“Passez votre chemin” 2 5 étoiles
Avis sur Gorbea

Gorbea
Jardines | Casco Viejo, Bilbao, Espagne (Abando)
Classé n° 207 sur 685 Restaurants à Bilbao
Cuisines : espagnole
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Abando
montauban
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Avec mon épouse peut-être aurions-nous du lire les avis postés ici avant...Cadre sympa et bien situé dans le casco viejo. Mais c'est tout. Bizarre déjà quand vous commandez (chipirones en su tinta et bacalau al pilpil) de voir débarquer votre plat prêt à peine 5 minutes après la commande. Plats tous deux insipides et sans saveur et même sans légume d'accompagnement pour la morue La présentation est certes soignée mais cela ne fait pas oublier l'immense déception lorsque l'on goûte ce qu'il y a dans l'assiette.A ne pas recommander.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Ile de France
“Surtout, fuyez !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Cette gargote est pitoyable : du service à la pietre qualité des mets, rien ne peut justifier le titre de restaurant, même si l'établissement est bien situé dans le vieux Bilbao !!!

Les plats sont rechauffés, et le poisson baigne dans l'huile !!! Les desserts ? no comment !!!

Touristes, passez votre chemin.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Bruxelles, Belgique
“a eviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

de loin une de nos plus mauvaises experiences!! Le cadre est assez attirant. Mais c est bien la seule chose. Les plats sont de qualite tres moyenne. En ce qui concerne l addition c est de l arnaque. Les plats sont augmentes de la tva alors que ce nest indique nulle part.
On vous met du pain et on vous le facture. On s en est sorti a plus de 60 euros pour 2 sans dessert et sans cafe. bref bien au dessus de la moyenne en terme de prix. Pour une qualite banale, des quantites petites et un service mediocre! , evitez evitez! ,

Genève, Suisse
“La HONTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Je viens de renter du Bilbao. Je voulais inviter ma famille dans un restaurant sympatique.. Une honte.. 1er: Je n'ai jamais vu un serveur aussi antipathique. 2ème: lorsque je demande une chaise haute pour ma fille de 2 ans, le serveur me regarde comme si je lui avais demandé la lune.. 3ème: La serveuse commence à débarasser la table alors que je n'avais pas fini mon assiette et le pompon de tout... Lorsque nous nous permettons de faire des remarques, le responsable ne s'excuse même pas.. La seule chose positive c'est la nourriture, Bonne cuisine.. Juste un mot à dire: LA HONTE TOTALE..

Visité en octobre 2012
Pontoise, Ile-de-France, France
“a fuir !!!!!!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Une belle arnaque pour touristes !

des plats nuls ! mais alors....un tel foutage de gueule en est même risible à ce stade. Je ne parle pas du pain, qu'on ne demande pas, que le serveur apporte d'OFFICE, tout sec, facturé 2 euros, et qui donne le ton de la soirée. En plus les prix sont HT mais ça, c'est marqué nul part.

Bref 50 euros pour des plats assurément industriels qu'ils collent dans des assiettes ébréchées, sans même chercher à faire illusion sur ce que c'est. HALLUCINANT !!!

ET A FUIR !!!!!!!!!

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gorbea ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez Gorbea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gorbea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.