“Un hôtel qui mérite vraiment ses étoiles !” 5 5 étoiles

Carlton Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de Federico Moyua 2, 48009 Bilbao, Espagne   |
Classé n°6 sur 43 hôtels à Bilbao
Alfortville, France
“Un hôtel qui mérite vraiment ses étoiles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un accueil parfait et très rapide, un bâtiment splendide, des chambres spacieuses et très modernes (une bouteille de vin dans la chambre, des produits Bulgari dans la salle de bains), une situation idéale au centre de Bilbao, un petit déjeuner incroyable (et avec des jus de fruits frais !, des jambons ibéricos de tous âges et du saumon fumé, sans parler des plateaux de fruits et des préparations chaudes) : voilà en résumé notre séjour dans cet hôtel, qui mérite largement ses 5 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

385 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

La grande classe, un Carlton,un vrai avec le personnel qui va bien et qui parle français ! La décoration est fastueuse, la salle du petit déjeuner et la diversité du choix est à la hauteur d'un 5 étoiles.
La proximité du centre historique et du musée Guggenheim est très appréciable.

Pensez à réserver votre parking en les appelant la veille.

Allez y, c'est sans risque!
Rapport qualité prix excellent!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cet hôtel est très bien situé. L' accueil y est agréable, le service et la restauration sont de très bonne qualité. L'hôtel dispose d'un garage, mais s'il est complet, il est possible de se garer à proximité dans un parking public pour un tarif très convenable (c'est ce que j'ai fait). Vaste salon très confortable où l'on peut attendre agréablement l'heure des repas. Les chambres sont vastes et bien insonorisées (à part des bruits de chasse d'eau qui peuvent déranger la nuit) , la salle de bains est impeccable. Petite attention, nous avons bénéficié de tickets pour le musée Guggenheim offerts avec la réservation. De l'hôtel on peut se rendre aisément dans la vieille ville (le métro est au pied de l'hôtel) ou dans les divers centres d'intérêt dans la ville. Compte tenu de ce que l'hôtel offre, de sa situation et des tarifs pratiqués, c'est un excellent choix .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mios, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

cet hôtel est parfaitement situé au coeur de la ville. L'accueil et le service n'ont pas été conformes à ce que l'on peut attendre d'un hôtel 5 étoiles . Notre chambre était confortable et spacieuse , équipée d'une belle salle de bain. Par contre nous avons fait l'erreur d'y aller le 31 décembre...soirée où tous les restaurants de la ville sont fermés, de retour à l'hôtel nous avons demandé s'il était possible de dîner, refus car le restaurant était réservé pour une soirée de réveillon, nous avons donc demandé s'il etait possible d'avoir au moins un sandwich ou salade dans notre chambre, refus car le room service ne fonctionnait pas ce soir là ! Nous avons donc passé notre soirée de réveillon avec les trois mandarines qui nous restaient!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Le Carlton est très central, à 5-10 minutes à pied des principales attractions. Nous avons choisi cet hôtel pour son tarif abordable par rapport à sa renommée, mais il ne mérite pas 5 étoiles. La salle de sport est minuscule, il n'y a pas de piscine, et aucune petite attention : pas de chaussons ni de peignoir dans la chambre. Il y a un parking à réserver à l'avance (cher), mais un parking est disponible près du Guggenheim. Ne laissez pas votre voiture dans la rue, le système de parc mètre est incompréhensible, on a pris une amende même en ayant payé !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

je reviens d'un séjour à Bilbao où j'ai eu le plaisir de séjourner au Carlton, hôtel aux décors comme on en attend dans un 5 *.
Petit déjeuner excellent (el desayuno es excelente) , copieux, varié et frais, service impeccable, le personnel prompt et discret bien formés pour éviter la moindre attente aux hôtes de leur hôte.
Hygiène et propreté parfaites chambres sont nettes, dommage que certains "détails" soient à revoir, pas de "chaussons", l'insonorisation des très belles salles de bain imparfaite, faible débit de l'eau quand on prend une douche, mitigeurs assez difficiles à régler sur la bonne température...
Je conseille cet hôtel à tous ceux qui recherchent des personnels aimables, accueillants, et à l'écoute.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Carlton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carlton Hotel

Adresse : Plaza de Federico Moyua 2, 48009 Bilbao, Espagne
Location : Espagne > Pays Basque > Province de Vizcaya > Bilbao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites
N°3 des hôtels d'affaires à Bilbao
N°4 des hôtels familiaux à Bilbao
N°6 des hôtels de luxe à Bilbao
N°8 des hôtels romantiques à Bilbao
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Carlton Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Splendia, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Bilbao
Carlton Bilbao
Carlton Hotel Bilbao

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.