“Bien comme un ibis !” 4 5 étoiles

N° 12 sur 41 hôtels à Bilbao
Cambon lès Lavaur
“Bien comme un ibis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Nous avons choisit un ibis car en général ils sont très bien situé et de bonne qualité. Le plus, un parking qui permet de laisser la voiture le temps de parcourir la ville à pied en bus ou en métro, très bien situé.
Leur nouvelle literie est très confortable ! Leur système que j'appelle écologique très bien, distributeur de savon et de gel douche shampoing très bien. Le petit déjeuner vous permet d'être bien calé en attendant leur du déjeuner, parfait et pour tous les goûts.
Pourquoi pas "très bien", parce qu'un bruit extérieur des groupes de climatisation, mais au moins elle marche ;-)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Un bon séjour dans cet hôtel. Nous avons pu profiter des nouveaux lits qui sont vraiment confortables. Seul bémol: notre chambre manquait un peu d'insonorisation sur la rue. Mention spéciale au petit déjeuner qui est vraiment très bon, très complet!

Séjour du août 2014

Vous connaissez Ibis Bilbao Centro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bilbao Centro

Adresse: c/ General Concha 28, 48010 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Abando , Indautxu
N°9 des hôtels familiaux à Bilbao
N°11 des hôtels d'affaires à Bilbao
N°11 des hôtels romantiques à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Bilbao Centro 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bilbao Centro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Bilbao Centro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bilbao Centro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.