“Superbe soiree !” 5 5 étoiles
Avis sur Palomeque

Palomeque
C/. Palomeque, Saragosse, Espagne (Casco Antiguo)
+34 976 214082
Site Web
Classé n° 14 sur 1 004 Restaurants à Saragosse
Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Cuisines : internationale, Espagnole, Tapas
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Casco Antiguo
Sherbrooke, Canada
“Superbe soiree !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Je suis totalement d'accord avec les autres commentaires sur trip advisor. Nous avons reserve a la derniere minute ( 30 minutes avant notre arrivee) et le proprio ( qui nous disait initialement que c'etait plein) nous a trouve une place ! Accueil chaleureux, plats incroyables, service tres attentionne, belle ambiance... Vraiment aucun commentaire negatif ! Le proprio nous a meme offert une degustation de tartare et un cafe. A recommander chaudement.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

toulouse
“Merci a tripadvisor”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Confirmation totale des avis concernant ce restaurant .
Très bon accueil téléphonique et sur place , mais attention il est vraiment nescessaire de réserver surtout le vendredi soir . Ce n'est pas un restaurant de we il est ferme le samedi soir et le dimanche toute la journée .
Cote nourriture , carte en francais pour les non espagnols , et une carte de suggestion par contre en espagnol que l'on vous explique sans problème .
Jambon de Teruel délicieux , poivron grillée fondant , chistora, migas au foie gras ,et j'en passe .
Pour les vins , une grande sélection avec des bouteilles de somontano réserva a 20 €
Le plus , clientèle mélangée locale et touriste de QUALITE. Et surtout un prix vraiment très correct vu la QUALITE entre 60 et 70€ pour 2 tout. Compris

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Palomeque ont aussi consulté

Saragosse, Province of Zaragoza

Vous connaissez Palomeque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palomeque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.