“Super séjour!” 4 5 étoiles

Classé n°12 sur 43 hôtels à Bilbao
Blagnac, France
“Super séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons visité Bilbao pour un petit sejour de 3 jours dont 2 nuits à l'Hotel gran Bilbao **** en chambre supérieure. Superbe chambre avec vue sur la colline de Bilbao magnifique. L'état de la chambre était parfait, rien à redire. Une douche et une baignoire à disposition pour se détendre...

Le personnel très aimable, et à tester absolument: le restaurant! Très bon rapport qualité/prix.

Je recommande!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Colline: attention lorsqu'il y a du vent! Les chambres doubles superieures s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai souscrit à une offre via groupon pour une chambre standard, petit déj et diner pour 2. Heureusement que je n'ai payé que 85 euros ! Personne ne savait parler français (heureusement que je me débrouille un peu), la chambre n'était pas du tout insonorisé et la fenêtre n'arrêtait pas de craquer à cause du vent (je reconnais que c'était une chambre standard mais c'est un 4 **** quand même), elle puait la cigarette, il n'y avait que 2 chaînes françaises et le dîner était bon mais sans plus. De plus, malgré que nous soyons peu, les serveurs disponibles et gentils étaient trop rapides et nous laissaient à peine le temps de manger..... Petit bémol : cet hôtel est situé dans un coin de Bilbao peu enchanteresse et sale... Avec de bonnes jambes et les bus à proximité, il est assez facile de rejoindre le centre ville. Enfin, A cause des travaux nous avons mis 1h avant de trouver l'hôtel car il n'y avait aucune indication.... Bien évidemment il y a des points positifs comme la salle de bain moderne et fonctionnelle, le petit déjeuner copieux et de qualité, le personnel était agréable et disponible, le hall magnifique, la salle à manger très jolie également. Je pense qu'il s'agit plus d'un 3 étoiles que d'un 4 ou alors il faut prendre une super chambre pour apprécier comme il se doit cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre standard si vous voulez réellement être dans un hôtel 4 étoiles
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
taulignan
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

tres bel hotel
tres bien situe pas trop loin du centre ville de Bilbao
et du musee Guggenheim
et des transport en commun
personnel de l hotel gentil
et sympa surtout amadou et marion
restauration pas mal chambre pas mal reveillon extraodinaire
un seul avis negatif lesboissons au bar sont un peut cher

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Nogaro, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

hôtel récent proche du périphérique disposant d'un parking mais vous pouvez trouver des places dans les rues a proximités.Quartier tranquille compter 15 minutes a pied pour rejoindre le centre mais un bus s’arrête au pied de l’hôtel. les chambres sont vaste belle salle de bain et le personnel est très serviable.le petit déjeuner est très correct nous reprendrons cet établissement lors de notre prochaines visite de bilbao

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

En lisant les derniers avis de Tripadvisor, vous avez un bon résumé de notre ressenti : locaux spacieux, propres, lits confortables, chambre familiale plus que correcte, salles de bains fonctionnelles bien que WC non séparés, vue aléatoire, petit déjeuner varié et copieux de qualité standard (8€ si vous réservez la veille au lieu de 12 € le matin même), parking en sous sol, situation excentrée, personnel à l'accueil bilingue (donc 4 étoiles) et peu attentionné en salle, où règne effectivement une ambiance de réfectoire. En revanche, pas de problème de bruit dans les 2 chambres familiales que nous avons testées à une semaine d'intervalle fin aout. Au total : parfait hotel d'étape avec un rapport qualité prix exceptionnel (105 € la nuit).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel avec de grandes chambres et salles de bains ,tres propres mais mauvaise isolation phonique entre les chambres .
Restaurant très bruyant ressemblant a une cafétéria .a éviter si vous souhaiter passer une soirée en amoureux !!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Hôtel propre, rien à redire, personnel a l'écoute et bilingue !
Vue de la chambre agreable.
Petit déjeuner sans fausses notes, des choix pour tout le monde.
Seuls bémols le parking souterrain qui a du mal à s'ouvrir avec la carte de l'hôtel mais ce n'est pas grave car la réception est vite venue a la rescousse, et une chambre double pour couple avec deux lits individuels accolés pour en faire un seul à la place d'un vrai lit double ... Mais le confort y était !

Très bon hôtel, plutôt recommandé pour une famille qu'un séjour romantique

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Sercotel Gran Bilbao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sercotel Gran Bilbao

Adresse : Avenida Indalecio Prieto, 1, 48004 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
N°3 des hôtels les plus économiques à Bilbao
N°9 des hôtels de luxe à Bilbao
N°10 des hôtels d'affaires à Bilbao
N°12 des hôtels romantiques à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sercotel Gran Bilbao 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Gran Bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sercotel Gran Bilbao
Sercotel Gran Bilbao Hotel Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sercotel Gran Bilbao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.