“Magnifique tranquille et personnels très souriant!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Palacio de la Llorea

Hotel Palacio de la Llorea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palacio de la Llorea
Hotel Palacio de la Llorea
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. Ribadesella - Canero No. 6780 | Campo de Golf de la Llorea, 33394 Gijón, Espagne   |
Classé n°22 sur 49 hôtels à Gijón
Avilés-Asturias Espagne
“Magnifique tranquille et personnels très souriant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2006

Nous avons fêté nos 2 ans de mariage, dans ce magnifique Hotel spa! Douceur de vivre, personnel très Agréable, à l'écoute,Discret.... Et ...le sourire!!! que ce soit à la réception, le Personnel de chambre ou bien au spa rien à redire.... Le chef! un vrai chef! le service très PRO en salle! la suite intime ,calme, salle de bain 5***** balneo.... Propreté irréprochable, nous rêvons d' y retourner avec amis, famille et à 2 aussi! un vrai paradis! merci à tous ;)

• a aimé — ce qui nous a séduit tout d'abord le SPA puis le coté campagne et son golf
  • Conseils/Astuces — idéal pour décomprésser, et ce retrouver soi-même ou à deux!
  • Séjour du septembre 2005
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Palacio de la Llorea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Palacio de la Llorea

Adresse : Ctra. Ribadesella - Canero No. 6780 | Campo de Golf de la Llorea, 33394 Gijón, Espagne
Location : Espagne > Asturias > Gijón
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°22 sur 49 hôtels à Gijón
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palacio de la Llorea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacio de la Llorea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Palacio de la Llorea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.