“Très agréable séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur AliciaZzz Bed & breakfast bilbao

AliciaZzz Bed & breakfast bilbao a été ajouté à vos Favoris
AliciaZzz Bed & breakfast bilbao
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   c/ Sombrereria, 1 - 1st , c/ Kapelagile Kalea, 1 - 1st, 48005 Bilbao, Espagne (Bilbo Zaharra)   |
Classé n°5 sur 18 chambres d'hôtes à Bilbao
Genève, Suisse
“Très agréable séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'emplacement du Aliciazzz en plein centre de la vieille ville est juste extra. Et l'hôtel ne l'est pas moins! Très convivial.
Nous avions la chambre 102, propre, spacieuse, agréable.
Le thème d'Alice au pays des merveilles est bien respecté.
Si l'on doit mettre un petit bémol, cela concerne le petit-déjeuner: il faut le faire soi-même, les viennoiseries ne sont pas bonnes, et dès le 2è jour, nous n'avons plus trouvé de jus d'orange.
Le fait que ce soit "comme à la maison" renforce toutefois le côté convivial de la maison.
L'expérience a été formidable, et nous serions heureux d'y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bayonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Superbe impression en prenant place dans notre chambre 105 ( jolie déco, chambre avec baie vitrée donnant sur les rues...) mais quelle nuit de folie, nous aurions eu aussi mauvaise mine si nous avions fait la fête toute la nuit: chambre avec vieilles menuiseries donnant dans l'angle des 3 rues principales, nous avions l'impression de dormir dans la rue, on entendait même les talons de ces dames arriver à 1km, et concernant le froid c'est pareil, menuiseries laissent passer tout l'air, une clim qui fait un bruit pas possible donc pour essayer d'ôter un peu de bruit en plus de celui de la rue on l'a éteinte mais quelle erreur, on s'est gelé toute la nuit, bref presser de partir. Dommage car prix abordable mais a déconseiller +++ sauf peut être en réservant les chambres ne donnant pas sur la rue...De plus proprio inexistant non vu même le lendemain pour régler!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un bed and breakfast en plein centre (donc, un peu bruyant mais c'est normal), hyper original avec tous les services (SDB, WC, climatisation et wifi dans la chambre, petit dej' à se faire...) Seul bémol : insonorisation moyenne dans l'hôtel. Vraiment bien qualité/prix (70 euros petits dej' compris) Attention jeunes couples : WC non séparés dans la chambre ;)

Astuce pour la chambre : La chambre 103 "Eat me and drink me" (qui comme presque toutes) donne sur la rue, très agr...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Palma de Mallorca
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Nous avions réservé pour trois nuits, malheureusement un problème de billets d'avion nous a empêché de nous rendre à Bilbao. Nous avons aussitôt téléphoné à l'hôtel pour prévenir. Réponse très agréable: trois nuits réservées, trois nuits payées (petit-déjeuner inclus)! Rien à faire, impossible de discuter. Nous trouvions tout à fait normal de payer la première nuit mais les trois! Le monde merveilleux d'Alice est bien loin...

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Aliciazzz, Propietario de AliciaZzz Bed & breakfast bilbao, a répondu à cet avis, 9 février 2011
Nous sentons son mécontentement par l'application de notre politique de l'annulation laquelle tous nos clients acceptent quand ils réalisent ses réserves. Quand 5 chambres se sont fréquentées d'un logement de seulement et avoir une inscription il demande, le fait de vouloir annuler la même nuit de son arrivée tout son séjour suppose un grave prejucio pour notre établissement. Étant donné que l'annulation a été provoquée par la perte du vol et n'a pas annoncé avec le temps suffisant de la situation nous considérons que nous ne sommes pas responsables de l'arrivé.

Vous connaissez AliciaZzz Bed & breakfast bilbao ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AliciaZzz Bed & breakfast bilbao

Adresse : c/ Sombrereria, 1 - 1st , c/ Kapelagile Kalea, 1 - 1st, 48005 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao > Bilbo Zaharra
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°5 sur 18 chambres d'hôtes à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — AliciaZzz Bed & breakfast bilbao 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AliciaZzz Bed & breakfast bilbao en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AliciaZzz Bed & breakfast bilbao, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.