“Bel endroit stratégique pour visiter Saragosse” 4 5 étoiles
Avis sur Palafox Hotel

Palafox Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palafox Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Casa Jimenez s/n, 50004 Saragosse, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 9 sur 82 hôtels à Saragosse
Certificat d'Excellence 2014
Grasse, France
“Bel endroit stratégique pour visiter Saragosse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Bon accueil chaleureux. Personnel attentionné. Chambres spacieuses, calmes. Hotel bien situé pour visiter Saragosse. Petit déjeuner correct sans plus. wifi gratuit, parking en face.Nous recommandons cet endroit. Rapport qualité / prix excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Palafox-Hoteles, Dirección hotel de Palafox Hotel, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires
Bien cordialement,

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Bel hôtel, un peu ancien. il faudrait sans doute rénover. Mais les chambres sont grandes et agréables, le rapport qualité/prix très bon; le petit déjeuner est moyen, même si on peut choisir un plat d'oeufs amené par le serveur. Bon hôtel pour un voyage d'affaires.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Palafox-Hoteles, Dirección Hotel de Palafox Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à toutes vos attentes.

Isabel Sancho
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé à deux pas du centre ville, son style architectural est assez moderne mais respecte le style aragonais.
Les chambres sont spacieuses et le petit déjeuner est très correct.
Un parking à proximité immédiate, le wifi gratuit et un centre d'affaires font de cet hôtel un point de rendez-vous d'affaires très pratique. L'accueil est courtois et efficace. Et le prix (99€ p-d inclus) est très raisonnable pour un hôtel 5 étoiles.
A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Palafox-Hoteles, Dirección hotel de Palafox Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,
Nous tenions à vous remercier pour vos commentaries envers l’Hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au l’hotel.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Une nuit au calme en plein centre ville. A deux pas de tous les commerces et visites. Personnel accueillant et attentionné. Wifi facile d'accès et illimité. Bouilloire avec thé et café disponible. Parking de l'hôtel à 20 € par jour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Palafox-Hoteles, Dirección hotel de Palafox Hotel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,
Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à toutes vos attentes.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

C'est certes un bel établissement, mais je reste un peu sur ma faim...!
La chambre attribue était petite (pourtant en réservation directe), bonne literie ok, mais aucune valeur ajoutée, pas de peignoirs etc...et le comble, une douche "fixe" dans la baignoire....!
Le personnel de la réception est compétant,
Le parking à 20 € n'est pas justifié...
En resa directe, le prix indique ne comprend pas les taxes...prévoir +12%....!
En résumé, déçu et je n'y retournais pas...je préfère de loin le silken reina de Aragon...un vrai et bon 4 étoiles...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Palafox-Hoteles, Dirección hotel de Palafox Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,
Nous regrettons que l'hôtel n'a pas répondu à leurs attentes. Nous avons plus d'hôtels dans la ville. Vous pouvez les trouver sur notre site web.

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel en ville a10 mn de la cathédrale et du quartier "tubo" ou il y a tous les bars à tapas
Avec un parking et une assez grande salle de sport
Une piscine sur le toit
Le restaurant propose un menu à 25 € entrée plat dessert eau cafe
Mais je ne l'ai pas essaye
Les tarifs des chambres au mois d.aout sont intéressants 119 € pour un 5 étoiles
Alors il faut venir visiter saragosse

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Palafox-Hoteles, Dirección hotel de Palafox Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client,
Nous tenions à vous remercier pour vos commentaries envers l’Hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au l’hotel et profitez de notre restaurant

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

tres bien comme les autres hôtels de ce groupe. piscine sur le toit de l'hotel, et le restaurant est fantastique, le maitre d'hotel avec ces grandes moustaches (en plus il parle français), saura accorder vos plats avec les vins correspondants, un accord mets vin exceptionnel, nous avons prix avec un supplement sur le menu à 25€ vins compris (pour les gourmands vous pourrez boire une bouteille par plat, le maitre d'hotel veille à ce que vos verres ne soit jamais vide) l'epaule d'agneau igpn dessossé (une merveille). surtout si vous dormez dans cet hotel allez au restaurant, c'est formidable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Palafox-Hoteles, Dirección Hotel de Palafox Hotel, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Je me réjouis que votre séjour à l'hôtel Palafox ait répondu à toutes vos attentes.
Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Saragosse.

Isabel Sancho
Palafox Hoteles

Vous connaissez Palafox Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palafox Hotel

Adresse: Casa Jimenez s/n, 50004 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse > Casco Antiguo
N°4 des hôtels d'affaires à Saragosse
N°6 des hôtels romantiques à Saragosse
N°7 des hôtels de luxe à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palafox Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palafox Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palafox Saragosse
Palafox Zaragoza
Hotel Palafox Zaragoza
Palafox Hotel Saragosse
Palafox Hotel Zaragoza/Saragosse, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palafox Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.