“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Oriente
3.0 sur 5 Hôtel   |   Coso 11-13, 50003 Saragosse, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 23 sur 82 hôtels à Saragosse
Carentan, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

a 2 pas du centre ville et de sa magnifique Basilique du Pilar, parking a disposition et gratuit, personnel compétent et agréable, une des hotesses de réception parlait français. Chambre confortable, sanitaire RAS. petits déjeuners buffet à volonté, suffisamment varié. Hotel bon standing même si le 4* ne correspond surement pas à la classification française. L'hotel est dans un quartier avec de jolis magasins et les restaurants sont nombreux et à 5mn à pied. Ville très agréable et très très propre. A recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Ferrara, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Position idéale pour visiter cette charmante petite ville. L'Hotel se situe à 2 minutes de la place et de la Basilique ainsi que du fleuve et du Chateau. Les chambres situées à l'arrière ont une vue moins agréable mais sont très silencieuses. Le personnel est disponible, la chambre est spacieuse et propre. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Nous avons passé trois nuits à l'Oriente. L'accueil est excellent mais le personnel ne parle pas français. En ce qui nous concerne, c'est un détail. L'hôtel est moderne et luxueux pour sa catégorie. Les chambres sont superbes et très soignées. Un bon point pour l'option "faites remplacer le linge de bain à la demande" : cela permet de rencontrer le souci écologique des uns et l'exigence des autres.
Le petit déjeûner est cher : 10 euros, mais pour ce prix, vous pouvez vous caler pour une longue journée de shopping si vous le désirez : le choix est très vaste et tout est disponible à volonté.
Nous avons testé le restaurant qui offre un menu tout à fait correct pour vraiment pas cher( à peine plus que le petit déj.). Je suis surpris de lire une critique très négative du restaurant car nous avons été enchantés (6 personnes, toutes satisfaites)
Suite à un vol de papiers d'identité, nous avons trouvé auprès de la réception un soutien aussi serviable qu'efficace. Nous avons par la suite opté pour un autre hôtel pour la seule raison que nous sommes retournés à trois à Saragosse : l'hôtel Oriente ne possède pas de chambre triple.
Les enfants qui ont dormi côté rue ont trouvé une des nuits assez bruyante. La situation sur le Coso, en plein centre explique cela. Un conseil, demandez une chambre sur la cour (mais vous n'aurez pas la belle vue sur le Coso).

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Guichainville, Eure,
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2006

hotel à deux pas du centre historique de Saragosse.
chambre agréable, de bon volume, mini bar à disposition, salle de bains. restaurant. Excellent rapport qualité prix.

Internet à disposition gracieusement pour les clients de l'hotel.

pas de parking, parking payant à proximité immédiate.

panneau d'indication de direction de l'hotel dans la ville.

environ 69 euros la nuit chambre triple sans petit déjeuner

• a aimé — proximité immédiate du centre historique
  • n'a pas aimé — absence de parking propre à l'hotel
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Oriente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oriente

Adresse: Coso 11-13, 50003 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse > Casco Antiguo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oriente 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oriente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oriente Zaragoza/Saragosse, Espagne
Oriente Hotel Zaragoza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oriente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.