“Emplacement idéal et bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

Ibis Bilbao Centro a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bilbao Centro
1.0 sur 5 Hôtel   |   c/ General Concha 28, 48010 Bilbao, Espagne (Abando)   |
Classé n°11 sur 43 hôtels à Bilbao
“Emplacement idéal et bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Une excellente adresse à Bilbao, pour un hôtel parfaitement situé, avec un parking en sous sol pour mettre la voiture en sécurité. Chambres standard, petites mais pratiques, la salle de bains cabine en plastique étant assez peu adaptée toutefois. Petit déjeuner de qualité, service irréprochable, facilité d'accés à tous les points d'intéret de la ville à partir de l'hôtel et restaurants et bar à tapas à proximité immédiate. A recommander pour un séjour à Bilbao.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

L'établissement fonctionne avec une impression de rendement de la part du personnel. J'ai eu la désagréable surprise de me voir facturer la prestation de parking alors que je j'ai indiqué à l'accueil que mon ticket était resté dans mon véhicule.
Habitué à faire confiance j'ai eu tort de ne pas vérifier le montant indiqué sur le terminal de paiement étant persuadé qu'il s'agissait du montant de la chambre et petit déjeuner qui ont été prélevé directement alors qu'il était prévu que je règle au moment du départ.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Bon séjour à l'hotel Ibis , bien situé au coeur de la ville à quelques minutes du musée Guggenheim , à un quart d'heure en métro de la Bizkaia arena où on peut voir de beaux concerts . Accueil sympa, la mention NO GPL à l'entrée du parking montre que les Espagnols ne savent pas ce qu'est le gpl et que depuis 2000 l'obligation de valve de sécurité permet d'entrer dans tous les parkings sans danger.Chambre petites mais agréables , très propres , accueil sympa mais un peu plus de personnel permettrait de soulager ces pauvres filles qui doivent faire l'accueil et le petit déjeuner en même temps et sont donc un peu débordées mais toujours agréables.
Le lit était très dur et les oreillers aussi , ce qui fait que j'avais la tête surélevée et ai eu mal au cou pendant deux jours . Dommage car sinon c'était très bien

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel par le site ibis qui propose des nuits a 45€ pour l été chaque Annee en Espagne. Il est situé dans le centre de Bilbao, a 15 min a pied du musee Gugenheim et a moins de 10 min a pied des rues les plus commerçantes. Petit déjeuner complet a 6,5€ servi jusque 12h. Parking a 10€/j sous l hôtel très pratique car pas de place de stationnement dans le quartier. Chambre comme tous les ibis rénoves.

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Emplacement idéal en centre ville, proche du Guggenheim et des endroits intéressants de la ville ; parking sous terrain très pratique au prix correct (10 € par 24 h) ; chambre très propre et calme ; petit déjeuner très sympa : hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Bilbao Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bilbao Centro

Adresse: c/ General Concha 28, 48010 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Abando , Indautxu
N°8 des hôtels familiaux à Bilbao
N°9 des hôtels d'affaires à Bilbao
N°10 des hôtels romantiques à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Bilbao Centro 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bilbao Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Bilbao Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bilbao Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.