“Horrible et dégueulasse” 1 5 étoiles

Plaza de Jovellanos,1, 33201 Gijón, Espagne (Centro)   |
Classé n°45 sur 48 hôtels à Gijón
“Horrible et dégueulasse”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je reviens de deux nuits passées dans une chambre minable donnant directement sur la place. Une chambre à peine propre : étagères pour ranger ses vêtements sales, il a fallu nettoyer avant de poser ses affaires / Ménage pas fait derrière les portes.
L'odeur est insoutenable dans les couloirs de circulation : c'est simple ils doivent mettre le conduit d'aération des cuisines dans la cage d'escalier c'est pas possible autrement. On a du se boucher le nez le temps d'arriver à la chambre. Les vêtements se sont imprégnés de cette horrible odeur qui est un mélange de friture et de vaisselle sale.
La literie est plus que basique. On est dans un hostal mais par rapport à d'autres hostals espagnols c'est vraiment le pire lit rencontré.
Enfin et c'est le pire : aucune des deux fenêtres donnant sur l’extérieur de se ferme totalement. Une des deux fenêtres d'avaient même pas de poignée. On se demande vraiment comment ils font en hiver et c'est vraiment intolérable : prévoir obligatoirement des boules quies pour dormir.
Un prix également horrible : 75 euros pour trouver une telle chambre double, c'est du vol. Nous avions pris cela un peu à la dernière minute mais ce n'est pas une raison pour faire dormir les gens dans un tel capharnaüm.
En Espagne on peut trouver des hostals nickel chrome pour environ 50 euros sans pré payer et avec wifi, ce qui n'était bien entendu pas le cas de celui-ci.

N'allez pas dans cet endroit : de loin mon pire souvenir en Espagne sachant que j'ai fait toutes les villes de ce fabuleux pays !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez La Casona de Jovellanos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Casona de Jovellanos

Adresse : Plaza de Jovellanos,1, 33201 Gijón, Espagne
Location : Espagne > Asturias > Gijón > Centro
Restaurant
Classé n°45 sur 48 hôtels à Gijón
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casona de Jovellanos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casona de Jovellanos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.