“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Oviedo

Hotel Ibis Oviedo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Oviedo
2.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Ernesto Winter Blanco | Junto Estacion Autobuses, 33012 Oviedo, Espagne   |
Classé n°15 sur 50 hôtels à Oviedo

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hôtel propre, bien équipé avec un bon service et un parking privé.
Seul bémol constaté :
- un peu loin des centres d'intérêts
- peu de choix au bar
- pas de restaurant (il faut commander à un restaurant qui livre, et les prix sont assez élevés : exemple, 5€ pour un simple sandwich jambon/fromage)
- le petit déjeuner est copieux mais les retardataires n'auront pas tous les choix (fruits ..)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Didier H, Responsable relations clients de Hotel Ibis Oviedo, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel ibis.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Positif : Chambre spacieuse. Parking souterrain très agréable par temps de pluie comme ce fut le cas, ou par grand soleil comme ce doit aussi être le cas car ascenseur direct du parking vers les chambres. Plats très copieux pour le dîner.
Négatif : Pas de climatisation car pour tout l'hôtel c'est soit le chauffage soit le rafraîchissement et comme les nuits sont encore fraîches c'est le chauffage, même s'il fait 24 dans la chambre ! Seuil de porte difficile à franchir pour des handicapés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBISOVIEDO, Director General de Hotel Ibis Oviedo, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Oviedo.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations clima évoquée.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Malgre un environnement tres moyen un accueil adorable ou tout le monde se met en 4 pour vous aider. Un personnel detendu et souriant, une chambre impeccable, possibilite de diner sur place des plats tres copieux a prix raisonnable petit dej super! Merci au personnel qui nous a aides en parlant francais gentiment!

• Séjour du avril 2013
IBISOVIEDO, Director General de Hotel Ibis Oviedo, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Oviedo.

Bouc-Bel-Air
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous (2 couples) avons séjourné deux nuits dans cet hôtel qui est juxtaposé à un EtapHotel. Nous avons regretté de ne pas y être resté plus longtemps tant la région est belle, il y beaucoup de visites à faire dans les environs, que ce soit en famille ou entre adultes.
Nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet hôtel, même si le bâtiment est assez impersonnel, les chambres sont agréables, lumineuses et bien insonorisées (ch 401 et 403). Le petit déjeuner est en buffet, complet et très varié (salé et sucré), le jour de notre départ nous en avons fait notre repas de midi puisqu'il était servi jusqu'à 12h.
L'hôtel dispose d'un parking couvert (en supplément), mais nous nous sommes garés à toute proximité sans aucun problème à chaque fois.
On peut se rendre à Oviedo à pied en 10 mn par des rues agréables (c'est presque tout droit), il faut 5 à 10 mn de plus pour aller dans la vielle ville.
Le personnel est très attentif et nous a bien conseillé sur les sites touristiques à visiter dans Oviedo et aux alentours.
N'hésitez pas à aller le soir boire une bouteille de cidre (2,5 €) dans une Sidreria c'est très pittoresque.
Le musée archéologique (gratuit) entre autres vaut le détour, sans compter tout le reste. Flaner dans les rues est très très sympa.
A noter aussi que l'on peut manger facilement (midi et soir) pour 10 ou 12 € TTC en prenant le menu touristique complet avec du choix (entrée + plat + dessert + pain + boisson + service + taxes) pour tous les goûts.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel ibis.
Garlin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Ensemble satisfaisant,à recommender notamment pour une escale,d'une nuit voir de plusieurs,petit déjeuner varié et copieux,wi fi gratuite,parjking privé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ibis Oviedo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Oviedo

Adresse : Calle Ernesto Winter Blanco | Junto Estacion Autobuses, 33012 Oviedo, Espagne
Location : Espagne > Asturias > Oviedo
Classé n°15 sur 50 hôtels à Oviedo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ibis Oviedo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, ACCOR, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Oviedo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Oviedo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.