“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Ibis Bilbao Centro
1.0 sur 5 Hôtel   |   c/ General Concha 28, 48010 Bilbao, Espagne (Abando)   |
Classé n°11 sur 43 hôtels à Bilbao
Bayonne, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

hôtel bien placé en centre ville, nous sommes allés à pied au guggeiheim à 10 minutes de l'hôtel
parking en sous sol pour 10 euros jour, buffet petit dej sucré salé copieux
la chambre était propre et assez grande, bien assonorisée

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a 2 ans et j'ai l'impression qu'il s'est dégradé.
L'ascenceur est capricieux, les repas ne sont pas exceptionnels et la propreté de la salle à manger ou l'on prend le petit déjeuner est à parfaire : les semelles restaient collées au sol.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

L'hôtel est situé à une dizaine de minutes de marche du centre-ville. Il est bien situé, propre et bien tenu.
La réceptionniste parlait français très correctement et était trés sympathique. A notre arrivée le parking était affiché "complet" dans la rue. Nous nous sommes donc dirigé vers un parking public. En fait il faut quand même utiliser l'interphone du parking de l'hôtel, meme si celui ci affiche complet. C'est juste une sécurité pour éviter les aller-et -venue.
La chambre était une chambre rénovée : parquet, linge de lit moderne, salle de bain correcte et trés propre. Seul inconvenient : la chambre donnait sur l'avenue principale, ce qui peut générer du bruit.
Bonne impression générale, sauf quand l'ascenseur est tombé en panne le dernier jour... A recommander tout de même, surtout pour le rapport qualité prix trés attractif !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Hôtel bien situé dans Bilbao, à proximité du centre ville et du musée Guggenheim. Petit déjeuner copieux et servi jusqu'à 12h ! La propreté des chambres est irréprochable. Dommage qu'il n'y ait pas une chaine française parmi les chaines de TV proposées et que les ascenseurs soient vite encombrés .

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Bilbao Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Bilbao Centro

Adresse : c/ General Concha 28, 48010 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Abando
N°9 des hôtels familiaux à Bilbao
N°10 des hôtels romantiques à Bilbao
N°11 des hôtels d'affaires à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Bilbao Centro 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bilbao Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Bilbao Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bilbao Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.