“Très bonne adresse pour courte halte” 4 5 étoiles

Ayre Hotel Oviedo
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Policarpo Herrero s/n, 33006 Oviedo, Espagne   |
N° 2 sur 51 hôtels à Oviedo
Bordeaux
“Très bonne adresse pour courte halte”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel design à 15 minutes à pied du centre. Design, très propre et très bon accueil. Idéal pour passer une ou 2 nuits et découvrir la ville.
Situe près du centre de conférence.
Parking gardé payant sous l'hôtel.
Bar sympa et design au dessus de la réception.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ayre Hoteles A, Social media de Ayre Hotel Oviedo, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher client,
Tout d'abord, on vous remercie pour partager vos amables commentaires sur votre sèjour avec le reste de voyagers.

On est très hereux de savoir que votre expérience dans l'Ayre Hôtel Oviedo a été agréable et on espére de vous revoir bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Design du batiment à couper le souffle. Quelle audace. Ascenseurs extras. Cet hotel est immanquable pour moins de 90 euros, nous avons eu une suite junior immense superbement meublée équpée et décorée avec une vue dégagée sur la ville et les montagnes. Rapport qualité/prix jamais vu. Vous vous souviendrez de cette étape. Superbe ! Bravo ! Merci ! Je ne sais pas quoi dire de plus.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a prendre une junior suite à peine plus chère
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Oviedo, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher client,
Ayre Hoteles veut vous remercier vos commentaires sur TRIP ADVISOR.
Un de nos objecrifs est de partager des experiences hureuses avec nos clients et faire ainsi votre séjour le plus agréable posible.
Nous sommes ravis de savoir que votre espérience avec nour a été positive.
Dans l'attente de votre visite, cordialement,
Ronce-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Magique! Cet hôtel ultra design dans un édifice dessiné et construit par l'audacieux architecte Calatrava vaut le voyage à lui seul. Un oiseau futuriste posé dans un paysage urbain avec en fond et en vue du 7 ème étage les montagnes enneigées, c'est étonnant et beau. Nous y avons passé deux nuits confortables et douces dans une chambre immense. Tout était parfait. Déco magnifique. Rapport qualité prix Imbattable ! Le personnel est très agréable, la responsable naturellement sympa. Dommage nous n'avons pas pu goûter les plats du resto, il était fermé, mais on nous a aimablement proposé une salade très correcte au bar pour dîner. Je vous conseillerai quand même d' essayer les sidrerías , restos typiques et populaires du joli centre ville. on doit marcher 15 mn depuis l'hôtel mais le poisson et surtout le spectaculaire service du sidre par des serveurs expérimentés valent la marche, le coup de fourchette et le coup d'œil. Nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont en hauteur et bénéficient d'une vue intéressante
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Rien de plus à dire sur l'hôtel que ce qui n'a déjà été dit sur le confort de ce bel édifice. Je m'explique sur l'accueil de son restaurant "El bistrot". Nous voulions goûter aux plats de la carte d'el bistrot mais rien pour notre fils de 7 ans. Nous avons donc demandé s'il pouvait avoir des spaghetti (proposé sur la carte snack service en chambre) mais refus total du responsable alors que la salle était déserte (c'était en semaine fin oct). Serait-ce trop compliqué de servir des spaghetti au resto plutôt que dans une chambre ou bien serait-ce inadmissible de voir ce plat dans un resto qui se dit "gastro" ?! Quelques jours auparavant nous avons diné dans un restaurant à Biarritz qui n'avait pas de menu spécial enfant mais celui ci proposait au moins sa carte avec de plus petites portions et à demi tarif. Nous sommes donc allés dans un resto sympa de la avenida de Galicia à 5 mn.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel absolument magnifique, d'un design à couper le soufle. C'est une attraction pour la ville, de nombreux touristes et passants s'arrêtent pour le photographier. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, très modernes et les salles-de-bain sont équipées de 2 douches différentes.Il y a aussi 3 postes internet gratuits dans l'entrée.
Je conseille vivement cet hôtel, vous pouvez y aller sans réserve.Le personnel à l'accueil est très professionnel et vous donne tous les renseignements désirés. Oviedo est une jolie ville à visiter absolument.
Pour stationner, les rues avoisinantes sont toutes avec parkmètre, 1,70€ les deux heures mais le stationnement est gratuit entre 14h et 16 h et le soir après 20h.
Il y a aussi un parking payant souterrain sous l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Oviedo, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher client,
Ayre Hoteles veut vous remercier vos commentaires sur TRIP ADVISOR.
Nous sommes ravis de savoir que votre espérience avec nour a été positive.
Dans l'attente de votre visite, cordialement,
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours très agréable dans cet hotel très design, moderne ou le Personnel de l'Accueil est très professionnel et très sympathique
Les chambres sont modernes avec tout l'équipement nécessaire (même Baignoire et douche)
Le buffet Petit dejeuner est remarquable, varié et de grande qualité,

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Oviedo, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Chèr client,

Ayre Hôtel Oviedo veut vous remercier vos commentaires dans Trip Advisor.

On veut bien aussi vous remercier pour vos mots agrèables sur nos employés.

On est hereux de savoir que votre sèjour à l'Ayre Hôtel Oviedo a eté positive.
Nos salutations distinguées,

Social Media Manager.
Èze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Tout a été dit par les autres intervenants. Pour le prix payé, c'est un palace.
Comme d'habitude au cours de mes voyages, je demande une chambre loin des ascenseurs et autres sources de bruit. Résultat, nous avons dormi la fenêtre ouverte.

Adresse à conserver.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media de Ayre Hotel Oviedo, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,
Nous sommes hereux de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été positive et que vous vous êtes répossés comme attendu. Nos salutations distinguées, Social Media Manager