“Difficile de trouver un rapport qualité/prix aussi bon” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Policarpo Herrero s/n, 33006 Oviedo, Espagne   |
N° 2 sur 50 hôtels à Oviedo
Certificat d'Excellence 2014
Èze, France
“Difficile de trouver un rapport qualité/prix aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Tout a été dit par les autres intervenants. Pour le prix payé, c'est un palace.
Comme d'habitude au cours de mes voyages, je demande une chambre loin des ascenseurs et autres sources de bruit. Résultat, nous avons dormi la fenêtre ouverte.

Adresse à conserver.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media de Ayre Hotel Oviedo, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,
Nous sommes hereux de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été positive et que vous vous êtes répossés comme attendu. Nos salutations distinguées, Social Media Manager

Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

architecture à couper le souffle et design très original. chambres très spacieuses. qualité des prestations et espace offert impressionnant. rapport qualité prix exceptionnel. nous avons rarement été autant enchantés par un hôtel comme celui-là. de plus les employés sont très gentils et font effort de parler en français. vaste salle de petits déjeuners très claire et dominant la ville.nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Oviedo, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Chèr client,
Ayre Hôtel Oviedo veut vous remercier vos commentaires dans Trip Advisor.
On veut bien aussi vous remercier pour vos mots agrèables sur nos employés.
On est hereux de savoir que votre sèjour à l'Ayre Hôtel Oviedo a eté positive.
Nos salutations distinguées,

Social Media Manager.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Architecture surprenante mais hôtel luxueux très confortable : des beaux volumes blancs, vaste chambre lumineuse et silencieuse au décor design. Sdb avec douche et baignoire. Personnel disponible. Excellent buffet de petit déjeuner très complet et très varié, de qualité .
Centre ville à 15 mn à pied .
Petit bémol même si ce ce n'est pas la faute de l'hôtel : ne vous garez pas devant l'hôtel, la fourrière veille et est efficace même en période de vacances,5 mn après la fin de la période gratuite votre voiture est embarquée ! Il y a un parking souterrain à prix raisonnable.
Propreté de la chambre améliorable dans les détails .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Louveciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons été accueilli en français, chaleureusement et avec une surprise. Notre chambre est superbe et situe dans la tour. 2 chambres une pour les enfants équipée de télé, jeu d'échec...et une pour les parents avec télé et salle de bain. Une belle terrasse surplombant la ville. De très bons conseils pour visiter et manger locale.
Je reviendrais et je vous le recommande chaudement. Pensez à réserver en avance votre place de parking. En plus cet hôtel est situé à 15mn à pied du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotel gigantesque qui ressemble à une énorme sauterelle de béton blanc et qui peut être effrayant. Intérieur très design avec une dominante de blanc. Accueil sympathique. Chambre (59,40€ non remboursable) impeccable, spacieuse et très confortable. Petit déjeuner buffet à 12€ si vous réservez la veille sinon 15€. Très excessif et service peu aimable. Bref, de très belles chambres confortables mais ensemble très froid et impersonnel. Parking de l'hôtel à 13€ les 24h. Centre historique à 15 mn de marche environ.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media de Ayre Hotel Oviedo, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Chèr client,
Ayre Hôtel Oviedo veut vous remercier vos commentaires dans Trip Advisor.
Vos commentaires sur le service du petit-déjeneur nous sont très utiles pour amèliorer notre service et on va les tenir en compte.
Nos salutations distinguées.
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Un accueil de très grande qualité
Une architecture très originale qui vaut le détour
De très belles chambres avec un vue superbe sur les montagnes qui entourent Oviedo
A peine 10' de marche (agréable) du centre ville historique et de ses cidreries

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Ayre Hoteles A, Social Media manger de Ayre Hotel Oviedo, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,
Merci bien de partager vos commentaires avec le reste de voyageurs sur TRIP ADVISOR.
Nous sommes ravis de savir que votre expérience dans notre hôtel a été trés positive.
Trés cordialement,
Vicosoprano, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous savions qu’il a été construit par l’architecte Calatrava, mais quelle surprise quand même de voir ce bâtiment grandiose, impressionnant et futuriste. On pourrait rester de longs moments à observer sous différents angles les lignes audacieuses et les astuces de la construction. J’ai souvent pensé aux habitants des locatifs voisins qui ne devaient pas en croire leurs yeux lorsqu’ils ont vu grandir et se développer cet objet venu du futur.
L’intérieur est à l’unisson, ce qui n’empêche pas un accueil chaleureux, des chambres propres et claires et un fonctionnement parfait. Petits déjeuners riches en choix, et de bonne qualité. Salle claire, spacieuse, bruyante et résonnante.
De petits défauts font sourire, car ils proviennent d’une application excessive des principes de pureté de lignes et de dépouillement voulus par le concept de l’hôtel. Par exemple, les boutons de portes d’armoire sont rigoureusement carrés et lisses, ce qui les rend difficilement saisissables avec des mains sèches. A la salle de bain aussi, un meilleur souci d’ergonomie serait un plus.
Je retournerais volontiers dans cet établissement bien placé dans un quartier tranquille et proche de divers points d’intérêt à Oviedo.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Oviedo, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,
Vos commentaires nous sommes trés utiles pour améliorer notre service et nous allons vraiement les considerer.
Dans l'attente de votre visite, recevez, nos salutations les plus distinguées.
Social Media Manager

Vous connaissez Ayre Hotel Oviedo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayre Hotel Oviedo

Adresse: C/ Policarpo Herrero s/n, 33006 Oviedo, Espagne
Location : Espagne > Asturias > Oviedo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 2 sur 50 hôtels à Oviedo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Oviedo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Agoda, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Oviedo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Oviedo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.