“Hôtel de très bon niveau” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Zen Balagares

Hotel Zen Balagares a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zen Balagares
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida De Los Balagares 34 | Corvera de Asturias, 33404 Aviles, Espagne   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Aviles
“Hôtel de très bon niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille deux nuits dans cet hôtel, un peu au milieu de nulle part il est vrai.
Nous avions deux chambres communicantes, très pratiques et agréables, jolie décoration. SDB spacieuses et propres, modernes.
L'hôtel est d'un rapport qualité prix correct et offre des prestations très satisfaisantes, sans surprise.
Petit-déjeuner buffet, bon et copieux mais sans originalité.
Service agréable.
A recommander pour des familles voulant visiter la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

340 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Bel Etablissement avec accès par lotissement en hauteur au milieu de nulle part avec Golf.
Heureusement l'hôtel nous avait fait parvenir plan d'accés avec photos!!
Chambre spacieuse et confortable.
Promotion de fin d'année en demie-pension; ne pas s'attendre à de la grande cuisine; Matin et soir c'est juste une petite cantine améliorée.
Mention bien pour le Spa! Grand, Moderne et apaisant.
en résumé; bon hôtel mais voiture indispensable.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain très modernes. L'accès à la piscine (2 heures offertes pendant la totalité du séjour) est trop cher. Petit déjeuner correct. L'établissement se trouve dans une zone pavillonnaire un peu excentré de la ville

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Environnement : Au coeur d'un quartier résidentiel et autour d'un golf. Vue soit sur le golf, soit au loin sur une raffinerie ou usine à charbon. Avilès et la région étant un région très minière, cela se comprend. Voiture indispensable pour visiter.

Hôtel : Très récent et de bonne facture. Accueil en espagnol.Parking payant en sous sol ou parking extérieur gratuit. Spa génial et très grand ( grande piscine eau salée super chaude avec jets, remous, sauna, hamam, douche tropicale et d'autres ). Par contre prix dissuasif ( Adulte 26€ par personne pour 2h, 18€ par enfant et seulement jusqu'à 18h pour eux et 2h aussi). Ca fait cher la sortie piscine en famille.
Si vous réservez par Internet, prendre l'accès Spa avec l'hotel, la plus value n'est pas énorme mais cela vaut le coup. Dans notre cas, nous avions réservé 3 nuits pour 2 avec 1 seul accès pour 2 personnes au spa pour notre séjour. Lorsque nous sommes arrivés là bas, l'hotel nous a fourni non pas 1 seul accès pour 2 mais un accès quotidien pour 2 personnes. Vous aurez peut être la même chance que nous en prenant l'offre spa...

Restaurant : 2 possibilités de restaurants : soit au restaurant type buffet ou sinon à la carte à l'Espartal.
Petit déjeuner type buffet et continental de qualité très moyenne. Pas de jus d'orange frais. Viennoiseries pas très fraiches.
Diner style buffet de piêtre qualité et relativement cher ( 18 € par personne, le pain, le vin et les cafés sont à rajoutés en plus du prix...) pour des frites pas cuites et soit 1 viande soit 1 poisson, ca fait cher le diner.
A l'Espartal, c'est mieux. 3 menus au choix ( 18, 25 ou 55€ ) ou à la carte.
La formule à 18€ ( seulement du lundi à jeudi, pain, bouteille de vin et café inclus dans le prix, bien) est plus que correcte avec au choix parmi 2 entrées, 2 plats ou 2 desserts. Cuisine moderne et de très bonne qualité.

Chambres : mobilier moderne, lit confortable en 200 pour chambre double, WIFI gratuit.
Très bien insonorisé et très propre. Chaussons et peignoirs mis à disposition. Chaines de TV francaises abscentes. Climatisation et frigo.

SDB Chambre : Baignoire + douche + simple vasque ( hors de la SDB ) + WC. Spacieuse et très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
soisy
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Grande hôtel perché sur une colline au-dessus du golf au milieu d'une secteur résidentielle avec vue sur l'aciérie dans la vallée.
Hôtel vaste, vide et froid.
Les chambre sont très design,grandes et propres, bonne literie, grande salle de bains moderne.
On y mange bien, sans plus, bons snacks au bar
Spa en sous-sol

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons réservé sans trop savoir où nous allions : magnifique surprise!
Situé très en dehors de la ville, dominant un golf, cet hêtel très moderne est impeccable. Les chambres sont de très bon goût, le hall superbe.
Nous avons choisi de dîner sur place, et le buffet proposé était de très bonne qualité, avec des mets variés et délicieux.
Le petit déjeûner est également parfait.
Le SPA est d'excellente tenue; il est juste dommage que son accès soit payant, et relativement cher (23 ou 25 euros + achat du bonnet de bain et des tongs obligatoire si on n'en a pas) et que le prix des massages soit dissuasif (autour de 80 euros minimum).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Zen Balagares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Zen Balagares

Adresse : Avenida De Los Balagares 34 | Corvera de Asturias, 33404 Aviles, Espagne
Location : Espagne > Asturias > Aviles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Classé n°2 sur 8 hôtels à Aviles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Zen Balagares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zen Balagares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zen Balagares Aviles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zen Balagares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.