“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Goya

Hotel Goya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Goya
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cinco de Marzo 5, 50004 Saragosse, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°38 sur 82 hôtels à Saragosse
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hotel est particulièrement bien situé pour une visite de Saragosse. Le service est parfait, l'hotel est très joliment décoré, le mobilier un peu ancien mais la chambre est agréable, seul point négatif , la chambre donnant sur une rue étroite, le vis à vis est gênant et obligeait à garder les stores baissés le plus souvent. Nous n'avons pas eu de problème de bruit lors de notre séjour. Il y a un parking payant mais pratique.
Le rapport qualité prix est excellent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Palafox-Hoteles, Dirección hotel de Hotel Goya, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour ces commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Elena Auría
Dpto. Operaciones
Palafox Hoteles

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel très bien placé. Nous sommes arrivés, et avons déposé notre voiture au parking de l'hôtel ( un peu cher) et nous avons visité Saragosse à pied. Il est situé dans une petite rue calme, très bonne insonorisation et très jolie décoration des chambres. Rapport qualité-prix très bon, à recommander!!! Accueil parfait également!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que l’hôtel vous ait plu. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans les meilleures conditions.
Elena Auría
Dpto. Operaciones
Palafox Hoteles
CAMBRAI
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Cet hôtel a certainement dû rencontrer des périodes plus fastes, le siècle dernier serais je tenté de dire.
La décor est vieillotte, principalement le mobilier dans les chambres, mais aussi les vastes canapés du grand hall d'entrée qui manifestement ont vu passer des visiteurs… !!!
L'isolation phonique est désastreuse, mieux vaut avoir le sommeil lourd pour ne pas partager les ablutions ou autres discussions de vos voisins.
Petit déjeuner basique, rien d'exceptionnel, surtout pour un hôtel classé 4 étoiles : décevant.
Ceci dit, l'établissement est bien situé, près de la vieille ville, est propre et abordable en terme de prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Lary Soulan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très bien situé en plein centre ville, à 10 minutes à pied de la basilique El Pilar. Un accueil chaleureux, une chambre très propre, lit king size, grande salle de bains, petit déjeuner très correct, le tout pour un prix modique (56€ la nuit pour deux personnes, petit dej compris!).

Seule (petite) réserve, l'insonorisation imparfaite des chambres, comme souvent en Espagne.

N’hésitez pas à garer la voiture au garage fermé de l’hôtel situé en plein centre piétonnier de la ville (16.50€)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Hotel tres bien situé par rapport au centre ville
Petit déjeuner- buffet très varié et adapté au goût de tous
Par contre , le restaurant de l'hôtel , situé au bar ,nous a semblé banal et peu convivial ( succession des plats trop rapide et mauvaise coordination du service )
Chambre propre , spacieuse
Personnel professionnel sauf pour les langues étrangères

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Kusadasi, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

hôtel bien situé. en arrivant de l'aéroport (en bus) déscendre à la Puerta del carmen (terminus). L'hôtel n'est pas loin. J'ai aimé sa situation centrale, à quelques minutes de la Basilique del Pilar, de la Seo et a proximité de la rue pietonne avec ses magasins, bars à tapas, etc. Derrière l'hôtel il y a le grand magasin 'el Corte Inglès'.
Hall d'entrée vaste et agréable. Chambres un peu 'fatiguées'. Personnel correct mais froid. Petit déjeuner modeste pour un hôtel 4 étoiles.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

hotel un peu vieillot mais super bien situé,chambres agréables mais insonorisation archi nulle!Bar et restaurant très agréables,bonne cuisine,très bon petit déjeuner varié;personnel très aimable mais ne maitrisant que très peu le francais et assez peu l'anglais

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Goya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Goya

Adresse: Cinco de Marzo 5, 50004 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse > Casco Antiguo
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
N°16 des hôtels de luxe à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Goya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Goya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Goya Zaragoza/Saragosse, Espagne
Goya Hotel Zaragoza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Goya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.