“CONFORTABLE” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 43 hôtels à Bilbao
Marennes, France
“CONFORTABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Les chambres sont très spacieuses et les lits confortables. Très belle salle de bain. Personnel agréable, hôtel moderne et propre. Le restaurant est TRES BRUYANT, les serveurs vident les assiettes devant les tables ce qui ajoute au vacarme ambiant. Hôtel trop excentré pour permettre de faire un tour le soir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

274 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Auch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Les points positifs sont rapides : chambres spacieuses et modernes, accueil professionnel, facile à trouver depuis l'autoroute, parking souterrain très pratique (quand il est inclus dans le prix de la chambre sinon il faut quand même débourser 12€ la nuit).

Quant aux points négatifs :

- chambres non insonorisées : vous entendez le réveil des voisins (que ce soit d'un côté ou de l'autre) ainsi que leur bâillements au réveil (!). Et que dire des femmes de ménage qui discutent à 8h du matin devant votre porte ?
- service à certains moments un peu bizarre : alors que nous étions en chambre avec le panneau "Ne pas déranger", la réception nous a appelé (en nous dérangeant) pour être sûr que nous ne voulions pas de service de ménage...
- petit déjeuner certes copieux mais avec des produits de qualité très moyenne... Je ne conseille pas en particulier le jus de fruit, à moins que vous n'aimiez le goût du sucre (et QUE du sucre)
- restaurant A FUIR : qualité d'un snack (d'un mauvais snack) et service pathétique (nous avons été servis bien après des gens qui sont arrivés bien après nous.... De plus, tout a été servi en même temps (entrée et plats) et avec mauvaise humeur... Je tiens à préciser que je parle espagnol et qu'il ne s'agit donc pas d'un problème de compréhension mais bien d'incompétence.).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Hotel moderne, chambre grande et très propre, grande sdb avec baignoire et douche, petit déjeuner pantagruélique, le bus 77 s'arrête devant l’hôtel et pour 1,20€ vous emmène au centre ville en 10 mn. Lits confortables. WiFi OK et gratuit. Certes le personnel ne parle pas le français mais est très serviable. Le prix de 89€ pour 2 personnes (ajouter le parking souterrain accessible par les ascenseurs, très vaste pour 12€) est tout à fait honnête pour les prestations offertes. Le soir un repas à 18€ avec vin et café compris est également très compétitif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Les plus de l'hôtel : La taille de la chambre et de la salle de bains (dans notre cas, grande chambre avec 2 vasques + 1 baignoire ET une douche), le confort, le parking juste sous l'hôtel, le service du personnel de l'hôtel, le rapport qualité prix.
Les moins : Le relatif éloignement de l'hôtel meme s'il n'est qu'a 7/8 mn a pied du vieux centre ville (casco viejo) : au retour c'est un peu plus long car ca grimpe (10/12 mn). Sinon le bus 77 s'arrête devant l'hôtel a l'aller et l'arret est aussi très proche au retour, le personnel vous donne toutes les infos. Pareil le tramway est a 5/6 mn a pied et vous emmene au guggenheim. Donc une bonne adresse très recommandable.

• Séjour du août 2011
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Je viens de passer une nuit dans cet hôtel, j'ai été très déçue. La salle de bain était mal nettoyée, poussière et cheveux des précédents occupants! Pas de baignoire, seulement une douche. Cet hôtel est très loin du musée Guggenheim (40 minutes à pied). Le personnel ne parle pas français. Cela ne correspond pas à la description faite dans Promovacances.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011 par mobile

Belle vue de notre chambre spacieuse équipée d'un coin salon et pourvue d'une grande salle de bains.

Le petit déjeuner se révèle très copieux.

L'accueil est cordial, le personnel maniant le francais.

Le seul bémol a apporter serait le coût du parking , 12 € la nuit.

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Sercotel Gran Bilbao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sercotel Gran Bilbao

Adresse : Avenida Indalecio Prieto, 1, 48004 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
N°3 des hôtels les plus économiques à Bilbao
N°9 des hôtels de luxe à Bilbao
N°9 des hôtels d'affaires à Bilbao
N°13 des hôtels romantiques à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sercotel Gran Bilbao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Gran Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sercotel Gran Bilbao
Sercotel Gran Bilbao Hotel Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sercotel Gran Bilbao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.