“Parfait en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sauce

Hotel Sauce a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sauce
2.0 sur 5 Hôtel   |   Espoz y Mina, 33, 50001 Saragosse, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 3 sur 82 hôtels à Saragosse
Certificat d'Excellence 2014
Colombes, France
“Parfait en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un endroit bien situé en plein centre ville. Accueil agréable. Petit déjeuner complet. Les chambres sont propres et spacieuses même pour 4. Les lits confortables et Sdb normal. Le seul bémol pas de frigo.
Accès parking intéressant. Prix correct par rapport a la prestation.

Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Ce petit hotel est tres agreable et l equipe est charmante!
Toutes les chambres sont en train d etre renovee mais meme les anciennes restent propres et agreables!
Le petit dejeuner est fourni et la tortilla est fraiche !
Ideal pour une visite sur zaragoza.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Chaptes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un groupe de jeunes tient à la perfection cet hôtel situé idéalement dans le coeur de Saragosse. L'accueil et le service sont excellents, il y a un parking à 20 mètres qui est bien utile si on est motorisé. La chambre est confortable et calme, le petit déjeuner est complet. Que dire de plus, c'était parfait, nous reviendrons et nous le recommandons chaleureusement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Évidemment , les avis des internautes m'avaient vraiment alléchée , aussi je n'ai pas hésité à choisir cet hôtel . Mes craintes résidaient dans la taille de la chambre et le calme mais là non plus je n'ai pas été déçu . Dès notre arrivée , l'accueil a été chaleureux et vraiment tout le personnel a été aux petits soins pendant notre séjour . Quelle ne fut pas mon bonheur quand j'ai vu ma chambre , une belle chambre à la déco romantique et avec un grand lit pour moi toute seule , j'étais ravie . La salle de bains , malgré le manque d'ouverture était spacieuse , avec une baignoire et d'une propreté irréprochable . Bien sûr , la vue depuis la chambre se résumait à une cour intérieure sans charme mais peu importe puisque moi qui ait beaucoup de mal à dormir quand je ne suis pas chez moi , j'ai dormi comme un bébé toute la semaine et ça n'a pas de prix ! Mes collègues ont eu le même ressenti , belle chambre , calme , très propre etc ... Le petit déjeuner , lui aussi était succulent et pour tous les goûts , sucrés ou salés . Si j'avais vraiment un seul petit reproche ce serait au niveau de cette pièce du petit-déjeuner , qui est vraiment petite et on ne peut pas se servir soi-même les boissons , mais c'est vraiment le seul petit inconvénient . Jusqu'à la fin de mon séjour , le personnel a été vraiment au petit soin , car le dernier matin alors que je me séchais les cheveux , tout a sauté , plus d'électricité , j'ai appelé l'accueil et dans la minute quelqu'un est venu rétablir tout ça . Donc , je ne devrais pas vous le dire mais c'est le meilleur hôtel de Zaragoza car j'ai oublié de parler de son emplacement fabuleux , à côté du musée Goya et à 2 pas de la place del Pilar . Dans tous les cas , moi , j'y retourne l'année prochaine .

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel situé en plein centre de la ville. A deux pas des principaux monuments. Accueil et personnel sympathique (parlant français pour la plupart). Parking de l'hôtel (payant) juste à côté. Chambre très correcte et calme. Les petits déjeuners, servis dans le bar à côté de l'hôtel, ne sont pas plantureux mais compris dans le prix de la chambre et à ce prix là : difficile de trouver mieux

Astuce pour la chambre : Si vous aimez Goya, vous avez une exposition à entrée gratuite proposant de multiples eaux fortes ju...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Réservé par notre client, excellent choix. Un peu déroutant au début quand on vous dit que vous êtes dans une annexe! Mais à la rigueur mieux vaut les annexes, bien plus calme et spacieuse que les chambres de l'hotel proprement dit. Accueil très sympa, petit déjeuner vraiment bien et copieux si vous en avez envie.
Seul bémol, où garer la voiture ? On vous propose un garage dans la fameuse annexe mais attention si vous dépassez la taille de la mini tiwngo !!!! C'est du sport pour descendre au 3ème sous sol ..... Et encore plus pour en ressortir. Mais il y a un très grand parking sous la place de la cathédrale a deux pas de l'hotel. Donc tout vas bien .
Assurément c'est une adresse que je garde pour mes futurs retours dans cette ville.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous recommandons vivement cet hôtel propre, familial au personnel formidable. Un endroit où l'on se sent comme chez soi. Propre, parfaitement bien situé au centre ville, c'est un excellent rapport qualité prix. Le personnel nous a rendu ce séjour fantastique. Le petit déjeuner était très bon, aux produits frais. Merci encore pour ces très beaux souvenirs.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sauce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sauce

Adresse: Espoz y Mina, 33, 50001 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse > Casco Antiguo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Saragosse
N°1 des hôtels d'affaires à Saragosse
N°8 des hôtels romantiques à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sauce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LateRooms, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sauce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sauce Zaragoza/Saragosse, Espagne
Sauce Hotel Zaragoza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sauce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.