“Accueil excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hispania

Hotel Hispania a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hispania
2.0 sur 5 Hôtel   |   Av Cesar Augusto 103, 50003 Saragosse, Espagne (San Pablo)   |
Classé n°29 sur 83 hôtels à Saragosse
Ciboure, France
“Accueil excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hôtel idéalement placé pour découvrir Saragosse. Notre chambre était très calme et de bonne taille. Le parking est vraiment un plus. L'accès en voiture à l'hôtel est un peu compliqué car il se superpose un moment avec la ligne de tram, de plus notre GPS ne prenait pas le numéro de la rue. Il faut savoir qu'il est situé presque à l'extrémité de l'avenue, côté fleuve. Le petit-déjeuner n'est pas terrible mais l'amabilité des personnes du service et de l'accueil font oublier ce petit bémol. Et puis il est très facile en Espagne de prendre une petite collation dans un café. Je recommande cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

La situation de l'hôtel est exceptionnelle en plein cœur du Saragosse historique. La vue de notre chambre au 5eme étage était époustouflante! Les chambres sont propres et confortables et le personnel est charmant. Seul bémol, le petit déjeuner. Mais pour le prix, c'est une excellente adresse.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bourg les Valence
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Plutôt une bonne surprise, hôtel bien situé en Centre ville. Parking gratuit en sous sol compris dans le prix de la chambre (126€ pour 3 nuits). Chambre propre, claire, lumineuse et fraiche. Possibilité de climatisation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter le centre ville historique. Par contre cela implique quelques complications si vous venez en voiture : il n'y a qu'une clé pour tout l'hôtel donc il faut demander à la réception chaque fois que vous voulez utiliser la voiture ou même juste prendre quelque chose dans une valise...Heureusement le personnel est très aimable.
Notre chambre était correcte, voire spacieuse pour ce type d'hôtel.
Le wifi gratuit dans les chambres fonctionne assez bien, même s'il y a eu quelques interruptions.
Dans l'ensemble, le mobilier et les équipements ont un certain âge (draps troués!), mais rien de grave.
La chasse d'eau des toilettes fonctionnait mal, on a sans doute pas eu de chance.
Nous n'avons pas essayé le petit-déjeuner qui à la vue nous a paru un peu simple pour 7 EUR. Pour la moitié du prix, on a préféré prendre un chocolat - churros en ville, tellement plus espagnol.
Notre chambre était en face de l'ascenseur, ce qui fait que c'était un peu bruyant le soir, mais là encore rien de très grave et on a très bien dormi.
Dans l'ensemble, cet hôtel présente un bon rapport qualité-prix pour découvrir Saragosse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Super bien place en plein centre de saragosse a 3 min de la basilique..
Actuellement travaux du tram un peu galere.
Pztit dej correct.
Ma chambre etait petite mais surtout la sallz de bain minuscule ca va pour une nuit mais pas plus.
Personnel tres sympa

• Séjour du septembre 2012
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Petit hôtel situé en plein centre de Saragosse, idéal pour visiter à pied.
Actuellement dans une rue en travaux car le tramway devrait arriver dans les 2 prochaines années.
Réception et accueil très sympathiques. Certains membres du personnel parlent plusieurs langues.
Hall à disposition, et internet , normalement en WIFI gratuit dans tout l'établissement. Dans les chambres du fond du 1er étage , pas de connexion WIFI possible mais possibilité de s'installer dans la salle TV du 1er.

Les chambres sont simples mais propres, petite salle de bain.
Petit bémol sur l'éclairage ainsi que le nombre de prises électriques dans les chambres.
Literie moyenne et un peu trop molle.
Le distributeur de boissons fraiches du salon nous a donné une boisson tiède et ne fonctionnait plus ensuite.
Possibilité de laisser ses bagages le jour du départ dans une luggage room afin de profiter tranquillement de la ville quelques heures de plus.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Jenlain
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Situation de l'hôtel impeccable pour visiter Zaragoza . Le petit déjeuner très pauvre est à proscrire . A noter qu'au 5ème étage , il était impossible d'avoir une eau à température constante pour la douche ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Hispania ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hispania

Adresse : Av Cesar Augusto 103, 50003 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse > San Pablo
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°29 sur 83 hôtels à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hispania 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Travelocity, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hispania en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hispania Zaragoza/Saragosse, Espagne
Hispania Hotel Zaragoza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hispania, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.