“Très bon compromis” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Avignon, France
“Très bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel très bien situé en bordure du centre historique tout en étant très calme même sur rue. Lit de 200 super mais on peut s'y perdre ☺. Climatisation silencieuse et efficace. Petit déjeuner correct mais de bon produit sauf jus d'orange en bouteille. 4 étoiles car pas de parking fermé pour la moto mais la ville est calme et nous n'avons pas eu de problèmes.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes arrivés le jour de la San Jorge ,accompagnés(escortés) par les motards de la police aragonaise,car nous n'arrivions pas à trouver l' accès à l'Hôtel.Accueil simple et chaleureux,chambres très propres.l'Hôtel est situé à deux pas du centre historique non loin des rues commerçantes.Le soir nous avons pu allier l'utile à l'agréable dans les bars à tapès,proximité immédiate de notre hébergement.Pour 50euros la nuit que demander de plus...
Petit dejeuner copieux pour 7euros;une adresse à retenir et à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Situé au numéro 11-13 de la Calle Coso, cet hôtel est au coeur du centre historique . La majestueuse basilique Notre Dame de Pilar est à 5mn de marche en remontant la rue piétonne Alfonso 1er. Un accueil irréprochable, une chambre spacieuse et confortable, un buffet à volonté au petit déjeuner, et tout cela à un prix tout à fait raisonnable...à recommander sans l'ombre d'une hésitation!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement en juillet.
L'emplacement est idéal, à deux pas des ruines et de la basilique. L’hôtel était très propre et décoré avec goût.
Nous y serions bien restés plus longtemps...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nunavut, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

L'emplacement est en plein centre, tout près de la Cathédrale, de plusieurs ruines romaines... Les chambres, assez spacieuses, propres, assez silencieuses. Télévision, climatisation, chauffage. WiFi gratuit et rapide. Ordinateur pour les clientes à la réception. Très bon prix (nous avons payé 154€ pour trois nuits, deux personnes, petit-déjeuner non compris).

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Carentan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

a 2 pas du centre ville et de sa magnifique Basilique du Pilar, parking a disposition et gratuit, personnel compétent et agréable, une des hotesses de réception parlait français. Chambre confortable, sanitaire RAS. petits déjeuners buffet à volonté, suffisamment varié. Hotel bon standing même si le 4* ne correspond surement pas à la classification française. L'hotel est dans un quartier avec de jolis magasins et les restaurants sont nombreux et à 5mn à pied. Ville très agréable et très très propre. A recommander

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ferrara, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Position idéale pour visiter cette charmante petite ville. L'Hotel se situe à 2 minutes de la place et de la Basilique ainsi que du fleuve et du Chateau. Les chambres situées à l'arrière ont une vue moins agréable mais sont très silencieuses. Le personnel est disponible, la chambre est spacieuse et propre. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oriente ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oriente

Adresse: Coso 11-13, 50003 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse > Casco Antiguo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oriente 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oriente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oriente Zaragoza/Saragosse, Espagne
Oriente Hotel Zaragoza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oriente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.