“Un excellent séjour ici” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sauce

Hotel Sauce a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sauce
2.0 sur 5 Hôtel   |   Espoz y Mina, 33, 50001 Saragosse, Espagne (Casco Antiguo)   |
Classé n°3 sur 83 hôtels à Saragosse
“Un excellent séjour ici”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Très facile à se garer pour poser les bagages, l'hôtel est facile d'accès car la ville est criblée de sens interdit.
Le personnel est chaleureux, toujours à votre écoute, et parle un français impeccable ! Petit déjeuner copieux. Chambre sympa, isolation phonique en double fenêtre. Le parking est juste à côté pour 13€.
C'est l'hôtel LE MIEUX placé géographiquement, pour des prix compétitifs.
Bref c'est l'HOTEL où séjourner !!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

français
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons sélectionné cet hôtel suite aux conseils trouvés sur tripadvisor et n'avons pas été déçus. Hôtel très bien situé, dans le centre même de Saragosse, chambre propre, les serviettes de bain étaient changées tous les jours, literie excellente surtout après des kms de marche, nous n'avons pas pu goûter au petit déjeuner car avons préféré le prendre à l'extérieur. Par contre nous pouvons vous conseiller de prendre dans l'après midi leur part de gâteau (surtout au chocolat, excellent !!!). Nous tenons à remercier Giuseppe pour sa disponibilité, son sourire et ses nombreux conseils notamment en matière de restaurants, de transport en commun, et pour se rendre à Huesca.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec balcon, car la nôtre donnait sur la cour, l'avantage est qu'il n...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelsauce, Propietario de Hotel Sauce, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chers amis,
Nous attendons que votre séjour chez nous soit agréable et vous êtes contents avec notre service, l'attention de notre personnel, le confort de nos chambres et la propreté de nos instalations.
Nous serons heureux de vous accueillir une autre fois, et que vous pouvez prendre notre petit dejeuner, avec nos produits frais pour vous offrir la meilleure qualité et aussi le soir dans notre bar "Mi Habitación Favorita" vous pourriez apprécier et goûter nos gâteaux fait á la maison.
Nous vous rémercions de vos commentaires.
Un salut de notre équipe,
Saray
paca
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

très bien situé, rue calme à deux pas de la grande rue commerçante, en plein centre hISTORIQUE;
personnel exceptionnellement accueillant, hotel simple mais bien rénové, bonne literie, parking (payant) à proximité.
Rien à redire, à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
hotelsauce, Propietario de Hotel Sauce, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chers clients de la France,
Merci beaucoup pour vos recommandations et votre pointage de 5 étoiles!
Comme vous l'avez soulignez dans votre commentaires, l'Hôtel Sauce est simple et familier, mais chaque jour nous essayons de renouveler nos équipements et des services pour répondre aux besoins de nos clients et favoriser la relaxation et le confort.
Merci encore pour recommander Hôtel Sauce à les voyageurs qui nous visitent!
Saray
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Vraiment très bien situé, à deux pas de la magnifique Plaza del Pilar.
Prix très modique (54€ pour deux personnes) pour le service reçu. Personnel aimable. Parking juste en face de l'hôtel (pas très grand certes et il faut manoeuvrer) à 13€ la journée (on vous envoie plus loin lorsqu'il est complet). Possibilité de dé/charger devant l'hôtel. Un seul ascenseur et très très lent, il faut parfois plus de 5 -10 minutes d'attente pour rejoindre sa chambre! Petit déjeuner assez complet dans une petite salle à côté de la réception.
Isolation extérieure très bonne pour ne pas entendre la circulation dans la rue. Pour les portes qui claquent ... comme d'habitude, c'est l'éducation des gens qui est souvent en cause.
Chambre correcte pour le prix et propre, par contre l'air conditionné était mal réglé et c'était soit crever de chaud en l'éteignant soit grelotter en l'allumant.
La propreté de la salle de bain (minuscule) laissait, quant à elle, à désirer! Cheveux un peu partout ainsi qu'autres éléments non identifiés. Très étrange vu que la chambre était impeccable.
A recommander donc pour une visite de Saragosse à petit prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Yvrac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bon accueil, personnel aux petits soins bonne literie, excellente situation!
Petit déjeuner préparé avec soin, très bon! A recommander aussi aux familles avec enfants car ils ont vraiment les bienvenus!
Possibilité de se garer devant l'hôtel pour décharger les bagages et parking (payant 13 euros) sous terrain sécurisé juste en face que vous pouvez réserver avant votre arrivée.
PARFAIT!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermontferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel est très bien situé, en plein centre.
Très propre et simplement décoré, il a tout les atouts d'un 2 étoiles!
Le personnel est au petit soin, renseigne sur des spots hors des sentiers battus...
PARFAIT!

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre sur cour!
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Idéalement placé en plein centre, derrière la basilique Del Pilar. L'hôtel est agréable, chambre spacieuse mais assez mal insonorisée, salle de bain correcte. Petit déjeuner assez complet.
L'hôtel a un partenariat en plus avec le parking de la basilique (13€/jour). Nous avons laissé la voiture au parking et visité la ville à pied.
Petit plus: le personnel était très agréable et le réceptionniste parlait français.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sauce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sauce

Adresse : Espoz y Mina, 33, 50001 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse > Casco Antiguo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Saragosse
N°2 des hôtels familiaux à Saragosse
N°4 des hôtels romantiques à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sauce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sauce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sauce Zaragoza/Saragosse, Espagne
Sauce Hotel Zaragoza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sauce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.