“Des cellules de moine” 3 5 étoiles
Avis sur Monasterio de Piedra

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saragosse
Monasterio de Piedra
Calle Afueras | Nuevalos, 50210 Saragosse, Espagne   |
Classé n°24 sur 83 hôtels à Saragosse
bayreuth, germany
“Des cellules de moine”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2006

Nous sommes arrivés lors d’un jour férié espagnol (le 12 octobre) après avoir conduit à travers les montagnes arides de l’Aragon. Quelle ne fut pas notre surprise à la vue de cette vallée si verte et couverte de lacs, de chutes d’eau et de rivières. Cela doit vraiment plaire aux Espagnols qui sont habitués à des paysages désertiques. Nous avons beaucoup apprécié la promenade dans le parc.
L’hôtel lui-même est un ancien monastère, un bâtiment vraiment impressionnant. Les anciennes cellules des moines sont toujours telles quelles, c'est-à-dire avec des murs nus et blancs, un sol carrelé sans tapis, des meubles rudimentaires très rustiques (deux lits, un bureau, deux chaises). Tout cela récemment rénové, mais d’une façon trop bon marché par rapport à la classe du bâtiment.
La salle de bain était fonctionnelle, mais je n’ai jamais vu une chasse d’eau pareille. Peut-être faite pour un bateau. Elle produisait un bruit énorme, tout comme les chasses d’eau de nos voisins que nous avons entendues tout au long de la nuit. En effet, de façon surprenante, les murs étaient très fins, ce qui a peu d’importance lorsque les chambres voisines sont vides. Mais elles ne l’étaient pas. Une ambiance de pensionnat. La nuit, la température est descendue à 5 degrés mais le chauffage ne marchait pas. Pas très agréable de se lever le matin.
On a raison de le décrire comme un charmant endroit, mais il est clair que ce bâtiment n’était pas conçu pour être transformé en hôtel.
Nous avons trouvé que le prix de 120€ pour une chambre très simple et sans le petit déjeuner était vraiment trop élevé. Nous préférons les Paradores.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2006

Ceci était notre troisième étape au cours de notre lune de miel en Espagne (nous nous étions arrêtés à Barcelone et à Cadaques auparavant). J’ai choisi le Monastère pour son côté vraiment unique souligné par les critiques et aussi d’après d’autres choses lues à propos du parc. Les jardins, les chutes d’eau et les grottes sont incroyables. Vous pouvez passer une journée entière à vous promener dans le parc, le monastère et les ruines. Mais nous n’étions pas préparés à ce que ce soit si loin de l’autoroute. Le chemin est long et très tortueux à travers les montagnes et nous l’avons fait, malheureusement, en pleine nuit. Nous sommes arrivés tard et le monastère avait un air sinistre et désert. Les chambres sont vraiment des cellules de moine. Les lits sont typiquement européens (durs et individuels, nous avons dû les pousser l’un contre l’autre). Le balcon était grand, mais il donnait sur les bois. Le monastère était en train d’être rénové et les travaux ont commencé tôt. Heureusement, le personnel m’avait prévenu lors de ma réservation. Nous ne sommes restés que deux nuits, ce qui était plus qu’assez. La ville la plus proche est à environ 7 km et il y a là deux restaurants et rien d’autre. Mais le premier que nous avons vu (à droite) en quittant le monastère est le meilleur et nous y avons mangé plusieurs fois pour le déjeuner ou le dîner. Le restaurant de l’hôtel n’a rien d’extraordinaire et il est très cher. J’imagine qu’ils faisaient cela pour compenser le petit déjeuner qui était inclus et qui était étonnamment bon. Comme il faut un peu plus d’une demi-journée pour visiter le parc, je recommanderais d’arriver tard, de rester une nuit à l’hôtel, de visiter tôt le matin pour partir en début d’après-midi vers votre destination suivante. Seuls les fervents admirateurs peuvent rester deux nuits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Monasterio de Piedra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Monasterio de Piedra

Adresse : Calle Afueras | Nuevalos, 50210 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Saragosse
Monasterio Piedra Hotel
Hotel Monasterio De Piedra Saragosse
Monastere De Piedra Espagne
Monasterio De Piedra Hotel
Monasterio De Piedra Zaragoza/Saragosse, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monasterio de Piedra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Monasterio de Piedra a été ajouté à vos Favoris