience à notre propriété.

Nous continuons à avoir confiance et vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Melia Zaragoza. En attendant ce moment, nous prenons d'envoyer une salutation cordiale.

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très bel établissement dans la lignée de ce groupe.
Personnel très sympathique et prompt à tout renseignement.
grande chambre à la déco baroque (ça peut surprendre), petit bémol côté rue bruyant.
Propreté irréprochable.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
María RO R, Guest Experience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher Peio G,

Nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et que vous avons pu profiter de nos services.
C'est une satisfaction de savoir que grâce au travail de toute notre équipe vous passé un merveilleux séjour
Je ne veux pas rejeter sans vous inviter à visiter l'hôtel Melia Zaragoza dans une prochaine occasion.

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel.Merci pour l accueil chaleureux de Maria Jesus la responsable de la reception qui est très aimable et avec toujours le sourire.
La suite junior etait somptueuse,spacieuse,la literie tres confortable,la salle de bain magnifique.....le tout tres soigné.
Bravo à tous,nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : N hesitez pas pour à prendre une suite.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
María RO R, Guest Experience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher M. martinsh,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer leur expérience.

Nous sommes très heureux de lire vos mots et de savoir que votre séjour a été très agréable.

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Pour commencer très bon accueil par le personnel de la réception.
La chambre présente un cadre luxueux certes dépassé mais très confortable avec son lit Qing size.
Le plus c'est que l'on se trouve dans le centre de cette superbe ville qu'est Zaragoza.
Petit déjeuner ,copieux avec beaucoup de choix. À refaire!!!

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit de la route demander une chambre aux étages les plus haut
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
María RO R, Guest Experience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Martinsh,

Sachez que vous pourrez répéter l'expérience à Meliã Zaragoza est la meilleure des nouvelles pour nous.

Nous apprécions les commentaires vous surlignez sur l'hôtel.

Ce sera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite Zaragoza.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel grande barre de béton pas terrible mais dans la ville. Entre la gare et l’hôtel il y a un bus qui passe et s’arrête non loin de l’hôtel (j’ai oublie son numéro).
L’hôtel n’est pas très beau mais reste correct. Le lobby est froid mais le personnel agréable.
Chambre sur rue très bruyante mais de bonne taille j’ai alors demandé un chambre plus calme sur cour certes plus petite mais tellement plus calme.
Confort du lit double moyen, un écran plat avec deux chaînes francophones.
Une petite salle de bains baignoire et toilette.
Room service pas très efficace selon un restaurant à côté de l’hôtel et dont la cuisine n’est pas très bonne. J'ai relancé 3 fois ma commande.
Petit dej correct dans une salle sans charme. Possibilité de faire faire omelette par cuisinier. Personnel présent uniquement pour débarrasser table. Service très faible.

Conclusion : hôtel correct et pas trop mal placé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
María RO R, Guest Experience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'abord le temps passé à partager vos commentaires car ils sont très importants pour nous.

Nous avons à l'esprit toutes votres idées qui indique que les opinions de nos clients sont très importants pour notre travail quotidien.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous voyagez à Saragosse.

Très cordialement,
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

L'hôtel est très bien situé pour visiter les sites historiques, la propreté rien à dire, la chambre est spacieuse, avec une décoration à l'ancienne, que j'ai trop adorée.
très bonne adresse pour visiter Saragosse.
le petit déjeuner est moyennement bon.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
María RO R, Guest Experience de Melia Zaragoza, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Cher Client,

Avant tout nous aimerions vous remercier de votre temps consacré à écrire vos commentarires après votre sejour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de recevoir vos aimables paroles.
C'est un plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel Melia Zaragoza rempli toutes les attentes.

Nous sommes heureux de vous accueillir de votre prochaine visite à Saragosse.

Très cordialement,
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Le Meliá Zaragoza est très bien situé pour visiter le centre historique de Saragosse. Il fait partie d'une grande chaine internationale et offre donc toute la gamme de services que l'on peut attendre de cette catégorie d'hôtel. Hélas comme dans beaucoup (mais pas tous !) de ces hôtels le personnel est "impersonnel". A l'accueil le préposé a passé plus de temps à consulter son ordinateur qu'à nous parler, aussi bien à l'arrivée qu'au départ. C'est bien dommage.
Nous avons profité des avantages du programme de fidélité MeliáRewards pour financer partiellement notre séjour du 18 au 21 avril 2013.
Notre chambre (317) donnait sur la rue (très passante) mais l'isolation phonique était très bonne. La chambre était grande mais la décoration n'était plus au goût du jour et plusieurs taches sur la moquette laissent à penser qu'une rénovation ne devrait pas tarder. La salle de bain et les toilettes étaient très propres. La literie était confortable. Une TV avec grand écran plat était présente de même qu'une chaîne Hifi de qualité. L'accès WiFi à Internet était très performant.
Petit déjeuner excellent, un véritable brunch avec plats chauds et froids
Le parking (public) est juste sous l'hôtel ce qui est bien pratique. De plus, l'hôtel permet d'avoir une réduction sur le prix officiel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Zaragoza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Zaragoza

Adresse: Avenida Cesar Augusto 13, 50004 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse > San Pablo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Saragosse
N°6 des hôtels familiaux à Saragosse
N°9 des hôtels de luxe à Saragosse
N°11 des hôtels romantiques à Saragosse
N°17 des hôtels d'affaires à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Melia Zaragoza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Zaragoza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Zaragoza Saragosse
Melia Zaragoza Saragosse, Espagne
Melia Zaragoza Hotel Zaragoza
Sol Melia Zaragoza
Zaragoza Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Zaragoza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.