“Tout était bon !” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurante Lar

Restaurante Lar
C/ Amistad 3, Bilbao, Espagne (Bilbo Zaharra)
944 244 802
Site Web
Réservez avec
Restaurante Lar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 668 restaurants à Bilbao
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Bilbo Zaharra
“Tout était bon !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous étions une famille de 5 personnes ( 2 parents et 3 enfants de 13, 7 et 5 ans). Nous avions mangé dans ce restaurant un soir vers 20H00 mais nous étions les tous premiers clients car c'était trop tôt pour les Espagnols qui mangent vers 22H30 ! Nous avions commandé des assiettes à partager : 1) une assiette de croquetas au jambon 2) une assiette d'encornets grillés 3) une assiette d'anchois grillés servis avec des pimentas grillés verts 4) une côte de boeuf et bien sûr 1 bière, 2 nestea, 1 jus d'oranges pressées, une bouteille d'eau minérale --> TOTAL 114 euros. C'était très bon mais mais c'est un restaurant cher. Le seul hic, on n'a pas eu de verdure pour le prix.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 71 %
Hamoir, Liege, Belgium
“Ambiance locale et qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Il nous a été difficile de trouver un restaurant "Fruits de mer" à Bilbao... avec les pintxos (tapas) que l'on retrouve partout.
Via TripAdvisor, nous sommes abouti au Lar.
Entrée en matière sympa, avec le patron qui nous accueille simplement, avec humour et chaleur respectueuse... un bon équilibre de départ ;-) Nous lui avons fait confiance et nous avons eu raison. Produit frais, cuisiné avec délicatesse en cuisson et puissance gustative dans les épices... que du top !
Crevettes roses, clams et lotte... le tout accompagné d'un vin blanc de Galice... parfait.
Addition à la hauteur du repas, mais bon, c'était un ensemble !

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Lar ont aussi consulté

Bilbao, Province de Vizcaya

Vous connaissez Restaurante Lar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Lar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.