“Un bon rapport qualité /prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sauce

Hotel Sauce a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sauce
2.0 sur 5 Hôtel   |   Espoz y Mina, 33, 50001 Saragosse, Espagne (Casco Antiguo)   |
N° 4 sur 82 hôtels à Saragosse
“Un bon rapport qualité /prix”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les prix étant très raisonnables, nous avons été satisfaits de notre séjour dans cet hôtel sans prétention, ou l accueil est très convivial. Sa situation est idéale en centre ville pour se balader à pied. Seul petit bémol : les volets électriques bruyants ou l on sait a quelle heure les voisins se réveillent

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Villeneuve lez Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Nous cherchions un petit hôtel bien placé , raisonnable et équipé d 'un parking ...l 'hôtel Sauce est extremement central tout en restant au calme .La chambre etait trés propre et bien équipée et surtout le personnel aux petits soins .Le seul petit bémol , un peu de bruit en journée je suppose dus à de petits travaux dans l 'hôtel, mais c 'est vraiment la seule critique.Je recommande cet hôtel pour son accueil et son très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Eysines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2015

Hôtel calme mais très bien situé car nous avons visité la ville à pieds
chambre bien rénovée, très propre
literie excellente
nous sommes venus en moto un parking est à proximité
le petit déjeuner est de qualité acceptable

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Pressac, 86460
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Le patron, Javier, en arrivant, nous a proposer d'assister au sous sol de l'hôtel, à un petit spectacle de percussions (gratuit) le soir même, en partenariat avec l'Alliance française : original, donné par un artiste breton de...Côte d'Ivoire, Ernest !
Nous avons passé un bon moment !
L'ensemble du personnel parle français et se plie en 4 pour faire plaisir.
Pour info, ne pas rater à 50 m à droite en sortant de l'hôtel la maison natale de Goya, entrée gratuite avec audio guide à 2€.
la chambre est plutôt petite mais confortable, la wifi passe bien ! petit dejeuner ok!
Petite déception cependant, valable pour la plupart des hôtels espagnols de 3 étoiles, aucune chaîne de TV internationale !
Donc, si vous ne parlez pas espagnol, pour un pays frontalier, c'est vraiment dommage !
Je recommande cependant !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Ondres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Hôtel très bien situé au centre de Saragosse, de nombreuses visites peuvent être faites à pied.
Parking gratuit à 10 mn à pied.
Chambre familiale propre très bien insonorisée, bonne literie. Petit déj copieux et varié. Le personnel est très sympa et souriant. Je recommande cet hôtel familial et nous y reviendrons pour finir de visiter cette belle ville.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Beaucouzé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

Bien placé pour visiter cette belle ville, et très proche des bars. Hôtel de charme, personnel sympa, ascenceur, petit déj super, parking en face ( en sus ). Est au cœur de Saragosse et permet de se déplacer à pied.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

La situation est parfaite pour visiter à pied le vieux Saragosse. L'équipe est très accueillante, très sympa, très disponible. Le petit déj à 8 euros est délicieux, varié et copieux. La déco est chouette. Les bémols : une chambre sans vue (la 112), et une insonorisation faiblarde.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sauce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sauce

Adresse: Espoz y Mina, 33, 50001 Saragosse, Espagne
Location : Espagne > Aragón > Province of Zaragoza > Saragosse > Casco Antiguo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Saragosse
N°2 des hôtels familiaux à Saragosse
N°7 des hôtels romantiques à Saragosse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Sauce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sauce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sauce Zaragoza/Saragosse, Espagne
Sauce Hotel Zaragoza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sauce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.