“A déconseiller pour des vacances reposantes” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Hostal Verde Mar a été ajouté à vos Favoris
Hostal Verde Mar
Adaro, 4-1, 33207 Gijón, Espagne   |
“A déconseiller pour des vacances reposantes”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je déconseille cet hôtel si vous souhaitez passer plusieurs jours à Gijon. Seules des personnes de passage ou en transit peuvent trouver cet endroit intéressant.

ENDROIT

Situé près de la gare routière, cet hôtel peut être un bon pied à terre pour une nuit. Il se trouve dans la ville nouvelle dans un quartier populaire, bruyant et peu engageant.
Le vieux quartier se trouve à 15 mn à pied et pour y arriver il faut traverser de grandes artères.

BATIMENT

L’hôtel se trouve dans un immeuble d’habitation au premier étage. Peu engageant là aussi, on n’est pas sûr d’être au bon endroit en rentrant.
En arrivant, nous avons été accueillis par un jeune homme très aimable qui nous a expliqué, à l’aide de la carte de la ville, les endroits où aller (notamment les cidreries).

LA CHAMBRE

Chambre étroite, humide et étouffante. Les bruits de la rue et des voisins traversent les murs, j’ai donc passé une très mauvaise nuit. Pas de climatisation ni de ventilateur, nous avons laissé la fenêtre ouverte, les moustiques ont donc pu se nourrir tranquillement...

SERVICE

Pas de petit déjeuner ni repas, juste la chambre. Nous avons payé 50 euros ce qui est cher au vu des prestations et de la qualité de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hostal Verde Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Verde Mar

Adresse: Adaro, 4-1, 33207 Gijón, Espagne
Location : Espagne > Asturias > Gijón
Accès handicapés
N° 6 sur 7 hébergements spéciaux à Gijón
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Verde Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Verde Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.