“NH Palacio de Ferrera” 5 5 étoiles
Avis sur NH Collection Palacio de Aviles

NH Collection Palacio de Aviles a été ajouté à vos Favoris
NH Collection Palacio de Aviles
5.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de Espana, 9, 33400 Aviles, Espagne (Anciennement NH Collection Palacio de Ferrera)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
15€ pour votre séjour
Classé n°1 sur 10 hôtels à Aviles
Enghien-les-bains, France
“NH Palacio de Ferrera”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bon accueil.
Le batiement ancien est magnifique
La chambre ainsi que la salle de bain étaient très bien.
Hotel bien situé au calme et au centre dans rue piétonne.
Le petit déjeuner est copieux et excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Maria Concepció... G, Director de Recepción de NH Collection Palacio de Aviles, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,

Je tiens à remercier le temps nécessaire pour donner un avis sur notre hôtel ainsi que vos commentaires positifs sur notre service et de la situation, ce qui encourage notre équipe de continuer à travailler chaque jour pour améliorer le service à la clientèle

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

service très agréable, petit déjeuner très varié, chambre grande et confortable, hôtel plein centre à moins de 100m des bons restaurants et de leur accueil typique. Parfait pour un voyage de courte durée

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bel hôtel, bien situé en plein centre de la ville, chambre spacieuse, escalier grandiose...
Petit-déjeûner bien agréable.
Seul bémol, je n'ai pas fait attention aux conditions d'annulation et me suis retrouvé face à un mur quand j'ai demandé un geste, alors que je suis déjà venu plusieurs fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Une étape obligée sur la route des vacances ,donc rien de bien excitant à premiére vue ..Et pourtant là ...Hotel palais de trés bon gout digne d'un parador ,accueil souriant et totalement à l'écoute ,surclassement dans une suite à la décoration soignée avec vue sur parc,salon de détente avec boissons fraîches à disposition..Et pour couronner le tout un restaurant à la hauteur avec un personnel stylé .

Remarquable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

magnifique édifice situé au coeur de la vieille ville en zone piétonne. Le parking (mais ça devient une habitude maintenant) cher, et du fait de la situation en zone pietonne, difficile à trouver mais grâce aux commentaires des autres voyageurs dont nous avons suivi les indications nous permet d'arriver par l'ascenseur directement dans le hall de l'hôtel, les chambres sont magnifiques. Le centre de fitness est agréable. Le petit déjeuner est copieux et on peut le prendre en terrasse côté jardin.
Petit bémol le restaurant, cher et honnêtement cuisine et service indignes d'un établissement de cette classe. Nous aurions dû suivre les conseils et aller manger au restaurant en face que nous avons essayé le lendemain : à ne rater sous aucun prétexte.
Sinon un agréable séjour mais franchement le restaurant quelle triste expérience.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes resté quatre jours dans ce palais du XVIIe siècle rénové avec goût
Notre chambre au 4 ème étage était très agréable ,et surtout très calme et la salle de bains très bien équipée..Le buffet du petit déjeuner est excellent.La situation de l'hôtel au coeur de la ville en zone piétonne permet de visiter très facilement à pied le centre historique de cette très agréable petite ville. Et le parking situé sous la place face à l'hôtel permet de passer directement de la voiture à la réception de l'hôtel...
On ne sait s'il vaut mieux sortir devant avec la magnifique Place d'Espagne et les rues si typiques de la vieille ville, ou par l'arrière avec le magnifique et reposant parc de Ferrera et ses jardins...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

accueil magnifique place de parking au top, chambre suite, vraiment je vous le conseil

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Collection Palacio de Aviles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Collection Palacio de Aviles

Adresse : Plaza de Espana, 9, 33400 Aviles, Espagne (Anciennement NH Collection Palacio de Ferrera)
Location : Espagne > Asturias > Aviles
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Aviles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Collection Palacio de Aviles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Palacio de Aviles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Palacio De Ferrera
Nh Hotels Avilés

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Collection Palacio de Aviles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.